BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Hall Of Famer
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Ça ne sera pas Milo,
sinon autant rester en NM1, et faire monter un autre club de NM1 en élite 2 .

-
- Hall Of Famer
poste super important, j'espère que la cellule de recrutement aura plus de flair que la recrue Milo de l'an passé !
C'est bizarre que le O.F ne parle pas de la signature de Awich ..
C'est bizarre que le O.F ne parle pas de la signature de Awich ..
-
- Hall Of Famer
scouting: P 5, jamaicain (JNFL) ,2.02 m, 14.5 pts, 8 reb .....Will Butler de Toulouse donc encore joueur de Nm1....
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
oui j'ai regardé comme ça.....je ne comprend pas le coach, il avait dit qu'il fallait des mecs de Prob et là à minima on part avec 7 gars qui étaient en NM1.....le club s'est enfermé dans leurs contrats avec une option d'un an en + si montée .....quelle déception pour l'instant

-
- Hall Of Famer
Ouais, aucuns bénéfices, d'avoir fini la saison mi-mai, et soit disant avoir du temps pour peaufiner le recrutementRICO 29 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 23:11 oui j'ai regardé comme ça.....je ne comprend pas le coach, il avait dit qu'il fallait des mecs de Prob et là à minima on part avec 7 gars qui étaient en NM1.....le club s'est enfermé dans leurs contrats avec une option d'un an en + si montée .....quelle déception pour l'instant![]()
![]()

-
- Hall Of Famer
Je ne sais pas si le club s’est enfermé avec les contrats.RICO 29 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 23:11 oui j'ai regardé comme ça.....je ne comprend pas le coach, il avait dit qu'il fallait des mecs de Prob et là à minima on part avec 7 gars qui étaient en NM1.....le club s'est enfermé dans leurs contrats avec une option d'un an en + si montée .....quelle déception pour l'instant![]()
![]()
Pour attirer de bons joueurs un club à plusieurs solutions notamment :
- 1 - Proposer des salaires élevés.
- 2 - Proposer des contrats sur plusieurs saisons saisons
- 3 - Proposer des clauses de prolongation / libération suivant les résultats.
100% Gwen ha du
-
- Hall Of Famer
Oui wouaf, j'imagine que ça s'est passé comme ça l'été dernier. Mais il y a aussi la contre partie côté joueurs et si certains ne sont pas rentables , libre au club de s'en séparer. Avec le nombre de contrat reconduit , l'effectif ne sera pas au niveau de l'élite 2 , quand je vois notre deuxième partie de saison, je reste dubitatif.wouaf a écrit : ↑mer. 18 juin 2025 7:12Je ne sais pas si le club s’est enfermé avec les contrats.RICO 29 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 23:11 oui j'ai regardé comme ça.....je ne comprend pas le coach, il avait dit qu'il fallait des mecs de Prob et là à minima on part avec 7 gars qui étaient en NM1.....le club s'est enfermé dans leurs contrats avec une option d'un an en + si montée .....quelle déception pour l'instant![]()
![]()
Pour attirer de bons joueurs un club à plusieurs solutions notamment :
- 1 - Proposer des salaires élevés.
- 2 - Proposer des contrats sur plusieurs saisons saisons
En face, il y a des joueurs qui regardent leurs intérêts…
- 3 - Proposer des clauses de prolongation / libération suivant les résultats.

