Merci pour la météo : on voit bien le réchauffement du climat
Du coup, au jour d'aujourd'hui, on serait sur : (Joueurs certains / Signés mais pas encore annoncés / Rumeurs bien engagées / Rumeurs / A trouver)
Poste 1 : Leray + Hill + Naji
Poste 2 : Hill + Paul + Nadolny + Choupas
Poste 3 : Cuthbertson + Paul + Choupas
Poste 4 : Le 4 US + Sakic + Tonnellier
Poste 5 : Un des postes 5 étudiés + Gaudoux + Tonnellier
Si Paul est prolongé, il va y avoir beaucoup de monde sur les postes 2 et 3 : ils vont se marcher dessus et les temps de jeu de Choupas et Nadolny vont être minimes ...
A la place de Paul, ne vaudrait il pas mieux prendre un meneur d'expérience capable de jouer 10/15mn et d'amener de la bouteille à Leray et Naji qui sont jeunes ?
Et comme ça Hill exclusivement en 2 avec Nadolny en doublure et Choupas par moment.
Qu'en pensez vous ?
Assez d’accord avec toi. Un meneur d’expérience pour épauler Leray et Naji serait le meilleur choix. Si il peut apporter une réelle menace offensive ça serait top car sur les postes extérieurs pour l’instant à part Hill, la menace offensive est assez moindre.
Mais de toute façon redcluster a l’air de dire que Brandon serait trop cher pour le club
Tant que 0 annonce off est faite pour Leray et Nadolny,je ne les comptes pas chez nous. Moi Leray les bruits que j ai eu son pas les mêmes... wait and see
Arthur Lee a écrit : ↑dim. 08 juin 2025 20:43
Tant que 0 annonce off est faite pour Leray et Nadolny,je ne les comptes pas chez nous. Moi Leray les bruits que j ai eu son pas les mêmes... wait and see
Je vais le redire à nouveau Leray c'est fait... J'en ai encore parlé avec un membre de sa famille cette semaine
Arthur Lee a écrit : ↑dim. 08 juin 2025 20:43
Lapie a écrit : ↑dim. 08 juin 2025 22:01
Pour l'année prochaine, on devrait avoir un joli bus aménagé digne de ce nom..ce serait une exigence du coach et il a bien raison...
Ce ne serait pas du luxe ! Je pense que nous sommes l’un des derniers clubs en Pro A à ne pas avoir de cars dédié au club
Le cars actuel qui date du début des années 2010 avait certes été pensé pour le club mais les aménagements n’étaient pas flagrant
Pour l'année prochaine, on devrait avoir un joli bus aménagé digne de ce nom..ce serait une exigence du coach et il a bien raison...
Ce ne serait pas du luxe ! Je pense que nous sommes l’un des derniers clubs en Pro A à ne pas avoir de cars dédié au club
Le cars actuel qui date du début des années 2010 avait certes été pensé pour le club mais les aménagements n’étaient pas flagrant
Est ce qu'on sait pourquoi historiquement nous n'avons pas notre propre bus?
Ya t il un contrat ou un deal avec Girardot ?
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
J'ai dit pour l'année prochaine mais ça sera sûrement long j'imagine. C'est surtout le confort et l'aménagement intérieur qui sont en question. C'est la demande du staff si j'ai bien compris. Rien ne dit encore que le bus sera aux couleurs du club...
Et si j'ai bien compris, chez Girardot, ils n'étaient pas trop chauds pour ça donc un devis a été demandé à la concurrence.
Bonjour à toutes et à tous.
Au lendemain de la victoire de l'Elan Chalon 62-48 face aux Aigles du Puy-en-Velay lors de la finale aller du championnat Elite Nationale Bastide Médical, je vous invite à découvrir le podcast du numéro de novembre dernier de Match-up avec, au programme, une interview de Rémi Bayle, l'un des fers de lance de l'équipe Chalonnaise de basket fauteuil.
RC Match-up a écrit : ↑dim. 08 juin 2025 23:00
Au lendemain de la victoire de l'Elan Chalon 62-48 face aux Aigles du Puy-en-Velay lors de la finale aller du championnat Elite Nationale Bastide Médical, je vous invite à découvrir le podcast du numéro de novembre dernier de Match-up avec, au programme, une interview de Rémi Bayle, l'un des fers de lance de l'équipe Chalonnaise de basket fauteuil.
RC Match-up a écrit : ↑dim. 08 juin 2025 23:00
Si l'envie t'en prend, tu peux également écouter le numéro de septembre avec Chemseddine Dahmani comme invité. Seul souci, l'interview avait été enregistrée dans un vestiaire du Colisée et l'écho est juste insupportable.
Red cluster a écrit : ↑dim. 08 juin 2025 14:56
Les prévisions météorologiques du dimanche 08/06 :
Jeremiah (+2)et Zach...
Matheo et Clarence...anticyclone
Brandon...cher
Zach taulier du vestiaire...désiré par Elric
4 US dans les tuyaux...
Dujan...bye
Plusieurs 5 proposés et étudiés...
Sans oublier Lionel et Johan
A suivre avec des prévisions plus précises dans les prochains jours...
Waouh, ce serait vraiment de très bonnes nouvelles ! Ce qui est top aussi c'est que Zach et Hill s'entendent vraiment super bien !
Ça fait combien de temps que nous n'avons pas réussi à conserver un noyaux de joueur important d'une année sur l'autre ? (bon les résultats ne suivaient pas ces dernières années mais quand même...)
Pour travailler au sein d’une société d’autocariste qui a récemment fourni un club de Pro A avec un cars adapté , Il s’agit en effet d’un lourd investissement qui est quasi impossible à amortir ou du moins sur du très long terme
Le club est donc soumis au bon vouloir de l’autocariste..
Pour travailler au sein d’une société d’autocariste qui a récemment fourni un club de Pro A avec un cars adapté , Il s’agit en effet d’un lourd investissement qui est quasi impossible à amortir ou du moins sur du très long terme
Le club est donc soumis au bon vouloir de l’autocariste..
Il me semblait bien qu'il y avait un loup..
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais