[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Ah mais j’suis con on va plutôt entendre « From FRANCE » je crois … fais chié … 
-
- All Star
-
- All Star
Il a dit CharentonBostonn.02 a écrit : ↑jeu. 26 juin 2025 4:32 Ça sera les Brooklyn Nets !!!
https://x.com/nbaextra/status/193806110 ... l58e6DRXqg
-
- All Star
Super pour lui !!!
Et sinon..... le club touche combien

Et sinon..... le club touche combien
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- All Star
dreamgaiden a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 15:06Pourtant je crois que les budgets prévisionnels doivent être déposés à la Ligue début juin.
D'ailleurs la Ligue publie tout les ans vers fin juin les budgets et masses salariales des clubs pros Elite et Pro B
On verra bien mais c'est vrai que ça m'intéresse de voir ça.
Jimmal, on parlait de ça hier et justement, bebasket sort un article à ce sujet aujourd'hui :
En fait un budget est bien à présenter fin mai/début juin.....et la ligue rend ses décisions d'engagements fin juin, ça vient d'être fait, tout les clubs LNB ont le feu vert (à voir pour Challans qui dispose d'un délai supplémentaire vu sa montée tardive).
Puis en septembre a lieu une actualisation, où la ligue peut prendre la décision d'encadrer la masse salariale de tel ou tel club par exemple....tout est très bien expliqué.
Masse salariale et budget du SQBB publiée en septembre, comme pour les autres clubs
https://www.bebasket.fr/tous-les-clubs- ... -2025-2026
-
- Sophomore
-
- Rookie
Khalid Moore a signé au AO Mykonou (Grèce)
-
- All Star
Vendredi 5/9 18 H Tournoi des Hauts de France
SQBB-BCM
Le Portel-Courtrai
Je ne sais pas si c'est un tirage au sort mais c' est bizarre la saison dernière on avait déjà joué une demie contre le BCM et Le Portel avait déjà eu un match beaucoup plus simple en demie, peut-être une désignation des matchs manuellement pour donner + de chance à l'équipe qui organise d'aller en finale, je sais pas.
Oui je viens de vérifier c'était bien ça :
SQBB-BCM
Le Portel- Antwerp
On fait jouer les 2 autres équipes de Betlic ensemble, et on prend l'adversaire le + abordable, pour s'assurer sans doute une recette minimum avec la présence très probable de l'équipe locale en finale.
SQBB-BCM
Le Portel-Courtrai
Je ne sais pas si c'est un tirage au sort mais c' est bizarre la saison dernière on avait déjà joué une demie contre le BCM et Le Portel avait déjà eu un match beaucoup plus simple en demie, peut-être une désignation des matchs manuellement pour donner + de chance à l'équipe qui organise d'aller en finale, je sais pas.
Oui je viens de vérifier c'était bien ça :
SQBB-BCM
Le Portel- Antwerp
On fait jouer les 2 autres équipes de Betlic ensemble, et on prend l'adversaire le + abordable, pour s'assurer sans doute une recette minimum avec la présence très probable de l'équipe locale en finale.
-
- All Star
-
- Franchise Player
Jordan caroline signe au sqbb
-
- All Star
Jordan Caroline est un phénix. Voir FB du club.
Poste 4 titulaire vous confirmez les gars ?
-
- Franchise Player
Il sera le 4dreamgaiden a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 19:56 Jordan Caroline est un phénix. Voir FB du club.

Dream ton avis
-
- All Star
Je trouve que t'es gonfléKhasix a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 20:01Il sera le 4dreamgaiden a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 19:56 Jordan Caroline est un phénix. Voir FB du club.
Poste 4 titulaire vous confirmez les gars ?![]()
Dream ton avis![]()
Je m'attendais à bien pire et tu sais pourquoi
Là ça tombe très bien car c'est le type d'intérieur que je préfère...de petite tailke mais puissant physiquement sur ses jambes d'après ce qu'on en dit.... et d'après le coach c'était un choix prioritaire pour lui.
Perso je ne le connais pas du tout.
Je vais chercher des infos et essayer de voir sur youtube et je viendrais donner mon avis sur son jeu après... c'est ce que j'avais fait pour Robinson et j'avais une image assez exacte
-
- Franchise Player
Une version low-cost de Guerschon. Attention aux cercles de Pierre Rattes
Dans le basket moderne, c'est un profil d'intérieur hyper intéressant. Encore plus dans le championnat de France d'ailleurs. C'est rapide (excellent rim runner), c'est puissant (un véritable bulldozer), ça sait poser la balle par terre pour jouer en isolation. Il shoote moins à 3pts que Desi Rodriguez et n'est sans doute pas aussi bon passeur mais Philippe Da Silva semble nostalgique du taulier Nanterrien. Le parallèle entre les deux ne me semble pas déconnant. Sur le papier il a tout pour vous faire sauter de vos sièges. Si tenté qu'ils vous arrivent de vous assoir
Signature très intéressante selon moi, content pour vous les Picards !!!

-
- All Star
Merci.....tu le connais ou tu as vu des vidéos ?53jcg a écrit : ↑ven. 27 juin 2025 21:29 Une version low-cost de Guerschon. Attention aux cercles de Pierre RattesDans le basket moderne, c'est un profil d'intérieur hyper intéressant. Encore plus dans le championnat de France d'ailleurs. C'est rapide (excellent rim runner), c'est puissant (un véritable bulldozer), ça sait poser la balle par terre pour jouer en isolation. Il shoote moins à 3pts que Desi Rodriguez et n'est sans doute pas aussi bon passeur mais Philippe Da Silva semble nostalgique du taulier Nanterrien. Le parallèle entre les deux ne me semble pas déconnant. Sur le papier il a tout pour vous faire sauter de vos sièges. Si tenté qu'ils vous arrivent de vous assoir
Signature très intéressante selon moi, content pour vous les Picards !!!
(il ne me fera pas lever de mon siège, je suis déjà debout pendant les matchs