Modérateur : Modérateurs Pro A
Podgorica en Pologne d'après Ouest-France !!!!!Franck44 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 14:55 Basket. Sous contrat avec Monaco, Yoan Makoundou pourrait rejoindre le FC Barcelone #Equipe de France basket #Basket #Basket Elite @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... eef56bef5e
Makoundou vers le Barca!
C'est son objectif et il sait qu il doit encore progresser
Delaunay 8.1 pts 4.8 rbs 3.3 pd 11.4 eval pour sa 2ème saison au msb dans l'élite restera pour moi un des plus gros gâchis de l'histoire de l'Académie. Comme il l'avait déclaré plusieurs fois à l'époque il voulait vraiment faire carrière à CB contrairement à un Dufeal , mais Vila à l'époque avait eu la brillante idée de faire signer EGS pour 2 ans et avec l'arrivée d"Ayayi , la messe était dites pour Delaunay à CB...j'en veux toujours autant à Vila pour ça, ainsi qu'à Merignac d'avoir laisser faire une connerie pareille ! Laisser partir quelques jeunes meneurs du centre car le club en a formé plusieurs ces dernières saisons je peux comprendre, mais laisser partir un joueur du crû aussi à l'aise en 1 , 2 ou 3 comme Delaunay qui a encore une grosse marge de progression c'est inacceptable et impardonnable et je pense qu'on n'a pas fini de s'en bouffer les doigts...majris a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 12:29 Le soucis c'est qu'en 3 ans tu sors Robineau, Leray, De Sousa, Bracq et tu peux ajouter Delaunay. Rien que lire ces 5 noms, tu sais déjà que tu peux pas tous les garder. Et là tu ajoutes a cela ATN...... Le premier soucis est qu'on sort 6 joueurs sur les lignes arrières en 5 ans..... Ça fait chier mais c'est le revers de la formation. On a eu personne dans les temps de vache maigre et là on entasse.....
Pas forcément facile de prendre cette décision quand on te propose un salaire (plus que probablement) assez supérieur ailleurs. Un sage le Gerald, bravo à lui. En espérant que l'avenir lui donne raison.Franck44 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 16:02C'est son objectif et il sait qu il doit encore progresser
"Les clubs qui me suivent ont noté ma progression, et la marge qui existe encore. Ça renforce ma confiance et ma volonté d’aller jouer, à terme, au plus haut niveau européen. Je sais maintenant que le travail paie, que je suscite de l’intérêt. »"
D un cote si tu prends tes infos que sur le journal... ca fait 6 semaines que c est signé avec diawara tout le monde le sait !!!blanc et rouge a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 22:09Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais des rumeurs et rien de bien sérieux, ensuite est il français cotonou ou autre?La-fret a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 21:56Un peu partoutblanc et rouge a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 21:32 Ou avez vous que Digue Diawara serait choletais la saison prochaine ?![]()
Et ça a été confirmé par OF
On est tous d accord et tout le monde devinait son talentWiggum49 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 16:04Delaunay 8.1 pts 4.8 rbs 3.3 pd 11.4 eval pour sa 2ème saison au msb dans l'élite restera pour moi un des plus gros gâchis de l'histoire de l'Académie. Comme il l'avait déclaré plusieurs fois à l'époque il voulait vraiment faire carrière à CB contrairement à un Dufeal , mais Vila à l'époque avait eu la brillante idée de faire signer EGS pour 2 ans et avec l'arrivée d"Ayayi , la messe était dites pour Delaunay à CB...j'en veux toujours autant à Vila pour ça, ainsi qu'à Merignac d'avoir laisser faire une connerie pareille ! Laisser partir quelques jeunes meneurs du centre car le club en a formé plusieurs ces dernières saisons je peux comprendre, mais laisser partir un joueur du crû aussi à l'aise en 1 , 2 ou 3 comme Delaunay qui a encore une grosse marge de progression c'est inacceptable et impardonnable et je pense qu'on n'a pas fini de s'en bouffer les doigts...majris a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 12:29 Le soucis c'est qu'en 3 ans tu sors Robineau, Leray, De Sousa, Bracq et tu peux ajouter Delaunay. Rien que lire ces 5 noms, tu sais déjà que tu peux pas tous les garder. Et là tu ajoutes a cela ATN...... Le premier soucis est qu'on sort 6 joueurs sur les lignes arrières en 5 ans..... Ça fait chier mais c'est le revers de la formation. On a eu personne dans les temps de vache maigre et là on entasse.....