heliott a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 12:19
L’équipe paraît bien équilibrée il faudrait trouver un bon américain scorer, fiable, régulier, et adroit pour bonifier cette équipe
Je ne sais pas si les recrues sont actuellement de meilleure facture que cape, moulare, doumbia ou encore dufeal. Il va falloir un très gros joueur étranger en 2 encore meilleur que Sheperd et le poste 5 tout va dépendre du physique un peu en dent de scie de Mourtala.
Vu la jeunesse des trois recrues, je verrais bien le choix d’un joueur plus expérimenté sur le poste 2 restant. Pour prendre la suite de Cape sur ce point. Mais pour l’instant moi, le choix me plaît plutôt. J’aimerais bien que Cédric Bah reste sur le poste 4. Quand au grand Serge c’est toujours un peu l’inconnu. Fera-t-il la saison de sa carrière ?
robert03 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 20:38
Vu la jeunesse des trois recrues, je verrais bien le choix d’un joueur plus expérimenté sur le poste 2 restant. Pour prendre la suite de Cape sur ce point. Mais pour l’instant moi, le choix me plaît plutôt. J’aimerais bien que Cédric Bah reste sur le poste 4. Quand au grand Serge c’est toujours un peu l’inconnu. Fera-t-il la saison de sa carrière ?
Oui il ne faudra pas se tromper sur l'US mais je trouve l'équipe sympa et plutôt construite intelligemment. Pour BAH, sincèrement j'ai un doute ... Ne peut on pas trouver mieux ?
Bon article sur la montagne concernant cette foutue fusion, révélant un secret de polichinel concernant les causes de celle ci ( il fallait combler le déficit du stade clermontois).
BEGON VERT ET JAUNE a écrit : ↑mer. 18 juin 2025 14:14
Bon article sur la montagne concernant cette foutue fusion, révélant un secret de polichinel concernant les causes de celle ci ( il fallait combler le déficit du stade clermontois).
Mais coté Vichy quel était l'interet pour se lancer la dedans ? "Uniquement" conserver des subventions et donc du basket de haut niveau dans la ville en garde alternée avec Clermont ? Ou certains croyaient quand meme au projet ?