-
- Rookie
Mick ce que je ne saisi pas avec toi c’est que j’ai l’impression que tu en veux aux joueurs de vouloir poursuivre une aventure qu’ils ont mérité de poursuivre. Les clubs font signer des contrats , ils sont au courant de ce qu’ils signent et si ils veulent se séparer de certains joueurs ils en ont parfaitement le droit, sauf qu’ils doivent d’abord passer par la case négociation, et les joueurs ont tout autant le droit de dire qu’ils veulent rester si les contrats le leur permettent.
Et je suis pourtant plutôt d’accord avec toi quand tu dis que l’effectif est sûrement un peu trop chargé en joueur de n1 mais encore une fois si c’était écrit dans les contrats… aucun des joueurs n’est critiquable à ce niveau là que ce soit un joueur que tu apprécies ou non. Cela dit l’équipe de cette année a aussi démontré qu’elle dominait la N1 ce qui démontre la qualité évidente des joueurs de cette saison… ils ne seront pas ridicule en pro B. Peut être pas dominant , mais pas ridicule non plus.
On ne pourra pas en vouloir à un joueur de demander sa part du gâteau , après avoir aidé le club à remplir ses objectifs. Donc soit le club honore les contrats , soit le club paye les joueurs pour qu’ils s’en aillent en espérant que les joueurs trouvent un point de chute pour limiter le nombre de zéro sur le chèque. Mais dans tous les cas les joueurs ne sont pas responsables de la situation.
Et je suis pourtant plutôt d’accord avec toi quand tu dis que l’effectif est sûrement un peu trop chargé en joueur de n1 mais encore une fois si c’était écrit dans les contrats… aucun des joueurs n’est critiquable à ce niveau là que ce soit un joueur que tu apprécies ou non. Cela dit l’équipe de cette année a aussi démontré qu’elle dominait la N1 ce qui démontre la qualité évidente des joueurs de cette saison… ils ne seront pas ridicule en pro B. Peut être pas dominant , mais pas ridicule non plus.
On ne pourra pas en vouloir à un joueur de demander sa part du gâteau , après avoir aidé le club à remplir ses objectifs. Donc soit le club honore les contrats , soit le club paye les joueurs pour qu’ils s’en aillent en espérant que les joueurs trouvent un point de chute pour limiter le nombre de zéro sur le chèque. Mais dans tous les cas les joueurs ne sont pas responsables de la situation.
-
- Hall Of Famer
Je suis d'accord avec toi Leratdesgouts . Logique que les joueurs qui ont participé à faire remonter un club , souhaite ensuite faire jouer les clauses reconductibles des contrats signés. Comme dans le monde du travail. Moi ce que je souhaite c'est que les dirigeants montent une équipe compétitive qui puisse assurer sereinement le maintien sans galérer toute la saison et devoir faire des ajustements d'effectifs au beau milieu du championnat . Peut-être pour certains des joueurs de la saison dernière , la marche vers l'élite 2 risque d'être trop haute. A voir. Ton intuition de fake news concernant Zeke Moore , était bonne .Leratdesgouts1 a écrit : ↑mer. 18 juin 2025 11:41 Mick ce que je ne saisi pas avec toi c’est que j’ai l’impression que tu en veux aux joueurs de vouloir poursuivre une aventure qu’ils ont mérité de poursuivre. Les clubs font signer des contrats , ils sont au courant de ce qu’ils signent et si ils veulent se séparer de certains joueurs ils en ont parfaitement le droit, sauf qu’ils doivent d’abord passer par la case négociation, et les joueurs ont tout autant le droit de dire qu’ils veulent rester si les contrats le leur permettent.

-
- Hall Of Famer
au fait comment as tu su que Moore ne viendrait pas et a t'il été contacté par le club ?
-
- Franchise Player
Je pense comme toi Rico,
Ce profil peut vraiment s épanouir en élite2 , je vous souhaite de la réussite dans la construction de votre équipe pour la saison prochaine
-
- Hall Of Famer
merci dunkamyo....je viens de voir que Roanne se sépare de :
bruno Cingala Mata 32 ans, poste 5, 2.05 m, 10.5 pts, 6.1 rebonds .....et français !! pas mal non ?
Allez on le prend et on cherche un poste 2/3 JNFL gros sniper ....comme Moore !
pas interdit de rêver non .....
bruno Cingala Mata 32 ans, poste 5, 2.05 m, 10.5 pts, 6.1 rebonds .....et français !! pas mal non ?
Allez on le prend et on cherche un poste 2/3 JNFL gros sniper ....comme Moore !

-
- All Star
Prolongation confirmer pour jamar abrams pour un an
https://www.beliersdekemper.bzh/%f0%9f% ... de-kemper/
Satisfait et mérité pour lui ! Il a tenu la team sur beaucoup de matchs première fois qu'il reste dans un club
On apprend sur le Ouest-France que Sam danfa viendra compléter l'effectif espoirs elite 2 poste 2-3 20 ans 8.8 points 4.5 rebonds et 9.4 d'évaluation en espoir pro A avec la rochelle cette saison.
Bonne pioche je pense il progressera encore
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... eef56bef5e
https://www.beliersdekemper.bzh/%f0%9f% ... de-kemper/
Satisfait et mérité pour lui ! Il a tenu la team sur beaucoup de matchs première fois qu'il reste dans un club
On apprend sur le Ouest-France que Sam danfa viendra compléter l'effectif espoirs elite 2 poste 2-3 20 ans 8.8 points 4.5 rebonds et 9.4 d'évaluation en espoir pro A avec la rochelle cette saison.
Bonne pioche je pense il progressera encore
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... eef56bef5e
-
- Hall Of Famer