Gavia arctica a écrit : ↑sam. 07 juin 2025 17:18
oui en effet…je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi la reine de Sabalenka a toujours l’air surprise quand elle rate une balle…
...oh my god...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Le nombre de fautes c'est lié aux risques que les 2 joyeuses sont obligées de prendre à cause de la qualité de l'adversaire. Franchement c'est un beau match.....
.... sauf que je suis parti à la fin du 1er set et que je viens de revenir juste pour voir Gauff servir pour le set.
Il fallait que j'aille traiter mon poirier atteint de la maladie de la feuille noire
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
... and the winner is ... a écrit : ↑sam. 07 juin 2025 17:25
Le nombre de fautes c'est lié aux risques que les 2 joyeuses sont obligées de prendre à cause de la qualité de l'adversaire. Franchement c'est un beau match.....
.... sauf que je suis parti à la fin du 1er set et que je viens de revenir juste pour voir Gauff servir pour le set.
Il fallait que j'aille traiter mon poirier atteint de la maladie de la feuille noire
T'as raté que 8 jeux
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Tweener pour les filles c'est moins risqué que pour.leslhommes
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.