[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !

Modérateur : Modérateurs Pro A

HK71530
Sophomore

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : "Le calme est le seul refuge où la sérénité peut s’installer"

Message par HK71530 »

Arthur Lee a écrit : mer. 10 juil. 2024 11:44
jey71 a écrit : mer. 10 juil. 2024 11:38
Lelong a écrit : mer. 10 juil. 2024 11:32 Zac Cuthbertson est le nouveau poste 3. Il évoluait en Pologne l'an dernier + Champions League.
https://www.lejsl.com/sport/2024/07/10/ ... -americain
https://www.proballers.com/fr/basketbal ... uthbertson

Arthur ton avis ?
Belle adresse à trois points.
Mon analyse s'arrêtera là :mrgreen:
C est un joueur d'équipe qui joue aussi bien 3 que 4,il a effectivementune bonne adresse à 3p mais sa progression stagne. Joueur capable de cartonner 1 match et de passer au travers les 3 suivants. En revanche,son apport aux rebonds nous sera benefique ainsi que son jeu sans ballon,il est capable de jouer post up également. On signe 2 joueur US très moyen quand même pour le coup. A voir avec le reste des recrues. Il a des axes de progression dans le jeu poste bas,résister plus aux contacts du défenseur et aussi ses LF. Je trouve que sa mécanique est pas bonne. En tout cas c est cool,le club à été dans un championnat secondaire la ou est notre marché. Je préfère ce type de recrutement que de ramener un ex joueur du champ moyennasse sans fraîcheur niveau recrutement. =D>
Les rabats joie voici le comm d'Arthur concernant le recrutement . Bento tu es de mauvaises foi
Beno71
Rookie

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !

Message par Beno71 »

Arthur Lee a écrit : dim. 22 juin 2025 10:23
Beno71 a écrit : dim. 22 juin 2025 1:41 Bonjour à tous
Perso je me pose une question ;
Pourquoi prendre la parole de certains plus en considération que d’autre ?
Perso si mes souvenirs sont bons ; la personne que vous n’arrêtez pas d’encenser disait en début de saison dernière que Zac et Zeljko ne valait pas un clou
Et maintenant il dit le contraire
Perso vous pouvez vérifier j’ai toujours dit que Zac allait être notre pierre angulaire de notre jeu
Mais oui pardon je ne suis personne
Si tu me vise,va falloir relire pour Zac alors :wink: . Sinon je peut te proposer un truc en mp vue que tu as l air de m'aimer :lol:
De 1 je pense pas que tu ai dis que Zac était une bonne recrue
De 2 non je t’aime pas spécialement
Je suis juste agacé que presque tout le monde te demande ton avis alors que ton avis a le même poids que n’importe quel autre
Sauf si je me trompe
Beno71
Rookie

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : "Le calme est le seul refuge où la sérénité peut s’installer"

Message par Beno71 »

HK71530 a écrit : dim. 22 juin 2025 13:02
jey71 a écrit : mer. 10 juil. 2024 11:38
Belle adresse à trois points.
Mon analyse s'arrêtera là :mrgreen:
C est un joueur d'équipe qui joue aussi bien 3 que 4,il a effectivementune bonne adresse à 3p mais sa progression stagne. Joueur capable de cartonner 1 match et de passer au travers les 3 suivants. En revanche,son apport aux rebonds nous sera benefique ainsi que son jeu sans ballon,il est capable de jouer post up également. On signe 2 joueur US très moyen quand même pour le coup. A voir avec le reste des recrues. Il a des axes de progression dans le jeu poste bas,résister plus aux contacts du défenseur et aussi ses LF. Je trouve que sa mécanique est pas bonne. En tout cas c est cool,le club à été dans un championnat secondaire la ou est notre marché. Je préfère ce type de recrutement que de ramener un ex joueur du champ moyennasse sans fraîcheur niveau recrutement. =D>
Les rabats joie voici le comm d'Arthur concernant le recrutement . Bento tu es de mauvaises foi

Us très moyens dans la bouche de Arthur ça veut dire très bon : à pardon j’avais pas la bonne traduction

Et c’est beno et non bento
Painstaun71
Rookie

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !

Message par Painstaun71 »

Beno71 a écrit : dim. 22 juin 2025 13:30
Perso si mes souvenirs sont bons ; la personne que vous n’arrêtez pas d’encenser disait en début de saison dernière que Zac et Zeljko ne valait pas un clou
Perso vous pouvez vérifier j’ai toujours dit que Zac allait être notre pierre angulaire de notre jeu
Si tu me vise,va falloir relire pour Zac alors :wink: . Sinon je peut te proposer un truc en mp vue que tu as l air de m'aimer :lol:
Je suis juste agacé que presque tout le monde te demande ton avis alors que ton avis a le même poids que n’importe quel autre
Sauf si je me trompe
Oh bah c'est vrai, pourquoi l'avis d'un médecin compte plus que Doctissimo ? Pourquoi demander à un maçon pour faire des fondations ? Pourquoi demander à un mécano quand on a un problème de mécanique ?

Arthur Lee a dû bouffer plus de match de basket qu'un grand nombre de personnes ici, donc forcément son avis a un poids que d'autres n'auront pas. Il est pas toujours politiquement correct, mais il connaît le basket et les joueurs du moment.

