C'est reparti, objectif 2025, 2027 et 2028

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
rahsaan
Franchise Player

Re: C'est reparti, objectif 2025, 2027 et 2028

Message par rahsaan »

Oui je ne dis pas le contraire mais on a personne à au moins 15-20 points en NBA contrairement à d’autres nations concurrentes. J’espère que Yabu pourra endosser ce rôle de go to Guy et « marquer comme il le veut » mais pas sur qu’il boxe dans la même catégorie que les Wagner, Doncic, Bogdanovic, Sengun etc
jm16
Sophomore

Message par jm16 »

Ca dépend de quel Yabusele on parle. Celui des JO 2024 à partir du quatrième quart temps du match de poule contre l'Allemagne, il joue les yeux dans les yeux de tout le monde. Après c'est sur que c'est pas un gros porteur de ballon/créateur comme Doncic ou Schroeder, le genre de joueur qui fait que t'es tranquille pour organiser ton attaque. Mais si tu l'entoures bien, le mec peut faire un chantier énorme poste bas et en isolation.
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Je dirais qu'on a suffisamment de talents offensifs pour ne pas tout reposer sur un seul joueur en attaque. Yabusele a un bon scoring mais c'est clair qu'on va pas lui filer le ballon comme à Doncic. Je ne pense pas que le jeu de l'EDF ait besoin de ressembler à cela. Il faut aussi que nos meneurs trouvent la bonne carburation et des responsabilités après des années de frustration organisée par Collet. Ya du talent en attaque sur les lignes arrières je ne m'en fais pas
Pistolet8
Rookie

Message par Pistolet8 »

Pas mal de talents quand même, le choix des 12 ne va pas être simple.
Je me lance
Maledon/strazel/Francisco
Okobo/cordinier/risacher/Coulibaly
Yabusele/lessort/poirier/hoard
Une dernière place entre sarr, Diabaté ou dieng (si il peut alterner sur les postes 3/4)
Hifi en embuscade
Répondre