Burrell, première future saison en PRO B , peut-être le coach à un doute sur lui et sa capacité à hisser son niveau

Modérateur : Modérateurs N1
Jolie coup pour un promu effectivement, dudit aura fort à faire en concurrence avec lui pour gratter des minutes.mick29 a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 18:14 Merci pour la fiche descriptive de Terrell Gomez, Clemgo. Un super coup sur le marché des transferts
, à mon avis. S'il est décidé à faire jouer ses partenaires, c'est un bon choix. Il est référencé en PRO B, dans des clubs jouant le haut du tableau, SQBB, OLB , Roanne. A même joué avec la JDA . Nous , notre ambition c'est le maintien pour la saison prochaine, donc je comprends pas trop pourquoi il signe dans notre club
.
Une équipe qui commence à avoir une belle allure
Le pivot est déjà connu et je pense que vous seriez pas content de ce que j'ai pu lire par ici mais Milos devrait toujours être la.Clemgo20 a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 18:19Gomez à double nationalité on pourra encore prendre un us si besoin en 3 ou en 5
D'ailleurs awich à aussi double nationalité ll me semble
Je peux connaître ta source ?Patrick89 a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 18:21Le pivot est déjà connu et je pense que vous seriez pas content de ce que j'ai pu lire par ici mais Milos devrait toujours être la.
Il a quand meme besoin de se relancer, il a traversé la 2eme moitié de saison comme un fantome, ne vivant que par quelques coups d'éclat à longue distance dans des matchs où Roanne avait de la marge.mick29 a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 18:14 Merci pour la fiche descriptive de Terrell Gomez, Clemgo. Un super coup sur le marché des transferts
, à mon avis. S'il est décidé à faire jouer ses partenaires, c'est un bon choix. Il est référencé en PRO B, dans des clubs jouant le haut du tableau, SQBB, OLB , Roanne. A même joué avec la JDA . Nous , notre ambition c'est le maintien pour la saison prochaine, donc je comprends pas trop pourquoi il signe dans notre club
.
OK merci pour ton avis kristoferthorir, sur Gomez. C'est un meneur US ( cotonou ) , qui coach Wolicki devra géré tout au long de la saison . Mais ça reste une belle prise pour un club promu comme nous. Par contre tu parles de Milovanovic, je pense pas qu'on puisse l'aligner en PRO B , pas le niveaukristoferthorir a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 18:29Il a quand meme besoin de se relancer, il a traversé la 2eme moitié de saison comme un fantome, ne vivant que par quelques coups d'éclat à longue distance dans des matchs où Roanne avait de la marge.mick29 a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 18:14 Merci pour la fiche descriptive de Terrell Gomez, Clemgo. Un super coup sur le marché des transferts
.
On parle pas mal de lui depuis des mois sur le forum off choralien, c'est vrai qu'il est un peu anachronique dans le basket actuel, petit donc souvent ciblé, pas un gros défenseur (mais il avait plutot fait le job avec Mahé à St Quentin), pas trés vocal/organisateur de ce qu'on en a vu.
Aprés le contexte c'est que de ce qui se dit il n'était pas le choix du coach et s'est vu mettre un meneur de plus dans les pattes (Gauthier, qui a été trés bon d'ailleurs) beaucoup + dans le profil désiré par Andrieux, donc le ver était quasiment dans le fruit depuis le 1er jour et je pense que sa saison décevante a pas mal à voir avec ça.
Mais il a un bras incroyable, donc mis en confiance et si votre coach sait à quoi s'attendre avec lui, ça peut effectivement être une vraie bonne surprise pour un promu