[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
Si nous avons lu le meme article, ils disent naji, hill, zac, choupas, lionel, tonnelier.
Il sont en nego avec paul et sakic si paul vient.
Si on compte leray et Nadolny, ca fait un total de 10et deux interieurs, donc 12...sauf si sakic est considéré comme un des deux interieurs.
La seule chose qui n'est pas actée c est justement la decision de paul et par la meme occasion de sakic.
Car si paul ne vient pas, ils prefereraient prendre un2/3, ou un 3/4 et deux interieurs.
Pour les futurs jeunes, cela dependra de cette saison car il y aura forcement des departs saison pro soit de naji, soit de tonnelier, soit des deux.
D'ailleurs, dans les jeunes qui restent et qui seraient susceptibles de tenir une place, qui verriez vous et a quel poste ?
Il sont en nego avec paul et sakic si paul vient.
Si on compte leray et Nadolny, ca fait un total de 10et deux interieurs, donc 12...sauf si sakic est considéré comme un des deux interieurs.
La seule chose qui n'est pas actée c est justement la decision de paul et par la meme occasion de sakic.
Car si paul ne vient pas, ils prefereraient prendre un2/3, ou un 3/4 et deux interieurs.
Pour les futurs jeunes, cela dependra de cette saison car il y aura forcement des departs saison pro soit de naji, soit de tonnelier, soit des deux.
D'ailleurs, dans les jeunes qui restent et qui seraient susceptibles de tenir une place, qui verriez vous et a quel poste ?
Modifié en dernier par EchoOne le jeu. 12 juin 2025 23:45, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
Est ce qu il y a eu un communoque officiel concernant le passage en pro de Naji et de Tonnelier?peps71 a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 23:29Donc tu dis aux jeunes qu'ils passent pro....mais qu'ils sont pas dans les 10 pros!!! Ba curieuse communication !alors..! C'est comme si j'étais en intérim,on me propose de m'embaucher..je signe...mais je reste toujours intérimaire !!![]()
-
- Franchise Player
Le dernoer elan tv de la saison ne devrait pas trop tarder à sortir ! Je pense qu'on aura plus de précision à ce moment là ! 
-
- Sophomore
Pour info, Jeremiah avait des offres supérieures sur 1 an dont une très lucrative du Mans.
Il a préfèré privilégié la stabilité pour sa famille qui se sent très bien à chalon, sa relation avec Elric et les supporters et une offre sur 2 ans ou le club a fait un vrai effort afin de lui prouver son envie de construire autour de lui.
Loin de l'image et la mentalité de certains mercenaires...
Il a préfèré privilégié la stabilité pour sa famille qui se sent très bien à chalon, sa relation avec Elric et les supporters et une offre sur 2 ans ou le club a fait un vrai effort afin de lui prouver son envie de construire autour de lui.
Loin de l'image et la mentalité de certains mercenaires...
-
- Rookie
-
- Franchise Player
Pour l'instant il y a 6 pros à l'effectif J Hill, A Naji, Y Choupas, Z Cuthbertson, L Gaudoux, Y Tonnellier. En suspend Sakic et Paul ce qui fait 8. Dans le Jsl ils parlent du recrutement d'un 3/2 (Paul ?) ou 3/4 ce qui fait 9. Et de 2 intérieurs (Sakic ?) ce qui fait 11. Je pense qu'avant de compter les œufs dans le cul de la poule, il faut attendre simplement les annonces officielles. Concernant Leray et Nadolny c'est des annonces de BeBasket donc des bruits et non des signatures. Même si pour moi Leray serait une plus value. Alors un peu de patience cela va venirpeps71 a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 23:29Donc tu dis aux jeunes qu'ils passent pro....mais qu'ils sont pas dans les 10 pros!!! Ba curieuse communication !alors..! C'est comme si j'étais en intérim,on me propose de m'embaucher..je signe...mais je reste toujours intérimaire !!![]()

-
- Hall Of Famer
si on part sur leray, nadolny, choupas, hill, et un 3/2, Akram aurait des miettes non ?
Et donc un pret ?
Et donc un pret ?
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- Sophomore
Non mais si il y a pas de changement décide par le staff, Naji et Tonnelier ne font pas partie des 10 pros cité mais il feront parti de l'effectif
-
- All Star
Le 3/2 ça ne serait pas Paul plutot ?Armand Crawford 71 a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 10:52Pour l'instant il y a 6 pros à l'effectif J Hill, A Naji, Y Choupas, Z Cuthbertson, L Gaudoux, Y Tonnellier. En suspend Sakic et Paul ce qui fait 8. Dans le Jsl ils parlent du recrutement d'un 3/2 (Paul ?) ou 3/4 ce qui fait 9. Et de 2 intérieurs (Sakic ?) ce qui fait 11. Je pense qu'avant de compter les œufs dans le cul de la poule, il faut attendre simplement les annonces officielles. Concernant Leray et Nadolny c'est des annonces de BeBasket donc des bruits et non des signatures. Même si pour moi Leray serait une plus value. Alors un peu de patience cela va venir![]()
Je comprent plutôt soit Paul signe, soit ils vont chercher un autre 3/2 ou un 3/4 + 2 interieurs.
Si ils signent un 3/2, alors ils essayent de prolonger Sakic pour avoir 4 interieurs (Gaudoux, Sakic + les 2 recrues prévues) + Tonnellier.
Et donc ça ferait bien 10 pros + Naji et Tonnellier.
Modifié en dernier par Lelong le ven. 13 juin 2025 11:17, modifié 2 fois.
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
-
- Hall Of Famer
Ce que je veux dire, c'est que si on prend un 3/4, ca n'empiete pas sur le temps de jeu d'AKRAM, mais si on part sur un 3/2 (paul ou un autre), yaurait embouteillage
Fier d'être chalonnais 
-
- All Star
Dans tous les cas, avec un groupe de 12 Akram et Yannis auront des rôles vraiment minimes. Par contre avec les entraînement et la CE ils vont engranger de l’expérience.
-
- Franchise Player
Sur le forum du MSB, il est dit que Hill aurait resigné pour 160k ? Du mal à y croire quand même
-
- Rookie
Petite question aux membres d’élan passion :
Lors de la soirée de clôture pour les abonnés, les femmes de Stockton, Hill et Gaudoux (absente) ont été remerciées et ont reçu un cadeau de la part d’Élan Passion.
Pourquoi les autres n’en ont-elles pas eu ? (Femme de Ristic par exemple)
Simple curiosité …
Lors de la soirée de clôture pour les abonnés, les femmes de Stockton, Hill et Gaudoux (absente) ont été remerciées et ont reçu un cadeau de la part d’Élan Passion.
Pourquoi les autres n’en ont-elles pas eu ? (Femme de Ristic par exemple)
Simple curiosité …
-
- Hall Of Famer
Rien de forcément choquant ?JR Smiiith a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 13:03 Sur le forum du MSB, il est dit que Hill aurait resigné pour 160k ? Du mal à y croire quand même
Fier d'être chalonnais 
-
- Sophomore
160k sa me parait ledge si c'est vrai c'est un braquageJR Smiiith a écrit : ↑ven. 13 juin 2025 13:03 Sur le forum du MSB, il est dit que Hill aurait resigné pour 160k ? Du mal à y croire quand même