[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Juvemagica
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : mar. 10 juin 2025 21:32
Juvemagica a écrit : mar. 10 juin 2025 14:47 donc c'est signé pour 3 années Monclar de prénom Ben sera le remplaçant de Montet...... on verra bien de toute façon ce sont les joueurs qui font l'équipe et pas le coatch vu que désormais le tir à 3 pts est à la mode ..... salutttt
Sauf pour Monclar, qu'a la fin de sa carrière de joueur, il ne renter plus rien à 3 points [-X [-X [-X [-X [-X :!: :!: :!: :!: :!:
oui il tentait plus rien et ne servait plus à riennnnnnnnnnnnnnnn saufffff râlerrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : mar. 10 juin 2025 21:36
misterking a écrit : mar. 10 juin 2025 17:09 Antoine Mantey arrive chez vos amis Aixmaurienne !
Il me semble pas mal ce coach!
Tout a fait et on ce trouve malheureusement sans remplacant de qualité professionnelles ecxeptionnelles. :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on s'est affaibli de ce côté là :roll: :roll: :roll: :roll:
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

quater back a écrit : jeu. 12 juin 2025 9:25 Effectivement Gaby a un bon potentiel, il devrait faire une belle carrière.
N'oublions toutefois pas, que la marche est haute entre le niveau des U18 et celui de la LNB.
Des joueurs réussissent, mais pas tous.
Espérons que Gaby apporte aux Sharks ce qui est attendu de lui pendant les trois ans de son contrat.
je pense pas que la marche soit trop haute !!!! que dire alors pour strazel qui lui est passé directement en Pro A et à l'asvel !!!! si Gaby n'arrive pas à passer le cap Pro B il sera jamais un grand meneur..... pour moi au vu de ce que j'ai apperçu il est surdoué , joue facile la tête toujours relevé donc voit le jeu, très bon schoot et un grand passeur, donc tout bénéf pour notre futur pivot ..... voila :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Juvemagica a écrit : jeu. 12 juin 2025 15:24
quater back a écrit : jeu. 12 juin 2025 9:25 Effectivement Gaby a un bon potentiel, il devrait faire une belle carrière.
N'oublions toutefois pas, que la marche est haute entre le niveau des U18 et celui de la LNB.
Espérons que Gaby apporte aux Sharks ce qui est attendu de lui pendant les trois ans de son contrat.
je pense pas que la marche soit trop haute !!!! que dire alors pour strazel qui lui est passé directement en Pro A et à l'asvel !!!! si Gaby n'arrive pas à passer le cap Pro B il sera jamais un grand meneur..... pour moi au vu de ce que j'ai apperçu il est surdoué , joue facile la tête toujours relevé donc voit le jeu, très bon schoot et un grand passeur, donc tout bénéf pour notre futur pivot ..... voila :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Entièrement d'accord avec toi. Très très haut potentiel. Il est incroyable. Surpris de le voir rester chez nous faut en profiter car cela ne va pas durer.
Il a la tête sur les épaules. N'a pas donné suite aux sirènes de la NCAA c'est dire l'intelligence du gamin.
quater back
All Star

Message par quater back »

Je pense que la marche est haute, mais pas trop haute pour Gaby.
Sa première étape, sera de démontrer qu'il peut être le vrai remplaçant de notre meneur titulaire. Ses prestations pendant la saison écoulée indiquent qu'il en a le potentiel. Cela étant, il a du travail devant lui, et son talent devrait l'aider à franchir le palier qui l'attend.

Pour ce qui est de la NCAA, la mauvaise expérience de Zach l'a probablement refroidi. Enfin, je ne connais pas son niveau d'anglais. Par ailleurs, une expatriation aux USA à 18 ans présente des risques. Il a certainement pris en compte ces faits pour décider de rester à Antibes.
C'est certainement une bonne décision pour les deux parties.
La question qui se posera à terme, est de savoir s'il ira au terme de son contrat de 3 ans...Nous avons certainement un avis, mais ses performances influenceront la durée de son contrat Pro avec les Sharks.
Les contrats ont des clauses de sortie, et un club ne peut rien contre la volonté d'un joueur.
Nous verrons !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : jeu. 12 juin 2025 15:17
Claudius F a écrit : mar. 10 juin 2025 21:32
Juvemagica a écrit : mar. 10 juin 2025 14:47 donc c'est signé pour 3 années Monclar de prénom Ben sera le remplaçant de Montet...... on verra bien de toute façon ce sont les joueurs qui font l'équipe et pas le coatch vu que désormais le tir à 3 pts est à la mode ..... salutttt
Sauf pour Monclar, qu'a la fin de sa carrière de joueur, il ne renter plus rien à 3 points [-X [-X [-X [-X [-X :!: :!: :!: :!: :!:
oui il tentait plus rien et ne servait plus à riennnnnnnnnnnnnnnn saufffff râlerrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
B.R.A.V.O. BRAVO, c'est exactement ce que j'avais oublier d'écrire =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

