[JA VICHY] SAISON 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
jujuvichy
All Star

Re: [JA VICHY] SAISON 2024/2025

Message par jujuvichy »

JGuice a écrit : ven. 20 juin 2025 9:32 Hello, Bah vient de signer au Havre. J'avoue très mal le connaître, vous pourriez m'en dire plus sur lui svp ?
Il est bien JFL ?
Merci les auvergnats
Oui un vrai combattant, très bon défenseur, plutôt adroit a trois points, ne t'attends pas à 15 points par match mais un vrai combattant et capitaine !!
bonne pioche pour vous !!!

Bon ben cela sera sans cedric Bah:

BOUZIDI / BENITEZ
??? / KINGUE
DIOP (cotonou) / NSEKE EBELE
EYAGA (cotonou) / ???
MOURTALA ( cotonou) ??? / BA

La question est de savoir si serge reste ou pas ... Car s'il part il nous reste un US + un cotonou ... S'il reste juste un US et un JFL poste 4.
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
JGuice
All Star

Message par JGuice »

jujuvichy a écrit : ven. 20 juin 2025 10:48
JGuice a écrit : ven. 20 juin 2025 9:32 Hello, Bah vient de signer au Havre. J'avoue très mal le connaître, vous pourriez m'en dire plus sur lui svp ?
Il est bien JFL ?
Merci les auvergnats
Oui un vrai combattant, très bon défenseur, plutôt adroit a trois points, ne t'attends pas à 15 points par match mais un vrai combattant et capitaine !!
bonne pioche pour vous !!!

Bon ben cela sera sans cedric Bah:

BOUZIDI / BENITEZ
??? / KINGUE
DIOP (cotonou) / NSEKE EBELE
EYAGA (cotonou) / ???
MOURTALA ( cotonou) ??? / BA

La question est de savoir si serge reste ou pas ... Car s'il part il nous reste un US + un cotonou ... S'il reste juste un US et un JFL poste 4.
Merci ! C'est le profil que j'imaginais.
robert03
Sophomore

Message par robert03 »

Cédric Bah, je trouve que sa principale faiblesse c’est une adresse très aléatoire. Il peut rater le plus facile parfois, comme mettre des tirs de loin quand on l’attend pas…. Tu peux pas savoir. Mais pour le reste, la défense, le combat, l’énergie qu’il amène… c’est un roc. Il y a plus d’un intérieur de N1 qui va souffrir face à lui. Et c’est un mec important dans le vestiaire aussi. Très belle acquisition pour Le Havre et grosse perte pour nous. Il ne va pas être facile à remplacer. Y compris dans le cœur du public me dit-on.
BEGON VERT ET JAUNE
Rookie

Message par BEGON VERT ET JAUNE »

Dessous, je pense qu on sera armés. Maintenant, il nous faut 2shooteurs ( peut etre SHEPPERS) et surtout un vieux briscard. Car l'équipe est vraimant trè-s jeune et manque de scoreurs.
javich
All Star

Message par javich »

BEGON VERT ET JAUNE a écrit : sam. 21 juin 2025 13:58 Dessous, je pense qu on sera armés. Maintenant, il nous faut 2shooteurs ( peut etre SHEPPERS) et surtout un vieux briscard. Car l'équipe est vraimant trè-s jeune et manque de scoreurs.
Il manque un poste 2 étranger probablement, un intérieur JFL

Reste la question de MOURTALA, sous contrat, mais est il amené à rester ? Le recrutement de BA à 2m13 est assez peu complémentaire de MOURTALA...D'ailleurs il est blessé jusqu'à quand ?
J.A J.A.V !!!
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

javich a écrit : sam. 21 juin 2025 14:07
BEGON VERT ET JAUNE a écrit : sam. 21 juin 2025 13:58 Dessous, je pense qu on sera armés. Maintenant, il nous faut 2shooteurs ( peut etre SHEPPERS) et surtout un vieux briscard. Car l'équipe est vraimant trè-s jeune et manque de scoreurs.
Il manque un poste 2 étranger probablement, un intérieur JFL

Reste la question de MOURTALA, sous contrat, mais est il amené à rester ? Le recrutement de BA à 2m13 est assez peu complémentaire de MOURTALA...D'ailleurs il est blessé jusqu'à quand ?
Oui je suis plutot d'accord avec cela. Mourtala et Ba sont assez similaires... donc si Mourtala reste un 2 US et un jfl poste 4, s'il part un 5 cotonou ou bosman en plus...
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Répondre