ENFANTS DU FOREZ FEURS ROZIER 2024/2025 Troisième saison
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Sophomore
Re: ENFANTS DU FOREZ FEURS ROZIER 2024/2025 Troisième saison
L'article est sidérant mais corrobore malheureusement les nombreuses rumeurs entendues à Feurs dernièrement. Il faut tout de même que les le ou les responsables s'expliquent. "Faire du vent c'est bien, gérer en bon père de famille c'est mieux", à bon entendeur...........
-
- Franchise Player
Dire que il y encore peu le président fanfaronait et annonçait un budget équilibré et une belle équipe l'année prochaine...j'ai jamais aimé le personnage, beaucoup dans l'apparence... visiblement je ne m'étais pas trompé. C'est vraiment dommage pour une club comme Feurs qui est dans la Loire une véritable référence. Une ville de basket.FOREZIEN a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 17:39 L'article est sidérant mais corrobore malheureusement les nombreuses rumeurs entendues à Feurs dernièrement. Il faut tout de même que les le ou les responsables s'expliquent. "Faire du vent c'est bien, gérer en bon père de famille c'est mieux", à bon entendeur...........
Le 42 département de basket !
-
- Sophomore
Et en plus je me faisais traiter de menteur quand je parlais de grosses erreurs ...Je ne pourrai pas lui pardonner .
-
- Sophomore
Rétrogradation en Région pour l'instant... Une si belle salle pour jouer en région ..
-
- Hall Of Famer
Avec une telle décision, quel avenir pour Bryan COUDRAY et Louis PINON?
100% Gwen ha du
-
- Sophomore
il faut attendre car le club va faire appel
-
- Sophomore
Les chiffres se dévoilent de jour en jour dans le journal Le Progrès ce jour. Les chiffres sont abyssaux et cela a commencé en 2022. Personne n'a rien vu et rien dit ! Va falloir mettre sur la table un beau billet pour sauver un des bastions Ligériens vieux depuis presque 100 ans détruit en 3 ans par un homme mégalo et incompétent.
-
- All Star
-160 000 sur la saison écoulée c'est ça ? Cela signifie que les budgets prévisionnels étaient mal ficelés et les salaires proposés trop élevés par rapport aux moyens réels j'imagine non ? Parce que sportivement la saison a été plutôt calme, pas d'imprévus avec des changements d'étrangers ou de joueurs coupés et remplacés dans tous les sens, donc on n'peut même pas parler de "dérapages" incontrôlésFOREZIEN a écrit : ↑jeu. 26 juin 2025 10:15
Les chiffres se dévoilent de jour en jour dans le journal Le Progrès ce jour. Les chiffres sont abyssaux et cela a commencé en 2022. Personne n'a rien vu et rien dit ! Va falloir mettre sur la table un beau billet pour sauver un des bastions Ligériens vieux depuis presque 100 ans détruit en 3 ans par un homme mégalo et incompétent.
-
- Franchise Player
Et maintenant le capitaine (le président) abandonne le navire... facile de faire le beau et de tout lâcher quand les erreurs sont dévoilées...kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 26 juin 2025 10:29-160 000 sur la saison écoulée c'est ça ? Cela signifie que les budgets prévisionnels étaient mal ficelés et les salaires proposés trop élevés par rapport aux moyens réels j'imagine non ? Parce que sportivement la saison a été plutôt calme, pas d'imprévus avec des changements d'étrangers ou de joueurs coupés et remplacés dans tous les sens, donc on n'peut même pas parler de "dérapages" incontrôlésFOREZIEN a écrit : ↑jeu. 26 juin 2025 10:15
-
- Sophomore
Ben oui c'est lui qui a tout dilapidé ! poppy a disparu ?
Prendre un pigiste en sachant que l'on a pas les sous ouille.
Prendre un pigiste en sachant que l'on a pas les sous ouille.
-
- All Star
Une grande partie du salaire est compensée par les indemnités sécu, y'a juste l'appartement et le véhicule à prendre en charge pour le pigiste en gros, donc quand y'en a qu'un sur la saison c'est pas ça qui fait 160 000€, le problème doit se situer bien avant ça.
En tout cas ça confirmerait que la montée en NM1 était plutôt déraisonnable à la base...
-
- Sophomore
non la montée n'était pas déraisonnable , il y avait de l'argent...Maintenant il faut savoir gérer , partir à 15 pour 3 jours pour faire un déplacement au lieu de dormir une seule nuit à l'hôtel pour 10 personnes voilà un exemple..Un autre exemple : payer un jouer 800 € par mois alors qu'il ne rentre jamais , une autre (là je ne suis pas sûr) continuer à payer un joueur blessé...et je ne sais pas tout..
-
- All Star
Non mais là le total de ce que tu décris ça fait 15 000€ à tout casser, on parle pas de ce genre de choses justement, et encore heureux que les clubs continuent de payer un joueur blessé c'est quoi cette histoire encore ?marco66 a écrit : ↑jeu. 26 juin 2025 19:31 non la montée n'était pas déraisonnable , il y avait de l'argent...Maintenant il faut savoir gérer , partir à 15 pour 3 jours pour faire un déplacement au lieu de dormir une seule nuit à l'hôtel pour 10 personnes voilà un exemple..Un autre exemple : payer un jouer 800 € par mois alors qu'il ne rentre jamais , une autre (là je ne suis pas sûr) continuer à payer un joueur blessé...et je ne sais pas tout..
Pour atteindre des sommes pareilles il faut forcément que les salaires proposés aient été trop importants, donc pour moi ça interroge des le départ sur la viabilité du club dans cette division avec un si faible budget alloué à l'équipe NM1
-
- Sophomore
Lorsque on a un joueur blessé c'est la sécu qui paie une grosse partie du salaire si on fait les papiers correctement .
-
- Franchise Player
60% du brut les 28 premiers jours et 79% du brut a partir du 29 jour d'arrêt.