[MONACO] 2024 / 2025
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [MONACO] 2024 / 2025
ouvre un compte Betclic, mets 5 euros et regarde le gratos.
C'est un mélange de "basket-pugilat' et de " je joue le coup de sifflet de l'arbitre". Sacré bordel à arbitrer....
C'est un mélange de "basket-pugilat' et de " je joue le coup de sifflet de l'arbitre". Sacré bordel à arbitrer....
-
- All Star
C'est un mélange de "basket-pugilat" et de "je joue l'arbitre" pour obtenir ou provoquer faute.
-
- All Star
MONACO au bord du gouffreqrz78 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 21:49C'est un mélange de "basket-pugilat" et de "je joue l'arbitre" pour obtenir ou provoquer faute.
Une farce le jeu proposé par la ROCCA TEAM
Coach SPANOULIS impuissant et sans imagination dans son plan de jeu, ses rotations
Les absences de Mike JAMES et Daniel THEIS ne peuvent justifier cette gabegie de basket
La finale perdue d' EUROLEAGUE a peut-être cassé quelque chose et l'ambiance à l'intérieur du club semble désastreuse de ce que nous voyons à la télé
Pour les arbitres, bof toujours cette incohérence mais il y a eu pire
-
- Rookie
Une équipe de Monaco sans idée et sans révolte
-
- Hall Of Famer
Après avoir vu ce match difficile d'imaginer prendre le match 3. Les mecs sont rincés mentalement.
-
- All Star
Quel tristesse et quel métamorphose en 3 semaines ...
Triste.
Triste.

.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- Hall Of Famer
Tu ne sors pas Indemne d'une défaite en finale d'euroleague
-
- Hall Of Famer
25 pts ça fait quand même mal au ..... tréfond
Bravo à Paris qui ne lâche rien

Bravo à Paris qui ne lâche rien
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
Au début, tu te dis, tiens les couteaux sont sortis, ça va être un autre match
Mais après 10 minutes, tu vois la pauvreté de l'organisation offensive, tu te dis que barbelés ou pas, ça va être compliqué
Bizarre, je pensais que le break entre les demies et la finale allait leur permettre de refaire du jus, c'est exactement l'inverse qui se produit, même si, évidemment, l'opposition a encore monté d'un cran
C'est d'ailleurs défensivement que Paris me surprend le plus, notamment la façon dont Okobo ne rayonne plus du tout
-
- Rookie
Okobo a commencé à dérailler au match 3 contre Barcelone, qui l'a ciblé défensivement (normal) et jusqu'à la fin de la série. Est-ce lié ou non, mais il a alors baissé offensivement; idem contre olympiacos en demie et le fener en finale. Il semble avoir touché son plafond de verre. Il a relevé la tête en quarts et demi-finales mais à nouveau, contre une équipe agressive, il peine. Et c'est un joueur chez qui la frustration prend facilement le dessus
-
- All Star
ouais c'est clair , c'est flagrant ! C'était l'objectif de la saison

.

-
- All Star
oui okobo n'est plus dans les plans du coach !exl8 a écrit : ↑mer. 18 juin 2025 9:53Okobo a commencé à dérailler au match 3 contre Barcelone, qui l'a ciblé défensivement (normal) et jusqu'à la fin de la série. Est-ce lié ou non, mais il a alors baissé offensivement; idem contre olympiacos en demie et le fener en finale. Il semble avoir touché son plafond de verre. Il a relevé la tête en quarts et demi-finales mais à nouveau, contre une équipe agressive, il peine. Et c'est un joueur chez qui la frustration prend facilement le dessus
Et ça se voit sur le terrain

.

-
- Hall Of Famer
Je me demande quel aurait été l'impact d'une victoire en finale d'Euroleague... Pas sûr que ça aurait changé grand chose.
Les impayés auraient provoqués les mêmes réactions.
Le relâchement aurait été le même.
Dans une certaine logique il faudrait jouer le F4 après les titres nationaux. Mais en pratique ça paraît bien compliqué. Il faudrait revenir à des 1/4 et 1/2 en 2 victoires et la finale sur un match sec. Voir même faire un F4 weekend.
C'est compliqué tout ça.
Et l'arrivée de la NBA ne va rien arranger du tout (a moins que...)
-
- All Star
je suis supporter de monaco, mais là, que paris gagne vite fait bien fait vendredi.
incroyablement deçu par cette equipe monegasque
qu'on en finisse rapidement. Monaco n'est pas digne de ces finales.
faut arreter avec l'arbitrage, les joueurs ont fourni une bouillie de basket et si la finale d'euroligue reste dans leurs esprits, c'est qu'ils n'ont pas la capacitée de passer à autre chose, et ça c'est encore plus decevant.
Les supporter ont réussi a passer ce cap, pourquoi pas eux. S'ils n'ont pas le mental pour passer a autre chose, qu'ils partent ailleurs ou qu'ils lachent l'affaire et qu'ils repartent sur la prochaine saison.
Si Mike james est le moteur de cette equipe et que ça prend l'eau sans lui, c'est que le recrutement est un loupé total.
je me dis aussi qu'en interne c'est pas mieux. Si effectivement le club n'a pas payé certains joueurs, la direction ne mérite pas d'etre championne de france.
Bref, trop de questions qui vont etre laissé sans réponse, mais le professionalisme, ça ne fait pas partie du langage de la roca team
incroyablement deçu par cette equipe monegasque
qu'on en finisse rapidement. Monaco n'est pas digne de ces finales.
faut arreter avec l'arbitrage, les joueurs ont fourni une bouillie de basket et si la finale d'euroligue reste dans leurs esprits, c'est qu'ils n'ont pas la capacitée de passer à autre chose, et ça c'est encore plus decevant.
Les supporter ont réussi a passer ce cap, pourquoi pas eux. S'ils n'ont pas le mental pour passer a autre chose, qu'ils partent ailleurs ou qu'ils lachent l'affaire et qu'ils repartent sur la prochaine saison.
Si Mike james est le moteur de cette equipe et que ça prend l'eau sans lui, c'est que le recrutement est un loupé total.
je me dis aussi qu'en interne c'est pas mieux. Si effectivement le club n'a pas payé certains joueurs, la direction ne mérite pas d'etre championne de france.
Bref, trop de questions qui vont etre laissé sans réponse, mais le professionalisme, ça ne fait pas partie du langage de la roca team
-
- Hall Of Famer
Barça, Olympiakos, Fener, c'est ce qu'il se fait de mieux en Europe, qu'Okobo calle face à ce type d'équipe, ça montre que soit il a atteint son plafond de verre, soit qu'il doit encore progresserexl8 a écrit : ↑mer. 18 juin 2025 9:53Okobo a commencé à dérailler au match 3 contre Barcelone, qui l'a ciblé défensivement (normal) et jusqu'à la fin de la série. Est-ce lié ou non, mais il a alors baissé offensivement; idem contre olympiacos en demie et le fener en finale. Il semble avoir touché son plafond de verre. Il a relevé la tête en quarts et demi-finales mais à nouveau, contre une équipe agressive, il peine. Et c'est un joueur chez qui la frustration prend facilement le dessus
Je ne voyais pas Paris être en capacité à lui poser autant de difficultés, c'est vraiment ce qui me surprend le plus, Strazel aussi, sans doute à un degré moindre
Je ne m'attendais pas à ce ciblage défensif des Parisiens
Après entre sweap et l'empire contre attaque vendredi, mon coeur balance