Poste 1 : Guillaume Grotzinger
Poste 2 : Dimitri Radnic
Poste 3 :
Poste 3/4 : Charles Gaillou
Poste 4 : Eddy Kayouloud, Hamon Crespin
Poste 5 : Tidjan Keita
......
Modérateur : Modérateurs Pro B
Hamon Crespin je pense qu'il y a tout les clubs de Pro B hormis 2 ou 3 peut-être qui adoreraient l'avoir au poste 4. Il est voué à exploser et passer à l'étage du dessus.
Complètement d’accord.bb4159 a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 7:29Hamon Crespin je pense qu'il y a tout les clubs de Pro B hormis 2 ou 3 peut-être qui adoreraient l'avoir au poste 4. Il est voué à exploser et passer à l'étage du dessus.
Kayouloud pareil, dans un environnement favorable, il a su se montrer dominant dans cette division.
Galliou et Radnic sont plus des joueurs de rotation pour des équipes de milieu de tableau mais c'est clairement pas l'inconnu.
Grotzinger va continuer de progresser.
Tidjan Keita est à moitié un pari tant il s'était montré productif avec Nantes...
Bref parler d'un recrutement qui fait peur j'ai du mal à comprendre. Je trouve ça au contraire tout à fait encourageant et ambitieux en attendant les JNFL.
Sur la forme on en redemande des interviews de ce type car çette communication participe à créer du liant avec le public
Oui, c'est vrai que le discours de V.Dumestre est rafraîchissant, toujours franc et direct, il a souvent des analyses très justes et pertinentes sur ce qu'il s'est passé et sur le jeu de son équipe. Ils ne se cherchent pas d'excuses en tout cas.vinz 1st a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 10:05Sur la forme on en redemande des interviews de ce type car çette communication participe à créer du liant avec le public
Sur le fond j'aime beaucoup les analyses et le discours de Dumestre, son profil de coach jeune et ambitieux et le style de jeu qu'il souhaite, tout ça tire le club vers le haut, et il n'élude pas les points negatifs, loin de là.
Concernant Menu, j'ai un peu plus de mal avec le ton. Certes il est lui aussi 'frais' dans ce poste, et c'est un homme du cru donc je ne doute pas de l'investissement.
Si on fait un parallèle avec le recrutement en cours, jusqu'ici les arrivées JFL reflètent plutot cette volonté de passer un cap pour rejoindre la 1è partie de tableau, même si j'aurais aimé voire Ba continuer, à voire si Keita apporte autant.
Il nous manque du shoot, je connais pas le futur de Legat mais je pense qu'il aurait toujours sa place en poste 2. Ce qui laisserait un spot pour un JNFL si on part du principe que Dumestre cherche un meneur/arrière, un pivot et un ailier étrangers.
La remarque plus haut sur Hamon Crespin: on va s'abstenir de commenter ..
ça doit vous changer d'Andrieux !!! Je ne sais pas comment c'était l'an dernier, mais cette année avec la Chorale c'était plutôt fuyant et consensuel, avec beaucoup d'excuses à chaque fois (avec un podium fatigue/arbitres/blessures).