[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel

Modérateur : Modérateurs Pro A

Spalding02
All Star

Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel

Message par Spalding02 »

Snono24 a écrit : dim. 22 juin 2025 20:33 Standing.
Je dirai même 3 mine de rien
Sqbb Chartres et challans si je ne me trompe pas ?
C est plutôt pas mal
Exact =D>
SQBB un jour, SQBB toujours !
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

HK71530 a écrit : dim. 22 juin 2025 20:33
Maccain76 a écrit : dim. 22 juin 2025 19:57
dreamgaiden a écrit : sam. 21 juin 2025 14:00 En tout les cas, comme la période est plutôt creuse en infos basket, j'ai pris le temps de regarder un peu.

Et franchement sur la base JFL, je trouve que le SQBB s'en tire très bien, et je rejoins complétement khasix qui avait écrit ici qu'ailleurs c'était pas fou fou....

Beaucoup d'équipes (hors top 6 j'entends) prennent des risques et tentent des paris comme nous, ou vont piocher en Pro B (où il y a d'excellents joueurs).
L'exemple le + frappant qui m'a marqué c'est l' Elan Chalon qui prend l'énorme risque de partir avec la paire Leray-Nadonly au poste 1
2 jeunes français....ça vous rappelle quelque chose ? :lol: :lol:
Je leur souhaite + de réussite que nous, mais sur le papier et pour avoir vu la moitié des matchs de M Leray cette saison, ça parait très très juste avec un US en face chaque week-end.

Il y a aussi une chose que je voulais souligner.
On dirait que les dirigeants s'appliquent à retrouver cette notion de "groupe" qu'on a un peu (beaucoup ?) perdu cette saison.

Difuidi, c'est un joueur qui était très apprécié par le staff et son coach lors de son premier passage...... d'ailleurs Marlène l'appelle encore "mon chouchou", alors..... :lol: :lol:

Dally, c'est la même chose, pour un vestiaire et pour un coach c'est un mec en or, il avait cette réputation à Reims où il est resté 3 saisons je crois, et cette saison, malgré la galère qu'il a traversé son comportement est resté très pro d'après des supporters de Dijon sur leur facebook.

Moore je ne sais pas je n'ai trouvé aucune info sur sa mentalité et son comportement dans le groupe (si des fans de La Rochelle me lisent n'hésitez pas à nous donner des infos là dessus).

Boucaud, Oniangue, Swarthz, Difuidi, Dally....sur ces 5 là on est déjà certain que le groupe passe avant leur propre performance, plutôt encourageant.
Ayant vu pas mal de match du RMB , pour moi nadolny n'est pas un 1
C'est un 2 qui peut dépanner mais il est plus efficace en 2
Je n'ai pas compris pourquoi il a joué en meneur cette année ,
Il est bon , c'est un chambreur mais sa propension chronique à vouloir sauver l'équipe à lui tout seul nous a coûté quelques matchs
Malgré ça hâte de voir ce qu'il va donner en Betclic
Salut en tant que supporter Chalonnais sa m'intéresse de savoir quel style de joueur qu'est Nadolny si tu regardais souvent ses matchs . Merci
On peut en parler en mp pour pas polluer le forum du sqbb
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Un poste 4 recrute......et qui portera le maillot de Reims !!
Voir Facebook du club.
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Et que se passera-t-il si on descend à la fin de la saison ?
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

dreamgaiden a écrit : lun. 23 juin 2025 18:26 Un poste 4 recrute......et qui portera le maillot de Reims !!
Voir Facebook du club.
C’est l’agent, c’est un deal cadeau pour signature autre joueur.
Ce n’est pas mauvais choix, pour le suivre il peut exploser l’année prochaine à Reims puis on le récupère par la suite
dreamgaiden
Hall Of Famer

Dossou Yovo à Nanterre avec Julien Mahé
Officiel.
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Il a besoin de temps de jeu. Et Julien Mahé sait comment l’utiliser. Bonne pioche pour Nanterre.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Lazuli a écrit : mer. 25 juin 2025 13:13 Il a besoin de temps de jeu. Et Julien Mahé sait comment l’utiliser. Bonne pioche pour Nanterre.
Oh que oui, un JFL intérieur de cette valeur ça court pas les rues
dreamgaiden
Hall Of Famer

Impossible d'avoir des infos sur le budget du SQBB pour cette saison, mais plus important encore sur la masse salariale.
Je me demande si elle n'est pas en baisse.
Car la saison dernière, nous étions la 10eme masse salariale du championnat.

Et le recrutement pour le moment ne coûte pas un bras mais est plutôt malin.
Difuidi vient de Pro B, Dally reste sur une saison quasi blanche avec la baisse de cote qui va avec et Moore est un jeune US qui a encore tout à prouver.

Donc :
Soit il reste une enveloppe assez conséquente pour les 4 US/Cotonou manquants, si on compare avec la saison dernière avec les Robinson, Kirkwood, Olejniczak et cie.

Soit on a une baisse de nos moyens financiers, j'attends avec impatience la parution des budgets et masses salariales de la ligue pour voir où on se situe.
Jimmal02
Rookie

Message par Jimmal02 »

Je pense que la masse salariale n’est pas encore claire et qu’elle sera affinée suite à l’événement de ce soir !

À mon avis le président y verra bcp plus clair sur les capacités financières en fin de semaine lorsque la draft sera passée !
dreamgaiden
Hall Of Famer

Jimmal02 a écrit : mer. 25 juin 2025 14:55 Je pense que la masse salariale n’est pas encore claire et qu’elle sera affinée suite à l’événement de ce soir !

À mon avis le président y verra bcp plus clair sur les capacités financières en fin de semaine lorsque la draft sera passée !
Pourtant je crois que les budgets prévisionnels doivent être déposés à la Ligue début juin.
D'ailleurs la Ligue publie tout les ans vers fin juin les budgets et masses salariales des clubs pros Elite et Pro B

On verra bien mais c'est vrai que ça m'intéresse de voir ça.
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Khasix a écrit : mar. 24 juin 2025 14:32
dreamgaiden a écrit : lun. 23 juin 2025 18:26 Un poste 4 recrute......et qui portera le maillot de Reims !!
Voir Facebook du club.
Ce n’est pas mauvais choix, pour le suivre il peut exploser l’année prochaine à Reims puis on le récupère par la suite
Ça veut dire qu’on doit recruter un joueur de l’agence Octogon ou s’agit-il d’un joueur déjà signé? En tout cas, profil prometteur et recherché. Quand on voit la concurrence sur les JFL, signés très tôt dans la saison, c’est une bonne initiative.
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Lazuli a écrit : mer. 25 juin 2025 15:50
Khasix a écrit : mar. 24 juin 2025 14:32
Voir Facebook du club.
Ça veut dire qu’on doit recruter un joueur de l’agence Octogon ou s’agit-il d’un joueur déjà signé? En tout cas, profil prometteur et recherché. Quand on voit la concurrence sur les JFL, signés très tôt dans la saison, c’est une bonne initiative.
Si tu remarques bien Da Silva travaille énormément avec Octogon :)
En revanche Mahé était plus ComSport / backstages
Jimmal02
Rookie

Message par Jimmal02 »

Un style/management/performance différent entre ces deux agences ?
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

Réponse dans 1h environ pour Nolan

Miami ? New-York ? Minnesota ?

On va entendre pour la 1ère fois « SAINT-QUANTAING » dans une Draft !!! 🤣
Verrouillé