[JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Roko prolonge !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Roko prolonge !
Il va aller en Pro B, il va remplacer un autre prospect dans le même club
-
- Rookie
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Roko prolonge !
Assez surpris par l'association au poste 5 roko- dossou yovou. Une surprise est elle possible?...
Pour fisher il a posté hier sur X l'émoji signature (de contrat) donc oui ca pu un peu...
Pour fisher il a posté hier sur X l'émoji signature (de contrat) donc oui ca pu un peu...
-
- All Star
Si on associe cette paire avec un poste 4 athlétique ça comblera le manque de dissuasion car peu de contres pour Mathis et Roko
Mais l'association me plaît bien moi
Mais l'association me plaît bien moi
-
- All Star
Prenez bien soin de Mathis en tout cas, un mec en or vous allez voir, et de notre ancien coach

-
- All Star
Simeon Kalemba libéré par le club et signe à Denain pour 2 ans.
Pour le moment on a jamais revu un jeune que l'on a signé sur plusieurs années et qu'on a prêté
Pour le moment on a jamais revu un jeune que l'on a signé sur plusieurs années et qu'on a prêté
-
- All Star
Ne t'en fais pas pour çadreamgaiden a écrit : ↑jeu. 03 juil. 2025 19:26Prenez bien soin de Mathis en tout cas, un mec en or vous allez voir, et de notre ancien coach![]()

-
- Rookie
Rassuré par les dernières signatures et prolongations mais le nerf de la guerre reste un bon meneur et on ne peut pas se permettre de recommencer le sketch de l'an dernier. Et puis ce serait bien en effet de recruter un ou deux vrais bons shooteurs, les pistoleros ayant largement disparu du paysage de la JSF ces dernières années alors que c'était une marque de fabrique.
-
- Franchise Player
Si Jérémy Nzeulie

Blague à part, voir partir en l'espace de quelques jours Kalemba, Zulémie, Fischer, que des joueurs qui avaient signé pro pour 3 ou 4 ans, et qui au final, ont rien montré du tout (ou presque), je trouve ça triste. On peut ajouter à ca Timéo Pons.
On reverra jamais Calabre non plus... enfin bref.
Nanterre n'est vraiment pas un club formateur.
Pour Fischer, si c'est une question de niveau (ça serait le cas s'il va en Pro B), je m'interroge : un Judith ou un Nzeulie à 21 ans étaient-ils vraiment au-dessus de lui ?
-
- All Star
fan-jsf92 a écrit : ↑ven. 04 juil. 2025 0:24Si Jérémy Nzeulie
Blague à part, voir partir en l'espace de quelques jours Kalemba, Zulémie, Fischer, que des joueurs qui avaient signé pro pour 3 ou 4 ans, et qui au final, ont rien montré du tout (ou presque), je trouve ça triste. On peut ajouter à ca Timéo Pons.
On reverra jamais Calabre non plus... enfin bref.
Nanterre n'est vraiment pas un club formateur.
Pour Fischer, si c'est une question de niveau (ça serait le cas s'il va en Pro B), je m'interroge : un Judith ou un Nzeulie à 21 ans étaient-ils vraiment au-dessus de lui ?
Il faut voir les choses autrement, notre club a un très bon centre de formation des tout petits jusqu'aux espoirs ce qui permet aux jeunes d'atteindre la NM1/Pro B ce qui est déjà très bien !
Il n'y a qu'à voir nos belles performances en espoirs ces dernières années
On a juste eu des coachs timides sur leurs utilisations
-
- All Star
Lucas Fischer finalement prêté au Portel, même si je doute qu'il revienne on ne sais jamais si il sort une grosse saison
Ca arrange tous le monde
Ca arrange tous le monde
-
- All Star
On apprends que Roko sera repositionné en 4, curieux comme choix mais faisons confiance à Julien Mahé pour ce choix