C'est toujours mieux que Chikoko!!!Arthur Lee a écrit : ↑ven. 11 juil. 2025 15:17Je partage ton avis. Après tout dépendra du tarif et de son rôle avec Fabrice.
[ELAN CHALON] 2025-2026 : Ca repart pour un tour !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Ca repart pour un tour !
-
- Hall Of Famer
Chikoko c est sur. Cher et est en fin de course.Franck44 a écrit : ↑ven. 11 juil. 2025 15:51C'est toujours mieux que Chikoko!!!Arthur Lee a écrit : ↑ven. 11 juil. 2025 15:17Je partage ton avis. Après tout dépendra du tarif et de son rôle avec Fabrice.
-
- All Star
* Justyn Mutts , 2,01 m, Virginia Tech, attaquant polyvalent
Justyn Mutts a été l'un des meilleurs joueurs utilitaires du basket-ball universitaire au cours des deux dernières saisons. Avec ses 2,01 m, sa force de secondeur et son agilité, Mutts défend sur tous les postes. Son physique intéressant est accentué par un haut niveau de traitement et une solide compréhension du jeu. Mutts anticipe les événements, ce qui lui permet de tirer profit des erreurs et de se placer aux bons postes en défense sans ballon. Résultat : il a affiché une moyenne de 1,5 point et 0,8 point la saison dernière. Polyvalent en attaque, Mutts peut également couper, est un bon shooteur en suspension (33,1 % à trois points avec un faible volume ces trois dernières saisons), excelle à la passe (4,6 points) et peut marquer mieux qu'on ne le pense. Mutts a un cerveau NBA et un physique NBA, mais son potentiel de progression reste incertain. Il sera petit pour son poste dans l'association et devra prouver qu'il peut à la fois prendre et marquer plus de trois points. Si Mutts marque à trois points à Portsmouth, il va susciter une sérieuse intrigue
Justyn Mutts a été l'un des meilleurs joueurs utilitaires du basket-ball universitaire au cours des deux dernières saisons. Avec ses 2,01 m, sa force de secondeur et son agilité, Mutts défend sur tous les postes. Son physique intéressant est accentué par un haut niveau de traitement et une solide compréhension du jeu. Mutts anticipe les événements, ce qui lui permet de tirer profit des erreurs et de se placer aux bons postes en défense sans ballon. Résultat : il a affiché une moyenne de 1,5 point et 0,8 point la saison dernière. Polyvalent en attaque, Mutts peut également couper, est un bon shooteur en suspension (33,1 % à trois points avec un faible volume ces trois dernières saisons), excelle à la passe (4,6 points) et peut marquer mieux qu'on ne le pense. Mutts a un cerveau NBA et un physique NBA, mais son potentiel de progression reste incertain. Il sera petit pour son poste dans l'association et devra prouver qu'il peut à la fois prendre et marquer plus de trois points. Si Mutts marque à trois points à Portsmouth, il va susciter une sérieuse intrigue
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
- Hall Of Famer
Arthur tu en penses quoi du nouveau combo de saint Quentin Reilly ?
J'aurais tellement voulu un profil scoreur comme le sien chez nous
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- Hall Of Famer
Bin écoute je suis assez mitigé (pour moi il tente un coup avant tout,sans CE c'est intelligeant de le tenter). J'ai des doutes sur ses capacités à exister dans un championnat aussi physique que la Pro A. Il a une grosse capacité de shoot,il a un bon handle,il est vif mais,il a pas réussi en BBL,"correct" dans le champ Hongrois ou il était partenaire de Trice et Smith.Il a pas réussi en D1 Lithuanienne pourtant pas le championnat le plus physique et compliqué. Après il est intéressant dans la création de son tir,il a une grosse confiance en lui.Ils ont raisons de prendre le risque car pas de CE mais,club avec CE (comme nous),je te dirait que non ou alors,backup mais je trouve dommage de faire ce type de choix. Je suis plus hypé par la signature de Jordan Caroline au Sqbb.camangepadepain a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 18:45 Arthur tu en penses quoi du nouveau combo de saint Quentin Reilly ?
-
- Franchise Player
@arthur tchek sa saison en Pologne au bougreArthur Lee a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 19:33Bin écoute je suis assez mitigé (pour moi il tente un coup avant tout,sans CE c'est intelligeant de le tenter). J'ai des doutes sur ses capacités à exister dans un championnat aussi physique que la Pro A. Il a une grosse capacité de shoot,il a un bon handle,il est vif mais,il a pas réussi en BBL,"correct" dans le champ Hongrois ou il était partenaire de Trice et Smith.Il a pas réussi en D1 Lithuanienne pourtant pas le championnat le plus physique et compliqué. Après il est intéressant dans la création de son tir,il a une grosse confiance en lui.Ils ont raisons de prendre le risque car pas de CE mais,club avec CE (comme nous),je te dirait que non ou alors,backup mais je trouve dommage de faire ce type de choix. Je suis plus hypé par la signature de Jordan Caroline au Sqbb.camangepadepain a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 18:45 Arthur tu en penses quoi du nouveau combo de saint Quentin Reilly ?
Maintenant je te rejoins c’est pas claquant Liam, c’est ultra polyvalent… joueur d’équipe, il mettra 7-10 points de moyennes mais bon..
