[ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison

Modérateur : Modérateurs Pro A

Dakidt54
Franchise Player

Re: [ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison

Message par Dakidt54 »

Bravo au Portel pour le maintien 👏
J ai juste un peu de mal concernant l équité sportive,le quota de NJFL , ça compte quand même à ce niveau même si je ne doute pas du niveau des Frenchies de l ASA...
Félicitations à vous de rester aussi longtemps dans l élite, ça va en faire chier certains 😁
essm77
All Star

Message par essm77 »

Quel bonheur. Fin heureuse d'une saison ô combien mouvementée ! Match quasiment parfait quand on prend en compte le début de deuxième quart-temps. Girard sait (ou plutôt savait) décidément y faire. Un match excellent du très souvent décrié Konaté qui arrive au bon moment. On peut penser que l'ASA était fatiguée mais notre équipe a su sortir la partition qu'il fallait tout en solidarité et sérénité. Les joueurs se sont donnés jusqu'au bout et n'ont pas triché. Un immense bravo également aux supporters qui ont défendu leur fief comme il se devait. Apprécions ce moment car c'est encore un sacré défi qui nous attend la saison prochaine mais nous aurons le temps d'y revenir. Bravo à tous ! Allez l'ESSM !

PS: Un immense bravo à l'ASA et ses chouettes et valeureux supporters à qui on souhaite le meilleur pour la suite !
seb78
All Star

Message par seb78 »

essm77 a écrit : sam. 14 juin 2025 22:54 Quel bonheur. Fin heureuse d'une saison ô combien mouvementée ! Match quasiment parfait quand on prend en compte le début de deuxième quart-temps. Girard sait (ou plutôt savait) décidément y faire. Un match excellent du très souvent décrié Konaté qui arrive au bon moment. On peut penser que l'ASA était fatiguée mais notre équipe a su sortir la partition qu'il fallait tout en solidarité et sérénité. Les joueurs se sont donnés jusqu'au bout et n'ont pas triché. Un immense bravo également aux supporters qui ont défendu leur fief comme il se devait. Apprécions ce moment car c'est encore un sacré défi qui nous attend la saison prochaine mais nous aurons le temps d'y revenir. Bravo à tous ! Allez l'ESSM !

PS: Un immense bravo à l'ASA et ses chouettes et valeureux supporters à qui on souhaite le meilleur pour la suite !
Effectivement, contrairement a ce que voulait nous faire croire eric girard, le pensionnaire de betclic a 99% de chances de se maintenir
essm77
All Star

Message par essm77 »

seb78 a écrit : sam. 14 juin 2025 23:15
essm77 a écrit : sam. 14 juin 2025 22:54 Quel bonheur. Fin heureuse d'une saison ô combien mouvementée ! Match quasiment parfait quand on prend en compte le début de deuxième quart-temps. Girard sait (ou plutôt savait) décidément y faire. Un match excellent du très souvent décrié Konaté qui arrive au bon moment. On peut penser que l'ASA était fatiguée mais notre équipe a su sortir la partition qu'il fallait tout en solidarité et sérénité. Les joueurs se sont donnés jusqu'au bout et n'ont pas triché. Un immense bravo également aux supporters qui ont défendu leur fief comme il se devait. Apprécions ce moment car c'est encore un sacré défi qui nous attend la saison prochaine mais nous aurons le temps d'y revenir. Bravo à tous ! Allez l'ESSM !

Effectivement, contrairement a ce que voulait nous faire croire eric girard, le pensionnaire de betclic a 99% de chances de se maintenir
On verra sur les prochaines saisons si le système est en effet maintenu. À Roanne, on finit sur un miraculeux 15 à 0 sans quoi on aurait été mené 1/0 dans la série; Orléans est devant chez nous à 3 minutes de la fin et l'ASA a pris un match. Cela dépendra toujours du style de jeu de l'équipe concernée et de son implication. Le système est certes inégal mais je ne suis pas convaincu par les 99%. Il faut dire aussi que certains upset ont redistribué les cartes (Blois, Pau). Par contre, l'équipe de ProA sera toujours favorite si ses leaders jouent à leur niveau, chose qui nous a parfois fait défaut pendant cette campagne.
heat11
Sophomore

Message par heat11 »

Saison terminée va falloir reconstruire, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un Carl Ponsar à l'ESSM..je prends
Nalex
Sophomore

Message par Nalex »

Idissa BA ne devrait pas revenir à l’ESSM, il serait en partance pour Vichy
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Perso, je verrai bien un Jacori Payne signer chez nous...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

heat11 a écrit : dim. 15 juin 2025 10:26 Saison terminée va falloir reconstruire, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un Carl Ponsar à l'ESSM..je prends
J’avais bien aimé, un duo de 4 français avec Fevrier ?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
essm77
All Star

Message par essm77 »

ciao tutti a écrit : dim. 15 juin 2025 15:59
heat11 a écrit : dim. 15 juin 2025 10:26 Saison terminée va falloir reconstruire, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un Carl Ponsar à l'ESSM..je prends
J’avais bien aimé, un duo de 4 français avec Fevrier ?
Février devrait partir à Nancy.
Nalex
Sophomore

Message par Nalex »

Si Grant vient avec Jacori Payne, c’est un joueur qui connaît déjà sa philosophie
En plus c’est un meneur et c’est peut être le poste le plus important avec le pivot.

Autre joueur qu’il pourrait être intéressant à faire venir ça serait Neal Quinn qui a un peu un profil à la Vautier.
Par contre très curieux de voir les profils qui seront recrutés pour l’année prochaine
essm
Franchise Player

Message par essm »

Lahaou reste l année prochaine
alprech
Sophomore

Message par alprech »

Nalex a écrit : dim. 15 juin 2025 16:33 Si Grant vient avec Jacori Payne, c’est un joueur qui connaît déjà sa philosophie
En plus c’est un meneur et c’est peut être le poste le plus important avec le pivot.

Autre joueur qu’il pourrait être intéressant à faire venir ça serait Neal Quinn qui a un peu un profil à la Vautier.
Par contre très curieux de voir les profils qui seront recrutés pour l’année prochaine
Neal Quin , 8 pts - 6 rbds. peut être un peu juste pour l'échelon supérieur au niveau scoring. De plus il me semble que sa fin saison a été un peu compliquée
alprech
Sophomore

Message par alprech »

essm a écrit : dim. 15 juin 2025 16:48 Lahaou reste l année prochaine
Si confirmé, espérons qu'il soit sur la saison, au niveau qu',il a été sur les PO , on a vu que dans cet état de forme c'était quand même un plus
Alexander
Sophomore

Message par Alexander »

essm a écrit : dim. 15 juin 2025 16:48 Lahaou reste l année prochaine
Normal il n'avait pas signé pour 3 saisons ?
Lousky62
Rookie

Message par Lousky62 »

Nous avons sous contrat:
Lahaou Konate
Ivan Fevrier
Christopher Ebunangombe
Et Mathieu Boyer
Eonc cette année on ne devrait pas repartir d’une page blanche !
Concernant, les joueurs que j’aimerais conserver ça serait Klassen et Levarity mais qui a déjà signé à Roanne !
Wait and see pour la suite, mais je pense réellement que l’an prochain nous aurons le droit à un basket grandement différent par rapport à celui qu’on a pu connaître durant ces dernières années
Répondre