=D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Dan4ever a écrit : jeu. 12 juin 2025 16:41
Entièrement d'accord avec toi. Très très haut potentiel. Il est incroyable. Surpris de le voir rester chez nous faut en profiter car cela ne va pas durer.
Il a la tête sur les épaules. N'a pas donné suite aux sirènes de la NCAA c'est dire l'intelligence du gamin.
Tout a fait d'accord =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : jeu. 12 juin 2025 16:55 Je pense que la marche est haute, mais pas trop haute pour Gaby.
Sa première étape, sera de démontrer qu'il peut être le vrai remplaçant de notre meneur titulaire. Ses prestations pendant la saison écoulée indiquent qu'il en a le potentiel. Cela étant, il a du travail devant lui, et son talent devrait l'aider à franchir le palier qui l'attend.

Pour ce qui est de la NCAA, la mauvaise expérience de Zach l'a probablement refroidi. Enfin, je ne connais pas son niveau d'anglais. Par ailleurs, une expatriation aux USA à 18 ans présente des risques. Il a certainement pris en compte ces faits pour décider de rester à Antibes.
C'est certainement une bonne décision pour les deux parties.
La question qui se posera à terme, est de savoir s'il ira au terme de son contrat de 3 ans...Nous avons certainement un avis, mais ses performances influenceront la durée de son contrat Pro avec les Sharks.
Les contrats ont des clauses de sortie, et un club ne peut rien contre la volonté d'un joueur.
Nous verrons !
OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Et sinon, aucune réaction concernant la prolongation de Tchouaffé ?
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Fadeaway41 a écrit : jeu. 12 juin 2025 19:41 Et sinon, aucune réaction concernant la prolongation de Tchouaffé ?
Il a fait une bonne saison dans un rôle de shooteur à 3 points qui nous faisait défaut depuis plusieurs saisons.
Il sort d'une bonne saison et je trouve même qu'il a plutôt bien défendu par rapport à ce que j'avais pu voir lorsqu'il était dans d'autres clubs. Content de le voir rester .
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Dan4ever a écrit : ven. 13 juin 2025 7:50
Fadeaway41 a écrit : jeu. 12 juin 2025 19:41 Et sinon, aucune réaction concernant la prolongation de Tchouaffé ?
Il a fait une bonne saison dans un rôle de shooteur à 3 points qui nous faisait défaut depuis plusieurs saisons.
Il sort d'une bonne saison et je trouve même qu'il a plutôt bien défendu par rapport à ce que j'avais pu voir lorsqu'il était dans d'autres clubs. Content de le voir rester .
Pour Tchouafé trés bonne saison =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : ven. 13 juin 2025 9:47
Dan4ever a écrit : ven. 13 juin 2025 7:50
Pour Tchouafé trés bonne saison =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
oui il sortait du banc et a été ensuite dans le 5 donc ca prouve sa force. ensuite gaff de pas trop s'emballer avec lui car on connait sa carriere et il reste un joueur inconstant .... donc pas miser tout sur lui , pour moi il reste un bon joker de luxe mais n'aime pas la pression =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Aubin9821 a écrit : mar. 10 juin 2025 13:03
Dan4ever a écrit : mar. 10 juin 2025 12:37 David Holdson de Dijon en négociation.
C'est une catastrophe.... Il est cramé et sujet aux blessures et son âge est plus qu'avancé...
Sujet aux blessures oui, malheureusement.

Cramé, absolument pas. Meilleur Dijonnais cette saison quand il n'était pas blessé.
Bebasket semble l’annoncer restant à Dijon.
Cette piste ne semble donc plus d’actualité
quater back
All Star

Message par quater back »

Bathiste a connu des hauts et des bas lors de la saison écoulée.
Comme plusieurs SHARKS, il a vraiment douté à certains moments, cela a nui à son adresse qui est normalement son point fort.
En revanche, il a rempli correctement son rôle de shooter en fin de championnat.
C'est globalement une bonne nouvelle qu'il reste antibois la saison prochaine, en espérant qu'il soit plus constant.
Répondre