plutôt d'accord sur la liste proposé et la présence de Lessort me parait aussi très importante;jm16 a écrit : ↑jeu. 26 juin 2025 18:31 Il faudrait quand même que Mathias Lessort soit là. Il est vraiment dominant à ce niveau avec son jeu face et dos au panier. Lui dit qu'il veut venir et j'ai la faiblesse de le croire. C'est un mec qui n'a jamais snobé l'EDF.
Après ca reste une belle équipe malgré les absents surtout si la Guesch prend vraiment les clés du camion comme aux JO. Si le mec joue au même niveau que ce qu'il a montré à Paris, ca te donne un joueur dominant autour de qui construire. Bilal et Risacher ca peut faire un gros chantier à l'extérieur. Défensivement par contre ca peut être compliqué sans VW pour combler les brèches.
le choix sur les postes 1 et 2 ne sera pas évident ( j'ajouterai Ntilikina dans les 16 car expérience et meilleur défenseur globalement, mais à la place de qui ? )
c'est un euro, ou des nouveaux jeunes joueurs peuvent commencer à s'imposer ( impatient de voir Risacher, Coulibaly, mais aussi Diabate j'espère )
c'est une compétition un peu entre 2 générations mais avec les moyens de faire bonne figure malgré les absences probables.