[POULE D] 2024-2025

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Dick Bavetta
All Star

Re: [POULE D] 2024-2025

Message par Dick Bavetta »

lenainbleu a écrit : jeu. 10 juil. 2025 18:49 La CTC Luçon -Sainte Gemme tient son nouveau coach N3.

Dick Bavetta tu as des infos ? Comme tu étais à l’AG tu es au cœur des informations !
Oui j’ai l’info mais c’est pas encore officiel…désolé j’attends patiemment que le club l’annonce :lol:

Du coup pourquoi tu n’ose pas l’annoncer ? Peut-être que tu ne sais rien en faite !
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
lenainbleu
Rookie

Message par lenainbleu »

Dick Bavetta a écrit : ven. 11 juil. 2025 16:19
lenainbleu a écrit : jeu. 10 juil. 2025 18:49 La CTC Luçon -Sainte Gemme tient son nouveau coach N3.

Dick Bavetta tu as des infos ? Comme tu étais à l’AG tu es au cœur des informations !
Oui j’ai l’info mais c’est pas encore officiel…désolé j’attends patiemment que le club l’annonce :lol:

Du coup pourquoi tu n’ose pas l’annoncer ? Peut-être que tu ne sais rien en faite !
Tu me sous-estimes ! Passé par le SMASH et Chantonnay !
mj32ss
Rookie

Message par mj32ss »

En ce qui concerne la JALT Le Mans promue en N2, çà semble toujours très costaud.
Le coach Guillaume LEMARIE, de par son activité professionnelle, va prendre du recul avec le terrain mais il occupera un rôle de coordinateur sportif au sein du club.
C'est Zaïd CHAIEB (assistant Loon-Plage) qui aura la charge de l'équipe 1.
Au rayon des arrivées, c'est du lourd : Pierre-Etienne DROUALT (Tours N1 - poste 2), Yann PODOLSKY (Challans N3/N1 - poste 1) et Ibrahima DANSOKO (ex-Loon-Plage N1 - poste 5).
La majeure partie de l'équipe devrait rester : Jérémy LELOUP - Kevin MENDY - Tom FOUCAULT - Brice PIERARD - Navid NIKTASH - Alexandre ANASTASIA + des jeunes et peut être Alain KOFFI en cours d’année (actuellement blessé).
lenainbleu
Rookie

Message par lenainbleu »

Dick Bavetta a écrit : ven. 11 juil. 2025 16:19

J’avais oublié que tu n’en savais rien non plus puisque tu as dit que tu étais à l’AG alors que tu n’y étais pas ! Bref tu as les mêmes attributs que ton pote, dommage qu’ils soient négatifs 😂 !
Répondre