[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel

Modérateur : Modérateurs Pro A

dreamgaiden
All Star

Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel

Message par dreamgaiden »

nono02
Sophomore

Message par nono02 »

Sur les réseaux le club arbore un nouveau logo ?
Annonce Lucas reste , mais tout le monde le savait déjà.
🏀 SQBB 🏀
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

https://x.com/ottouanthony/status/19307 ... l58e6DRXqg

Intéressant, le journaliste de l’Aisne Nouvelle qui a fait l’interview du coach précise les postes de jeu pour l’année pro, ce qui donnerait :

??? / Lucas
??? / Neftali
Giovan / Loïc
??? / Dally
??? / ???

Donc on partirai à 10 joueurs et pas 11, aucune idée pour Clifton Moore si il sera titu ou remplaçant
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Bostonn.02 a écrit : ven. 06 juin 2025 15:43 https://x.com/ottouanthony/status/19307 ... l58e6DRXqg

Intéressant, le journaliste de l’Aisne Nouvelle qui a fait l’interview du coach précise les postes de jeu pour l’année pro, ce qui donnerait :

??? / Lucas
??? / Neftali
Giovan / Loïc
??? / Dally
??? / ???

Donc on partirai à 10 joueurs et pas 11, aucune idée pour Clifton Moore si il sera titu ou remplaçant
il sera remplacent :wink:
nos JFL sont pas mauvais quand je vois les rumeurs sur les autres équipes... tres tres bien !
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

Khasix a écrit : ven. 06 juin 2025 15:47
Bostonn.02 a écrit : ven. 06 juin 2025 15:43 https://x.com/ottouanthony/status/19307 ... l58e6DRXqg

??? / Lucas
??? / Neftali
Giovan / Loïc
??? / Dally
??? / ???

nos JFL sont pas mauvais quand je vois les rumeurs sur les autres équipes... tres tres bien !
Pourtant sur Twitter y’en a quelques uns qui flippent déjà et qui nous voient déjà mort et enterré… parce que Da Silva est nul et que l’équipe à date est très faible … au mois de juin !!!
dreamgaiden
All Star

??? / Lucas
??? / Neftali
Giovan / Loïc
??? / Dally
??? / ???

C'est la configuration qui est annoncée par Da Silva ?
Si c'est ça il va commencer par baisser dans mon estime 😂😂

Swarthz joue poste 3 ??.... pourtant il est bien + à l'aise sur le poste d'arrière que cantonné sur l'aile.

Et Dally vient pour la rotation 4 ?....je croyais qu'il était positionné sur le 3 avec Oniangue ?

Et enfin on risque donc de prendre Clifton Moore qui lui est un pur 5 et ne pourra pas jouer 4.

Bref ça sent le bricolage à plein nez....la configuration qu'on avait donné ici était + pertinente....un comble !!!.

Même si je rajoute Chikoko au pivot et un 4 performant.... ce qui est quand même le mieux qui puisse nous arriver.... ça rassure pas.

M'étonnerait qu'on parte dans cette config.... attendons d'avoir l'equipe au complet...
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

A mon avis à l intérieur on aura un pur 5 et un pur 4 le dernier sera un 4/5.
Au poste 3 oniangue rentré dans le 5
On a pas le droit à l erreur sur nos étrangers sinon ça va faire pchittttttttt !!!!!!
dreamgaiden
All Star

Snono24 a écrit : ven. 06 juin 2025 17:35 A mon avis à l intérieur on aura un pur 5 et un pur 4 le dernier sera un 4/5.
Au poste 3 oniangue rentré dans le 5
On a pas le droit à l erreur sur nos étrangers sinon ça va faire pchittttttttt !!!!!!
Mais non justement nono et c'est ça qui cloche..'.. enfin entre autres....parce que si on s'obstine à prendre Chikoko espérons que son physique tienne.

Si Daly joue 4 en rotation et Clifton Moore 5 rotation ton 4 titulaire sera un poste 4 pur et dur et de métier....il ne faut pas oublier que Dally est un joueur intéressant mais qui a besoin de se relancer et que ses bonnes saisons précédentes étaient majoritairement en pro B avec Reims.

