Alors là pour le coup, une vraie belle surprise . Merci pour le scoop Clemgo .C'est une sacré gâchette , poste 2/3 , si le HTV doit son maintien en PRO B , c'est grâce à son passage là bas. Je croyais qu'on était déjà complet sur les postes 2 et 3 ( Dauby, Burrell, Abrams et Dumortier ) . Gomez et Moore, connaissent bien la division en plus .
Dauby Burrell Moore Abrams Dumortier ça commence à faire beaucoup oui. Dumortier aura sûrement des miettes et Abrams se décalera sûrement en 4.
Dans tout les cas, Gomez Moore Abrams, ça permet déjà de voyager en Pro B et d’entrevoir un maintien sans trop de pression si ça prend.
Alors là pour le coup, une vraie belle surprise . Merci pour le scoop Clemgo .C'est une sacré gâchette , poste 2/3 , si le HTV doit son maintien en PRO B , c'est grâce à son passage là bas. Je croyais qu'on était déjà complet sur les postes 2 et 3 ( Dauby, Burrell, Abrams et Dumortier ) . Gomez et Moore, connaissent bien la division en plus .
Dauby Burrell Moore Abrams Dumortier ça commence à faire beaucoup oui. Dumortier aura sûrement des miettes et Abrams se décalera sûrement en 4.
Dans tout les cas, Gomez Moore Abrams, ça permet déjà de voyager en Pro B et d’entrevoir un maintien sans trop de pression si ça prend.
Et si on drafte un bon pivot, on peut espérer les play-offs, si ça rigole. . L'objectif pour la saison prochaine c'est le maintien, mais là il y a en effet du matos avec Gomez, Moore et Abrams.
Moore semble être un bon joueur avec de l'expérience, ça me redonne un peu le sourire par contre si Awich arrive on devra trouver un poste 5 JFL , quelqu'un a des idées sur le gazier possible ?
RICO 29 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 17:16
Moore semble être un bon joueur avec de l'expérience, ça me redonne un peu le sourire par contre si Awich arrive on devra trouver un poste 5 JFL , quelqu'un a des idées sur le gazier possible ?
Je me creuse les méninges, je vois pas. . A moins que ce qui a été dit sur certains posts s'avère exact : Abrams en ailier fort, si Awich ne vient pas, et du coup cela laisse au club la possibilité de placer un JNFL au poste 5 . Pour Moore, son recrutement est un vrai bonus sur les postes 2/3 .
Après une saison réussie avec à la clé, une montée en Pro B, Noah Burrell sera toujours un quimpérois pour la saison 2025/2026. Une première pour l'arrière suisse qui va découvrir la deuxième division française.
Clemgo20 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 18:01 𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 𝗣𝗥𝗢𝗟𝗢𝗡𝗚𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 : 𝗡𝗼𝗮𝗵 𝗯𝘂𝗿𝗿𝗲𝗹𝗹 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝘂𝗻 𝗕𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 !
Après une saison réussie avec à la clé, une montée en Pro B, Noah Burrell sera toujours un quimpérois pour la saison 2025/2026. Une première pour l'arrière suisse qui va découvrir la deuxième division française.
Merci pour cette confirmation Clemgo . J'attends plus de lui la saison prochaine, car cette saison, c'était plutôt mitigé. Par contre, je ne lui donne pas le brassard de capitaine pour la PRO B . .
RICO 29 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 18:13
mike d'après le O.F ce jour, l'arrivée de Awich est imminente ! donc le 5 sera FJL et là je ne vois pas qui .....avis aux amateurs....
J'ai une solution, on peut rapatrier Bastien Vautier, il connaît bien notre club . .
mike d'après le O.F ce jour, l'arrivée de Awich est imminente ! donc le 5 sera FJL et là je ne vois pas qui .....avis aux amateurs....
A ma connaissance il y'a du Youri GOLITIN (Rouen) sans club pour l'instant, Bali COULIBALY aussi mais plutot pour sortir du banc
RICO 29 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 18:20
j'ai pensé à lui aussi !!!!
ce soir Mulhouse/Challans .....tu es pour qui ?
Pas vraiment de préférence. Mais Challans mériterait de retrouver la PRO B, vu leur parcours cette année en championnat. Et on leur doit une fière chandelle , après leur victoire au STB, qui nous a propulsé en PRO B.
Modifié en dernier par mick29 le ven. 13 juin 2025 18:55, modifié 1 fois.
J'ai une solution, on peut rapatrier Bastien Vautier, il connaît bien notre club . .