Exact

Modérateur : Modérateurs Pro A
On peut en parler en mp pour pas polluer le forum du sqbbHK71530 a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 20:33Salut en tant que supporter Chalonnais sa m'intéresse de savoir quel style de joueur qu'est Nadolny si tu regardais souvent ses matchs . MerciMaccain76 a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 19:57Ayant vu pas mal de match du RMB , pour moi nadolny n'est pas un 1dreamgaiden a écrit : ↑sam. 21 juin 2025 14:00 En tout les cas, comme la période est plutôt creuse en infos basket, j'ai pris le temps de regarder un peu.
Et franchement sur la base JFL, je trouve que le SQBB s'en tire très bien, et je rejoins complétement khasix qui avait écrit ici qu'ailleurs c'était pas fou fou....
Beaucoup d'équipes (hors top 6 j'entends) prennent des risques et tentent des paris comme nous, ou vont piocher en Pro B (où il y a d'excellents joueurs).
L'exemple le + frappant qui m'a marqué c'est l' Elan Chalon qui prend l'énorme risque de partir avec la paire Leray-Nadonly au poste 1
2 jeunes français....ça vous rappelle quelque chose ?![]()
![]()
Je leur souhaite + de réussite que nous, mais sur le papier et pour avoir vu la moitié des matchs de M Leray cette saison, ça parait très très juste avec un US en face chaque week-end.
Il y a aussi une chose que je voulais souligner.
On dirait que les dirigeants s'appliquent à retrouver cette notion de "groupe" qu'on a un peu (beaucoup ?) perdu cette saison.
Difuidi, c'est un joueur qui était très apprécié par le staff et son coach lors de son premier passage...... d'ailleurs Marlène l'appelle encore "mon chouchou", alors.....![]()
![]()
Dally, c'est la même chose, pour un vestiaire et pour un coach c'est un mec en or, il avait cette réputation à Reims où il est resté 3 saisons je crois, et cette saison, malgré la galère qu'il a traversé son comportement est resté très pro d'après des supporters de Dijon sur leur facebook.
Moore je ne sais pas je n'ai trouvé aucune info sur sa mentalité et son comportement dans le groupe (si des fans de La Rochelle me lisent n'hésitez pas à nous donner des infos là dessus).
Boucaud, Oniangue, Swarthz, Difuidi, Dally....sur ces 5 là on est déjà certain que le groupe passe avant leur propre performance, plutôt encourageant.
C'est un 2 qui peut dépanner mais il est plus efficace en 2
Je n'ai pas compris pourquoi il a joué en meneur cette année ,
Il est bon , c'est un chambreur mais sa propension chronique à vouloir sauver l'équipe à lui tout seul nous a coûté quelques matchs
Malgré ça hâte de voir ce qu'il va donner en Betclic
C’est l’agent, c’est un deal cadeau pour signature autre joueur.dreamgaiden a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 18:26 Un poste 4 recrute......et qui portera le maillot de Reims !!
Voir Facebook du club.
Pourtant je crois que les budgets prévisionnels doivent être déposés à la Ligue début juin.
Ça veut dire qu’on doit recruter un joueur de l’agence Octogon ou s’agit-il d’un joueur déjà signé? En tout cas, profil prometteur et recherché. Quand on voit la concurrence sur les JFL, signés très tôt dans la saison, c’est une bonne initiative.Khasix a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 14:32C’est l’agent, c’est un deal cadeau pour signature autre joueur.dreamgaiden a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 18:26 Un poste 4 recrute......et qui portera le maillot de Reims !!
Voir Facebook du club.
Ce n’est pas mauvais choix, pour le suivre il peut exploser l’année prochaine à Reims puis on le récupère par la suite
Si tu remarques bien Da Silva travaille énormément avec OctogonLazuli a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 15:50Ça veut dire qu’on doit recruter un joueur de l’agence Octogon ou s’agit-il d’un joueur déjà signé? En tout cas, profil prometteur et recherché. Quand on voit la concurrence sur les JFL, signés très tôt dans la saison, c’est une bonne initiative.Khasix a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 14:32C’est l’agent, c’est un deal cadeau pour signature autre joueur.dreamgaiden a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 18:26 Un poste 4 recrute......et qui portera le maillot de Reims !!
Voir Facebook du club.
Ce n’est pas mauvais choix, pour le suivre il peut exploser l’année prochaine à Reims puis on le récupère par la suite