Je le voyais vraiment en 3 pour exploiter son shoot à distance qui n'est pas dégueulasse.

Et en pivot titulaire je vois un pur 5 comme l'était Olejniczak on ne pourra pas faire autrement.
On va avoir besoin d'un mec assez lourd de bonne taille et qui est dissuasif....un Chikoko quoi.
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Clifton Moore, vous en parlez comme si c’était fait. Êtes-vous sûr de vous ? J’ai regardé la première mi-temps La Rochelle-Gravelines, c’est un pur 5, plutôt bon défensivement sur la séquence que j’ai visionné. Mais ça me semble quand même juste pour jouer titulaire.
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

??? / Lucas
??? / Neftali
Giovan / Loïc
??? / Dally
??? / ???

Clifton Moore en backup je dis oui oui et oui en 4/5
SQBB un jour, SQBB toujours !
dreamgaiden
All Star

Lazuli a écrit : ven. 06 juin 2025 17:59 Clifton Moore, vous en parlez comme si c’était fait. Êtes-vous sûr de vous ? J’ai regardé la première mi-temps La Rochelle-Gravelines, c’est un pur 5, plutôt bon défensivement sur la séquence que j’ai visionné. Mais ça me semble quand même juste pour jouer titulaire.
C'est qui vous ? 😂😂
Moi parce que j'ai joué CM au jeu des initiales avant l'article de Bebasket ?
Mais non penses tu...un pur hasard 😂😂

Et oui d'accord avec toi un pur 5 qu'on ne pourra pas décaler sur le poste 4.
Et donc on mise très gros sur Jean-Philippe Dally qui ferait donc office de doublure au poste 4 pour au moins 15 minutes.
... voir + si le titulaire a des fautes rapidement.

Même si Oniangue peut donner quelques minutes à ce poste..
ça va être plutôt chaud..'..et c'est une constatation en aucun cas une critique sur Dally car j'adore ce joueur y a qu'à lire mes posts depuis qu'on a appris sa signature.

Après s'il assure au poste 4 tant mieux pour nous mais bon je suis assez déçu de la configuration annoncée.
Après j'ai pas lu l'article je n'ai pas l'AN.
dreamgaiden
All Star

Spalding02 a écrit : ven. 06 juin 2025 18:56

??? / Lucas
??? / Neftali
Giovan / Loïc
??? / Dally
??? / ???

Clifton Moore en backup je dis oui oui et oui en 4/5
Qui en 4)5 ?....tu parles de Moore ou du mec qui va jouer 5 titulaire ?
Jimmal02
Rookie

Message par Jimmal02 »

J’espère que Chikoko et Moore sont en concurrence pour être la doublure sur le poste 5.

Car chikoko titulaire ça ne m’enchante pas …
dreamgaiden
All Star

Jimmal02 a écrit : ven. 06 juin 2025 19:43 J’espère que Chikoko et Moore sont en concurrence pour être la doublure sur le poste 5.

Car chikoko titulaire ça ne m’enchante pas …
C'est surtout qu'il est assez cher et qu'il a eu des problèmes physiques.

Et le SQBB, à chaque fois qu'on recrute un gros salaire, on se fait avoir.

-Scott Forbes :....Tout le monde le voit dans une équipe top five pro A....il signe au SQBB en pro B !!.... blessé 3eme journée, out pour la saison.
-Carl Ponsard, 1ere recrue an niveau financier, jamais vu sur le terrain, blessure, avait un contrat de 2 ans, accord amiable contrat rompu....c'est maintenant uns des meilleurs joueurs français de pro B.
- Thomas Larrouquis : 2 ans de contrat pour une dizaine de matchs joués sur les 2 saisons, + souvent à l'infirmerie qu'autre chose et en plus claque un procès au club pour litige administratif et ramasse 400 000 euros, lui dès que je l'entends sur DAZN, j'en ai encore les poils qui se dressent......
dreamgaiden
All Star

Bon, terminé pour aujourd'hui.

On a eu tout les départs, puis aujourd'hui les prolongations.

Lundi, ils nous annoncent donc les signatures de Difuidi, Dally .....et Clifton Moore :lol: :lol: :lol:
Répondre