Modérateur : Modérateurs N1
Je pense que moore est effectivement une fausse piste car aucune confirmation de la part d'autres médias comme ouest france ou bebasket par exemple. Cela fait quand même trois jours que l'info est sortie...
Attendons les prochaines annonces officielles, pour se faire une idée de l'effectif. Si Moore ne vient pas, il faudra quand même un top joueur en poste 2/3 . A voir qui
Attendons, des fois des négociations ça peut prendre du temps. Pour un JFL au poste d'ailier, pourquoi pas , mais il devra être expérimenté et estampillé PRO B . Ma préférence reste la piste Moore, le guy est super clutch...
Merci pour le résumé de l'article, RICORICO 29 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 16:35 Voilà les grandes lignes de l'article:
-8 joueurs de l'an passé avaient une clause de 1 an de + si montée ! donc le club pas en position de force ...
-l'équipe supposée par le TLG
GOMES/DUDIT
DAUBY/DUMORTIER ou INJAI
ABRAMS/BURRELL
AWICH/THEVENARD
JNFL/WALLEZ en fait le journal parle de 2 intérieurs à trouver car ils n'avaient pas l'info que Awich a signé !
donc manque plus que le JNFL en p5.....on va partir avec 7 mecs qui jouaient en Nm1 l'an passé ! je ne vois pas comment on va se maintenir dans ces
conditions....mais le TLG n'a pas l'air d'être vraiment au courant de la situation et le O.F aux abonnés absents depuis Samedi...alors tu en penses quoi ?
Milovanovic ne sera pas conserver, vu que le staff cherche un pivot JNFL . Moi J'aurais gardé 2 joueurs de la saison dernière : Dudit et Wallez et c'est tout . Même en joueur US , le club pouvait trouver mieux qu'Abrams. Un mercato trop vite expédié , qui s'est décidé l'été dernier avec tout ces contrats conditionnés à une éventuelle montée. Les dirigeants
Oui j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire des économies