[ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2024/2025

Message par Gavia arctica »

ce qui ne t’empêche pas de faire une bonne passe…
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Doubleti était à 2 doigts d'en faire une :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
doubleti
All Star

Message par doubleti »

12 ans déjà ???? Depuis que l'AS Evry s'est arrêté en ancien ?
[/quote]

Ben oui.....vous auriez pu continuer même sans moi......surtout sans moi :mrgreen:
[/quote]

Je ne pouvais pas continuer car il fallait que je sois licencié à Evry et que j'avais des responsabilités à Brétigny....Mais on s'est bien marré durant les 4 ou 5 ans où j'ai joué à Evry, même si par moment il y en avait qui passait plus de temps à critiquer les arbitres qu'à jouer. Je ne parle pas de toi.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

doubleti a écrit : jeu. 26 juin 2025 16:39 12 ans déjà ???? Depuis que l'AS Evry s'est arrêté en ancien ?
Ben oui.....vous auriez pu continuer même sans moi......surtout sans moi :mrgreen:
[/quote]

Je ne pouvais pas continuer car il fallait que je sois licencié à Evry et que j'avais des responsabilités à Brétigny....Mais on s'est bien marré durant les 4 ou 5 ans où j'ai joué à Evry, même si par moment il y en avait qui passait plus de temps à critiquer les arbitres qu'à jouer. Je ne parle pas de toi.
[/quote]

Je vois ce que tu veux dire :mrgreen:

Ceci dit, j'ai souvenir d'un match en semaine au Vêz où tu n'avais pas apprécié l'arbitre. De mémoire tu n'avais pas fini la rencontre :mrgreen: :mrgreen:

Je crois me rappeler qu'il y avait le président à la table de marque :lol:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
doubleti
All Star

Message par doubleti »

green:

Je crois me rappeler qu'il y avait le président à la table de marque :lol:
[/quote]

Oh putain, c'est vrai !!!!! On se déplace en semaine, j'étais en moto et on se fait arnaquer. Franchement, pour que je râle c'est qu'il y avait vraiment abus. Je connais la difficulté de siffler, la seule chose qui compte quel que soit le niveau, c'est la cohérence et ce jour là, nous avons eu le droit à une montagne d'incohérence.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Voilà, je laisse les vioks sans surveillance pendant une semaine et quand je rejoins la tribu, je lis des bizarreries, des inepties, des incongruités ! #-o :mrgreen:

par 23vs32 » jeu. 19 juin 2025 11:52

Bravo à toi papyball, tu es l’âme de ce forum ! =D>

(sans faire offense à Plongeon, Storlom et Gavia! :mrgreen: )

:shock: :shock:
Merci à toi pour ce compliment mais je te vois venir vil flagorneur : tu espères décrocher un bonus de 25 ou 30 pts pour le prochain championnat de pronos grâce à cette jolie flatterie mais on ne me la fait pas ! Je sais bien vieux renard que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. :mrgreen:
Pour la peine tu seras obligé de faire le 1er prono de la saison qui arrive. Un championnat de pronos sans la participation d'un gars 'de la Vga ce n'est pas concevable : ça serait comme un steak sans moutarde ou comme un baiser sans moustache. :mrgreen:
Plus sérieusement, je ne suis pas l'âme de ce topic. Je suis un simple contributeur comme tous ceux qui interviennent sur le topic. Certes je suis un peu plus prolixe que certains sur des sujets particuliers comme les pronos ou les résumés de rencontres (mais ça commence à dater). Chacun intervient avec ses idées, ses envies et tout le monde apporte sa pierre à l'édifice avec plus ou moins de sérieux, d'éloquence, d'humour, de polémique, de maladresse et c'est ce qui fait l'intérêt de ces échanges. Le seul regret c'est que nous soyons de moins en moins nombreux chaque saison alors que je suis certain qu'il y a plein de gars qui ont des choses intéressantes à partager mais qui ne le font pas par timidité, fainéantise ou toute autre mauvaise raison. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer

toujours les mots justes steph curry du topic…
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Djay77#10 a écrit : mar. 24 juin 2025 17:43
en me retirant de la vie "basketique" après la fin de la saison !!!
Sérieusement après 34 ans de licences, l'année prochaine je n'en reprendrai pas... je ne sais pas si je ferai un come back comme MJ23 mais en attendant je vais tenter d'autres aventures.

Ce n'est bien sûr pas un adieu car j'ai pris la sale habitude de vous lire, bye !!

Voici la 2ème incongruité de la semaine précédente ! :shock: #-o
Môssieur Djay77#10, vous n'êtes pas sans savoir que vous êtes soumis aux mêmes règles que les autres basketteurs et que la retraite est fixée à 67 ans pour les vioks ! Donc vous êtes loin du compte ! Pouvez-vous justifier d'une carrière longue sans interruption avec début à 6 ans ? Pouvez-vous affirmer que vous avez subi une carrière basée sur la pénibilité (en dehors des engueulades avec les équipiers, les altercations avec des adversaires mal embouchés, des accrochages avec des arbitres trop partiaux) ? Non, je ne pense pas ! Alors si vous partez maintenant, préparez vous à une sacrée décote sur les ....apéros post match.. :mrgreen:
Tenter d'autres aventures ? Tu recherches plus d'adrénaline ? Je connais ton appétence pour le thé dansant et la layette mais j'ai un peu de mal à t'imaginer dans ces contextes si anxiogènes et si compétitifs.. :mrgreen:
Si tu avais été un vrai cânnard comme dirait l'ami Gavia, ton départ ne nous aurait fait ni chaud ni froid mais là ce n'est pas le cas. Pontault et le basket ancien vont perdre un gars bien sympa et un vrai bon joueur ! :( Qui nous donnera des news du club, sachant que "mes anciens" (Daniel, J-François, p'tit Louis) ne communiquent pas ou plus ? Donc tu as intérêt à ramener ta fraise ici assez souvent garçon ! :mrgreen:
Bon vent Djay ! :wave:
Modifié en dernier par papyball le mar. 01 juil. 2025 18:23, modifié 1 fois.
Gavia arctica
Hall Of Famer

dicton ailé mais déplumé sans prise de bec mais avec fly by sky dunk in air: vaut mieux être un faucon qu’un vrai cånnard… :mrgreen:
••• US GoGo MadMax …

papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Alors les anciens ! Plus de son, plus d'image ? Vous êtes secs comme des harengs en train de sécher au soleil sur un fil ? :mrgreen:
Vous pensez à bien boire ? Dans ce domaine d'habitude je n'ai aucun doute à votre sujet mais là il s'agit d'hydratation (eau en grec ancien) et là je suis beaucoup plus circonspect ! :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Toujours la ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer

là-haut où il fait froid…
••• US GoGo MadMax …

Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Par contre ca fait longtemps qu'on a pas eu un post de Plongeon ... Bizarre ça ... Quelqu'un a des nouvelles ??? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer

kíčå?
••• US GoGo MadMax …

papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Plongeon ? Je m'en passe... :mrgreen:
Répondre