Ekiyor tu verras ce joueur, il va tout casser
Pour Caroline +1
-
- Sophomore
Si vous deviez choisir un poste 4 qui aurait été en summer league, sur lequel vous partiriez? Exception faite des joueurs très haut du tableau.
Merci
Merci
-
- Hall Of Famer
Le champ polonais=grosse méfiance ! Sa joue run and gun,les US sont la pour scorer avant tout.Khasix a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 8:39@arthur tchek sa saison en Pologne au bougreArthur Lee a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 19:33Bin écoute je suis assez mitigé (pour moi il tente un coup avant tout,sans CE c'est intelligeant de le tenter). J'ai des doutes sur ses capacités à exister dans un championnat aussi physique que la Pro A. Il a une grosse capacité de shoot,il a un bon handle,il est vif mais,il a pas réussi en BBL,"correct" dans le champ Hongrois ou il était partenaire de Trice et Smith.Il a pas réussi en D1 Lithuanienne pourtant pas le championnat le plus physique et compliqué. Après il est intéressant dans la création de son tir,il a une grosse confiance en lui.Ils ont raisons de prendre le risque car pas de CE mais,club avec CE (comme nous),je te dirait que non ou alors,backup mais je trouve dommage de faire ce type de choix. Je suis plus hypé par la signature de Jordan Caroline au Sqbb.camangepadepain a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 18:45 Arthur tu en penses quoi du nouveau combo de saint Quentin Reilly ?
Maintenant je te rejoins c’est pas claquant Liam, c’est ultra polyvalent… joueur d’équipe, il mettra 7-10 points de moyennes mais bon..
Ekiyor tu verras ce joueur, il va tout casser![]()
Pour Caroline +1
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Persaon il venait pas de la bas?Arthur Lee a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 10:36Le champ polonais=grosse méfiance ! Sa joue run and gun,les US sont la pour scorer avant tout.Khasix a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 8:39@arthur tchek sa saison en Pologne au bougreArthur Lee a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 19:33
Bin écoute je suis assez mitigé (pour moi il tente un coup avant tout,sans CE c'est intelligeant de le tenter). J'ai des doutes sur ses capacités à exister dans un championnat aussi physique que la Pro A. Il a une grosse capacité de shoot,il a un bon handle,il est vif mais,il a pas réussi en BBL,"correct" dans le champ Hongrois ou il était partenaire de Trice et Smith.Il a pas réussi en D1 Lithuanienne pourtant pas le championnat le plus physique et compliqué. Après il est intéressant dans la création de son tir,il a une grosse confiance en lui.Ils ont raisons de prendre le risque car pas de CE mais,club avec CE (comme nous),je te dirait que non ou alors,backup mais je trouve dommage de faire ce type de choix. Je suis plus hypé par la signature de Jordan Caroline au Sqbb.
Ekiyor tu verras ce joueur, il va tout casser![]()
Pour Caroline +1
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- Hall Of Famer
Non de Hongrie. C est apres l elan qu il part en Pologne et fait deux bonnes saisons.jey71 a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 11:10Persaon il venait pas de la bas?Arthur Lee a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 10:36Le champ polonais=grosse méfiance ! Sa joue run and gun,les US sont la pour scorer avant tout.
-
- Hall Of Famer
Ah oui merciArthur Lee a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 16:38Non de Hongrie. C est apres l elan qu il part en Pologne et fait deux bonnes saisons.jey71 a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 11:10Persaon il venait pas de la bas?Arthur Lee a écrit : ↑dim. 13 juil. 2025 10:36
Le champ polonais=grosse méfiance ! Sa joue run and gun,les US sont la pour scorer avant tout.

Fier d'être chalonnais 
-
- Sophomore
Les dernières prévisions météorologiques
:
Les recherches pour les 2 dernières recrues s'orienteraient vers un 3 plutôt doublure de Zach et un 4 "stretch".
Justyn étant apparemment la priorité du recrutement pour Elric qui souhaite un jeu rapide,et très athlétique
!
Les recherches pour les 2 dernières recrues s'orienteraient vers un 3 plutôt doublure de Zach et un 4 "stretch".
Justyn étant apparemment la priorité du recrutement pour Elric qui souhaite un jeu rapide,et très athlétique
-
- Sophomore
Merci pour les infos donc définitivement pas de Sakic ? Quel dommage ! Tu as des noms pour les recrues ?Red cluster a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 13:45 Les dernières prévisions météorologiques:
Justyn étant apparemment la priorité du recrutement pour Elric qui souhaite un jeu rapide,et très athlétique!
-
- All Star
En résumé, ça donnerait :Red cluster a écrit : ↑mar. 15 juil. 2025 13:45 Les dernières prévisions météorologiques:
Justyn étant apparemment la priorité du recrutement pour Elric qui souhaite un jeu rapide,et très athlétique!
Meneurs : M. LERAY (JFL) / C. NADOLNY (JFL) / A. NAJI (JFL)
Arrières : J. HILL (COTONOU) / Y. CHOUPAS (JFL)
Ailiers : Z. CUTHBERTSON (JNFL) / Recrue n°1
Intérieurs : Recrue n°2 / J. MUTTS (JNFL) / Z. CUTHBERTSON (JNFL) / Y. TONNELLIER (JFL)
Pivots : L. GAUDOUX (JFL) / J. MUTTS (JNFL) /Y. TONNELLIER (JFL)
Avec une marge d'un joueur étranger pour adapter / corriger / renforcer si besoin ...
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !