Mais bien entendu je suis une personne vulgaire....et toi ?fondugolf a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 22:46C'est de humour humour noire mais humour je vous attendait bien là les 2 teigneux père la morale comme disait Desproges on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui et vous êtes vraiment n'importe quidreamgaiden a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 18:00Je ne suis pas venu ici pendant des semaines mais je ne vais certainement pas rester sans réagir quand certains ici crachent sur notre club.Bostonn.02 a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 17:29
Heuuuu il y a 1 gamine qui est décédée, + de 30 enfants intoxiqués et ça continue … fais de l’humour sur autre chose stp !
Tu supportes mal la chaleur ?
Il ne me semble pas que sur le topic du SQBB on casse du sucre sur votre team ou qu'on salisse l'Elan Chalon donc un peu de respect.
Quant à ta réflexion à la con je ne sais pas si tu as des gosses mais je ne te souhaite pas de perdre ta fille si tu en as une à cause d'une intoxication alimentaire à la con.
Mais je ne suis pas étonné.... ça situe bien le personnage.
Mais qu'est ce que tu attends pour venir en MP ?
Je te l'ai demandé 3 fois j'attends encore.
Portes un peu tes c....
Porte tes c...
Et cela citue bien le personnage une toute petite personne bien vulgaire
ça s"appelle comment le fait de me demander d'aller faire un tour dans une boucherie intoxiquée qui a causé la mort d'une gamine de 11 ans et empoisonné 30 enfants, c'est risible ?
Mais je ne me cache pas moi, d'ailleurs sur le topic de st Quentin tout le monde sait exactement où je suis dans la salle....mets toi en MP on va s'expliquer entre hommes, même une rencontre en réél je suis prêt je fais la route t'inquiètes....tu me dégoutes.