Fabuleux ton commentaire, change rien surtout...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Beno71 a écrit : dim. 22 juin 2025 13:33
HK71530 a écrit : dim. 22 juin 2025 13:02

Us très moyens dans la bouche de Arthur ça veut dire très bon : à pardon j’avais pas la bonne traduction

Et c’est beno et non bento
Bin au final,Zac a conquis tous le monde par sa defense mais offensivement non (beaucoup ici seront de cette avis),il est belle et bien un joueur d'équipe comme je l'ai dit,qui a besoin d'être bien entouré afin de faire valoir ses qualités. Au final je pense pas avoir eu une mauvaise analyse sur le joueur dans le cas ou tu lis lignes par lignes. La prochaine fois,je te demanderai ton avis sur les joueurs tkt pas. Il y a de la place pour tous le monde mon chéri,ne t énerve pas voyons !
Modifié en dernier par Arthur Lee le dim. 22 juin 2025 13:42, modifié 1 fois.
HK71530
Sophomore

Message par HK71530 »

Beno71 a écrit : dim. 22 juin 2025 13:30
Sauf si je me trompe
Agacé que tout le monde lui demande son avis ooooh le jaloux t'es qui toi "Zizou" ! On a un mec qui supporte l'Elan et qui des grosses connaissances basket on s'appuie sur lui . Pour discuter avec Arthur très régulièrement il a des VRAIS connaissance . Bref va faire le jaloux et rabat joie ailleurs mon grand
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Après c est un forum,il est en droit de donner son avis aussi perso,ses petites attaques je m en moque royalement. Il est libre de donner son avis et ses futur analyse des gars qui signeront. J ai hate de lire en tout cas.
Beno71
Rookie

Message par Beno71 »

Très bien grand manitou
Oh grand seigneur de ce forum
Je m’incline devant devant votre intelligence basket
Je voudrais pas importuner votre majesté et ses disciples
Par mon point de vue
Beno71
Rookie

Message par Beno71 »

Ne connaissant pas l’identité de ce fameux Arthur Lee
Je me pose bien la question c’est tout
Mais si tout le monde s’accorde à dire que c’est un vrai connaisseur tant mieux
Je ferme ma gueule et mon opinion on s’en moque pas de soucis
HK71530
Sophomore

Message par HK71530 »

Beno71 a écrit : dim. 22 juin 2025 13:45 Très bien grand manitou
Oh grand seigneur de ce forum
Je m’incline devant devant votre intelligence basket
Je voudrais pas importuner votre majesté et ses disciples
Par mon point de vue
Porte tes cojones et va te proposer pour le scouting à l'ELAN si tes si BON que tu le pretends puisque apparemment les gens qui ont des connaissances sa te gene

En tout Arthur a obtenu son Rdv avec Delpon l'été dernier au moins il a osé
Twentyeight
Sophomore

Message par Twentyeight »

HK71530 a écrit : dim. 22 juin 2025 12:43
Twentyeight a écrit : dim. 22 juin 2025 12:28 Est-ce qu’il ne faudrait pas commencer à regarder des matchs du portel pour voir un futur 4 … ? 🤔😛
Nunge ? Tu dis sa comme sa ou tu as des infos ?
Pas d’infos officielles mais entendu à plusieurs reprises dans des bouches qui comptent, alors attention ….
HK71530
Sophomore

Message par HK71530 »

Beno71 a écrit : dim. 22 juin 2025 13:46 Ne connaissant pas l’identité de ce fameux Arthur Lee
Je suis pas un très grand connaisseur de basket et pour discuter avec lui très régulièrement il m'apprend bcp de chose
Moi qui est plus foot il peut même scooter dans ce sport aussi
Beno71
Rookie

Message par Beno71 »

Perso j’ai jamais prétendu avoir de grosses connaissances
J’ai jouer au basket pendant suffisamment longtemps pour connaître
Et j’ai été arbitre , coach
Je sais de quoi je parle
Effectivement niveau Scouting je n’y connais pas grand chose
Juste ce qui m’agace et là je parle pas Arthur
C’est le changement de veste entre le début de saison et la fin de saison
Mais Bref
Bonne journée à vous tous
HK71530
Sophomore

Message par HK71530 »

Beno71 a écrit : dim. 22 juin 2025 13:51 Perso j’ai jamais prétendu avoir de grosses connaissances
J’ai jouer au basket pendant suffisamment longtemps pour connaître
Et j’ai été arbitre , coach
Je sais de quoi je parle
Effectivement niveau Scouting je n’y connais pas grand chose
Juste ce qui m’agace et là je parle pas Arthur
C’est le changement de veste entre le début de saison et la fin de saison
Mais Bref
Bonne journée à vous tous
Il a eu un à priori sur Sakic comme quasi la totalité ici bah on s'est tous tromper tant mieux j'ai envie de dire
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

HK71530 a écrit : dim. 22 juin 2025 13:51
Beno71 a écrit : dim. 22 juin 2025 13:46 Ne connaissant pas l’identité de ce fameux Arthur Lee
Je suis pas un très grand connaisseur de basket et pour discuter avec lui très régulièrement il m'apprend bcp de chose
Moi qui est plus foot il peut même scooter dans ce sport aussi
Tu nous mets quand même la misère régulièrement =D> =D>
Pour revenir à Arthur, le seul truc que je lui reproche, c'est son côté tranché, donc noir ou blanc, et son côté relativement pessimiste.
Pour faire avancer le débat :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Répondre