UNION TARBES LOURDES 24/25
Modérateur : Modérateurs N1
-
- All Star
Re: UNION TARBES LOURDES 24/25
Faut pas oublier qu'il a où qu'il va faire 40 ans , je ne pense pas qu'il soit sur les tablettes de DAO . Y a des jeunes qui méritent de jouer à ce niveau et qui veulent se montrer . Sans le dénigrer, c'est pas à lui que j'irai proposer un contrat .
ALLEZ L' UNION
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
QUETA ne sera plus à l'Union , sur Instagram, il a mis un petit mot de remerciement. Dommage c'était un joueur que j'aimais bien , en tout point de vue , c'était l'un des rares qui après les matchs passait à la buvette serrer les mains et dire un petit mot . D'ailleurs à ce sujet , ce comportement devrait être obligatoire pour tous les joueurs , il n'y a pas que les VIP. Trouver l'équivalent où mieux (qui sait) , va pas être une tâche facile . Je lui souhaite une bonne suite, il aura marqué son empreinte lors de son passage à l'Union .
Merci MO.
Merci MO.
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
Avec le départ de Queta on perd un super gars sur et en dehors du terrain.
J'espère que le club fera rapidement des annonces et qu'on sera vite rassuré sur la compétitivité de l'équipe (du moins sur le papier, en attendant le terrain) de la saison prochaine.
J'espère que le club fera rapidement des annonces et qu'on sera vite rassuré sur la compétitivité de l'équipe (du moins sur le papier, en attendant le terrain) de la saison prochaine.
-
- Rookie
Queta était une plus-value, c'est clair! Mais il a fait le tour je pense qu'il cherche aussi un nouveau challenge (pro B ?)
-
- Rookie
Ah oui ! Faut trouver l' équilibre entre l'expérience et la jeunesse, même si un pour cadrer l'autre c'est pas déconnant!
-
- All Star
C'est clair et ça se comprend . On perd un super gars .Madaballer a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 9:30 Queta était une plus-value, c'est clair! Mais il a fait le tour je pense qu'il cherche aussi un nouveau challenge (pro B ?)
ALLEZ L' UNION
-
- Franchise Player
Nils Pharose signe à Rouen ...
-
- Sophomore
Bonjour,
Nils Pharose signe en ProB à Rouen, pouvez vous nous en dire plus sur ce joueur ?
Merci
Nils Pharose signe en ProB à Rouen, pouvez vous nous en dire plus sur ce joueur ?
Merci
-
- All Star
Niels a passé 4 ans chez nous et a énormément progressé , c'est un très bon gars, super état d'esprit et un super coéquipier , calme, serein (certains le surnommé ICE MAN) qui ne fait pas de bruit . Joueur physique , bon défenseur et un shoot efficace derrière l'arc , avec un bon % aux LF . Je pense qu'il pourrait progresser en le faisant jouer plus en pénétration , il en a largement les moyens . Je ne sais pas s'il pourra bien s'exprimer en ProB, tout dépendra de lui , de son temps de jeu , de son intégration, ça fait pas mal de paramètres mais c'est une belle opportunité pour lui , il le mérite .
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
Merci du retour. Bonne prochaine saison à vous.
-
- All Star
-
- Sophomore
Ça devient long... je suis trop impatient de connaître les recrues 
-
- All Star
Cette année peu de clubs communiquent et il y a encore pratiquement 2 mois avant que ça reprenne , mais je suis comme toi , très impatient . L'an dernier les premiers départs avaient été annoncé le 2 juillet , cette année on sait déjà qu'il en reste 4 (normalement) , on est en avance
. Par contre aucune rumeur .
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
Il me semble que seuls Saint-Vallier, Boulogne et Orchies ont communiqué et sont bien avancés sur leur effectif de la saison prochaine.
Pour les autres, calme plat au rayon des arrivées. Beaucoup de départs été annoncés, et pour le moment, peu de recrues.
A suivre, il faudra être patients je pense.
Pour les autres, calme plat au rayon des arrivées. Beaucoup de départs été annoncés, et pour le moment, peu de recrues.
A suivre, il faudra être patients je pense.