Beno71 a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 13:51 Perso j’ai jamais prétendu avoir de grosses connaissances
J’ai jouer au basket pendant suffisamment longtemps pour connaître
Et j’ai été arbitre , coach
Je sais de quoi je parle
Effectivement niveau Scouting je n’y connais pas grand chose
Juste ce qui m’agace et là je parle pas Arthur
C’est le changement de veste entre le début de saison et la fin de saison
Mais Bref
Bonne journée à vous tous
Comme je l’ai dit et redit (peut-être que tu ne l’as pas lu), concernant Sakic : tu le signes sous Savo. Un coach qui n’a aucun fond de jeu, dans une période où nous n’étions pas bons et où l’avenir (tant que Savo restait) s’annonçait plus que sombre. Oui, effectivement, nous avions plutôt besoin d’un poste 4 impactant, scoreur (puisque Hill et Morris ne répondaient pas dans ce domaine-là).
Or, on signe un gars d’un certain âge, qui sortait de plusieurs saisons en phase descendante. Donc forcément, oui, j’étais plutôt déçu de ce recrutement à l’instant T.
Force est de constater — et je l’ai dit et redit — que je n’avais pas revu sur le parquet du Colisée un joueur aussi intelligent (depuis Ilian) en termes de QI basket.
Au final, il a eu un apport fantastique, collectivement et dans le vestiaire. Je suis vraiment triste de son départ, car en plus de ça, il sort une grosse saison et retrouvait une seconde jeunesse chez nous.
En ce moment, je suis moins actif, et va savoir pourquoi, tu viens me chercher des noises sur des choses que j’ai déjà évoquées plusieurs fois. En plus, tu m’accuses de propos que je n’ai jamais tenus sur Zac.
Ferais-tu partie de la Tomball Family ?
Ps : inscrit il y a 1an et juste 9 messages... Tomball je t ai cramé vieux troll