J'ai mis unMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 18:26Pas compris ??Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 18:21C'est l'orientation qui me semble la meilleureMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 17:57
Vu que François Lamy dit qu'on cherche un pivot avec des qualités de shoot extérieur...je me dis qu'on pourrait recruté un pivot des pays de l'est pour terminé...avec peut être moins de verticalité mais de bons fondamentaux...![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Marius Leonavicius de retour comme assistant coach !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 En construction, toujours à la recherche d'un titre...
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 En construction, toujours à la recherche d'un titre...
C'est ce que je me suis dit, très complémentaire de McGhee, je trouve que cette année, en tout cas sur le papier pour le moment, on a de vrais rôle player, avec des joueurs qui ont des qualités spécifique, mais qui n'ont pas forcément besoin du ballon ou de scorer pour apporter à l'équipe !Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 18:42Excellent choix qui apporte expérience, rigueur et défense
Tanké pour un meneur (1.95m- 90kg)
-
- Hall Of Famer
Umm justement Maxime Courby pourrait être 2 ème assistant coach en étant plus axé sur le travail individuel, non ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 18:32Pourquoi pas, mais à mon avis cela peut manquer d'expérience même si Jonathan BEVAUT qui arrive de NANCY a quelques saisons en BETCLIC
Je vois plutôt Max sur du travail individuel
Le Crosnier vient jusqu'à la fin de l'année civile pour bien transmettre le flambeau à l'assistant coach qui vient de Nancy puis a partir de janvier 2026, Maxime Courby pourrait entrer dans le staff en tant que 2ème assistant, surtout chargé du travail individuelle...Ça laisse le temps à Max de finaliser certain diplôme avant janvier peut être aussi...
En tout cas je vois ça comme ça...
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 En construction, recrue de Will McDowell-White sur le poste 1
Sinon je me demande qui a mis qu'il était très inquiet concernant le recrutement de la JL pour le moment !? 
-
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 En construction, recrue de Will McDowell-White sur le poste 1
On peut voter ,si on n'est pas de Bourg ? Moi , CSP. J'ai le droit de donner quand même mon avis sur votre recrutement ?MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 19:16 Sinon je me demande qui a mis qu'il était très inquiet concernant le recrutement de la JL pour le moment !?![]()
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Oui bien sur...tu veux dire que tu es trés inquiet car le CSP va devoir nous rencontrer !?Pierre de a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 19:36On peut voter ,si on n'est pas de Bourg ? Moi , CSP. J'ai le droit de donner quand même mon avis sur votre recrutement ?MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 19:16 Sinon je me demande qui a mis qu'il était très inquiet concernant le recrutement de la JL pour le moment !?![]()

-
- All Star
Ça y est, j'ai voté. Et je n'ai pas voté "très inquiet".MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 19:52Oui bien sur...tu veux dire que tu es trés inquiet car le CSP va devoir nous rencontrer !?Pierre de a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 19:36On peut voter ,si on n'est pas de Bourg ? Moi , CSP. J'ai le droit de donner quand même mon avis sur votre recrutement ?MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 19:16 Sinon je me demande qui a mis qu'il était très inquiet concernant le recrutement de la JL pour le moment !?![]()
![]()
-
- Hall Of Famer
Bon les gens, le recrutement n'est pas fini, mais il est déjà bien avancé...pensez vous que ce sera la saison où la jeu va réussir a éclaté le plafond de verre !?
c'est à dire gagner un titre...
Car bon si c'est pour échouer en final ou aux portes de la finale, avec notre label OR, on va finir par nous appeler Poulidor...
Car bon si c'est pour échouer en final ou aux portes de la finale, avec notre label OR, on va finir par nous appeler Poulidor...
-
- Rookie
Super nouvelle recrue avec de l'expérience euro League! Par contre ça fait beaucoup de joueurs sur les postes 1-2 et pas de vrai poste 3 car Mokoka c'est un 2 qui dépanne en 3 et Gach c'est un 3-2 de 1m97. Donc pas de grand ailier de plus de 2m, mais ça devrait jouer vraiment rapide en transition. Manque plus que la signature de notre pivot (un petit Alen Omic pour former nos 2 jeunes postes 5 avec une grosse expérience Eurocup,.qui jouait encore une quinzaine de minutes au Buducnost l'année dernière). Avec une rotation a 3 pivot, il aurait un bon rôle en Eurocup et ne serait pas sur utilisé en Betclic .
-
- All Star
A. OMIC est un vrai poste 5 à l'ancienne et non un 5/4 profil recherché par le staffOli-B a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 22:44 Super nouvelle recrue avec de l'expérience euro League! Par contre ça fait beaucoup de joueurs sur les postes 1-2 et pas de vrai poste 3 car Mokoka c'est un 2 qui dépanne en 3 et Gach c'est un 3-2 de 1m97. Donc pas de grand ailier de plus de 2m, mais ça devrait jouer vraiment rapide en transition. Manque plus que la signature de notre pivot (un petit Alen Omic pour former nos 2 jeunes postes 5 avec une grosse expérience Eurocup,.qui jouait encore une quinzaine de minutes au Buducnost l'année dernière). Avec une rotation a 3 pivot, il aurait un bon rôle en Eurocup et ne serait pas sur utilisé en Betclic .
De plus question tir extérieur ce n'est pas sa spécialité, même si sous SAVO il en a parfois pris car frustré de voir passer les ballons au-dessus de sa tête
-
- Sophomore
Hello Ekinox, soit tu donnes la version des faits exacte que tu penses avoir entendu, soit tu ne dis rien et tu évites ce type de message énigmatique qui veulent tout et rien dire et surtout qui peuvent se rapprocher de la diffamation. Merci
-
- All Star
Je posais juste une questionwhitejesus a écrit : ↑mar. 08 juil. 2025 15:52Hello Ekinox, soit tu donnes la version des faits exacte que tu penses avoir entendu, soit tu ne dis rien et tu évites ce type de message énigmatique qui veulent tout et rien dire et surtout qui peuvent se rapprocher de la diffamation. Merciekinox a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 19:43Un peu trop profité des largesses du clubsdrazenmirabelle a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 17:36
ça veut dire quoi "agissements à l'encontre des interêts du club " ?![]()
Mais d'après le progrès
Des agissements allant à l'encontre des intérêts du club
-
- All Star
Et bien en fait c'est très simple :ekinox a écrit : ↑mar. 08 juil. 2025 16:22Je posais juste une questionwhitejesus a écrit : ↑mar. 08 juil. 2025 15:52Hello Ekinox, soit tu donnes la version des faits exacte que tu penses avoir entendu, soit tu ne dis rien et tu évites ce type de message énigmatique qui veulent tout et rien dire et surtout qui peuvent se rapprocher de la diffamation. Merci
Mais d'après le progrès
Des agissements allant à l'encontre des intérêts du club![]()
Quand tu ne sais pas et que tu poses donc une question, tu mets un point d'interrogation et tout le monde te comprends enfin !
-
- All Star