[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
John Robertson présent vendredi.
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
Pour une ligue d'été, ou toute une saison ?
Si arthur peux nous dire ?

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- Hall Of Famer
Cool !!
Fier d'être chalonnais 
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Je vois pas pourquoi tu dis ça

Plus sérieusement, il joue cet été au Mexique et un nouveau club à la rentrée ou pas.
Je sais pas du tout comment se déroule la saison là bas ??
Fier d'être chalonnais 
-
- Hall Of Famer
Je dois dire que le champ mexicain est pas celui que je suis le plus. La CIBACOPA viens de ce terminer. Generalement il debute fin fevrier/ debut mars et va jusqu à Juin (fin des PO). Ensuite tu as la LNBP (qui regroupe les meilleur equipes du Mexique) et la tu démarres de juillet à octobre si je me trompe pas.
-
- Hall Of Famer
on peut donc en conclure qui signe sur la lnbp, et qu'il sera à nouveau sur le marché pour un "vrai" club d'une saison entiere ?Arthur Lee a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 10:21Je dois dire que le champ mexicain est pas celui que je suis le plus. La CIBACOPA viens de ce terminer. Generalement il debute fin fevrier/ debut mars et va jusqu à Juin (fin des PO). Ensuite tu as la LNBP (qui regroupe les meilleur equipes du Mexique) et la tu démarres de juillet à octobre si je me trompe pas.
Fier d'être chalonnais 
-
- Hall Of Famer
Ouais en gros s il fait pas les PO mi septembre il est libre.jey71 a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 11:55on peut donc en conclure qui signe sur la lnbp, et qu'il sera à nouveau sur le marché pour un "vrai" club d'une saison entiere ?Arthur Lee a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 10:21Je dois dire que le champ mexicain est pas celui que je suis le plus. La CIBACOPA viens de ce terminer. Generalement il debute fin fevrier/ debut mars et va jusqu à Juin (fin des PO). Ensuite tu as la LNBP (qui regroupe les meilleur equipes du Mexique) et la tu démarres de juillet à octobre si je me trompe pas.
-
- Hall Of Famer
MerciArthur Lee a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 12:45Ouais en gros s il fait pas les PO mi septembre il est libre.jey71 a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 11:55on peut donc en conclure qui signe sur la lnbp, et qu'il sera à nouveau sur le marché pour un "vrai" club d'une saison entiere ?Arthur Lee a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 10:21
Je dois dire que le champ mexicain est pas celui que je suis le plus. La CIBACOPA viens de ce terminer. Generalement il debute fin fevrier/ debut mars et va jusqu à Juin (fin des PO). Ensuite tu as la LNBP (qui regroupe les meilleur equipes du Mexique) et la tu démarres de juillet à octobre si je me trompe pas.

Fier d'être chalonnais 
-
- Rookie
bruits de couloirs : NikeLapie a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 21:30 Fin de la collaboration avec Le Coq Sportif apparemment. Dommage, je trouvais que les maillots étaient redevenus sympas avec un coup de coeur pour le maillot rouge de la deuxième année de proB. Je le cherche d'ailleurs si vous avez des tuyaux.
Des infos sur le nouvel équipementier? Pitier pas un truc du genre Spalding ou Errea...

On aura la chance de pouvoir en acheter cette année

-
- All Star
C’est pas des bruits de couloirsBaStyle a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 18:35bruits de couloirs : NikeLapie a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 21:30 Fin de la collaboration avec Le Coq Sportif apparemment. Dommage, je trouvais que les maillots étaient redevenus sympas avec un coup de coeur pour le maillot rouge de la deuxième année de proB. Je le cherche d'ailleurs si vous avez des tuyaux.
Des infos sur le nouvel équipementier? Pitier pas un truc du genre Spalding ou Errea...
On aura la chance de pouvoir en acheter cette année![]()

-
- Hall Of Famer
Nike ils sont à la jl aussi je croisRedArmy71 a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 18:56C’est pas des bruits de couloirsBaStyle a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 18:35bruits de couloirs : NikeLapie a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 21:30 Fin de la collaboration avec Le Coq Sportif apparemment. Dommage, je trouvais que les maillots étaient redevenus sympas avec un coup de coeur pour le maillot rouge de la deuxième année de proB. Je le cherche d'ailleurs si vous avez des tuyaux.
On aura la chance de pouvoir en acheter cette année![]()
![]()
Fier d'être chalonnais 
-
- Sophomore
Je suis inquiet pour la mène je pense que nos 2 recrues françaises cela va être un peu juste pour la pro A surtout si l'on veut faire aussi bien que l'année dernière voir mieux
Jeremiah qui peut dépanner à la mène est ds le même style que notre nouveau meneur.
Je pense que Stockton en relais serait la bonne solution mais nos finances qui ne sont pas extensibles doivent obliger le staff à faire des concessions
J'espère que Matheo Leray qui s'inscrit ds un projet à long terme à l'élan (enfin on ne connait pas les clauses suspensives de ce contrat non plus) me fera mentir ; je le souhaite tout du moins
Jeremiah qui peut dépanner à la mène est ds le même style que notre nouveau meneur.
Je pense que Stockton en relais serait la bonne solution mais nos finances qui ne sont pas extensibles doivent obliger le staff à faire des concessions
J'espère que Matheo Leray qui s'inscrit ds un projet à long terme à l'élan (enfin on ne connait pas les clauses suspensives de ce contrat non plus) me fera mentir ; je le souhaite tout du moins
-
- Sophomore
Est ce que quelqu’un sait où se déroulera la soirée Paëlla vendredi soir?
-
- All Star