On s'demande même s'ils vont arriver à trouver 18 clubs pour la saison qui arrive à ce rythme punaise. Peuvent p't'etre arriver à convaincre quelques clubs turcs supplémentairesaur20100 a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 8:38 Franchement je vous souhaite de vous qualifier pour la BCL parce qu'elle est en train de faire du mal à l'EC. Gran Canaria et Badalone pour l'Espagne vont migrer vers la BCL. Trapani et Brescia en Italie vont quitter l'Eurocup. De plus les Wolves de Vilnius arrêtent tout simplement le basket (ça me rend dingue !!) Et Valence et Tel Aviv migrent vers l'Euroleague !
A la place en Espagne il n'y aurait qu'un seul club invité : Saragosse... d'après basket Europe, feront parti de l'EC l'an prochain Neptunas, Chemnitz, l'Hapoël Jérusalem, les London Lions, l'Aris Salonique, Cluj-Napoca.
Je trouve que c'est un cran en dessous.
L'organisation de la BCL à fini par payer. Mieux vaut jouer un peu moins et s'y retrouver financièrement plutôt que de jouer beaucoup dans une compétition recevant la considération d'une 2e ligue dans l'ombre de l'Euroleague.
L'an prochain je suivrais bien plus la BCL que l'Eurocup (il restera Bourg à suivre quoi) donc bonne chance pour le tournoi !
Pour les Wolves tu aimais bien cette organisation ? C'etait un truc sorti de terre + par délire mégalo qu'autre chose
Mais c'te saison de BCL risque d'etre sympa à suivre ouais