Restera t-il sur sa "logique" de mettre une technique à Kevin KOKILA comme à chaque rencontre où il officie?
Bizarrement hier soir notre intérieur n'a pas été sanctionné de ce type de faute
Modérateur : Modérateurs Pro A
Je réserve mes apports de fonds quand nous jouerons les premiers rôles en euroleague !Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 19:43 L'acteur Omar SY intègre le PARIS BASKET en devenant co-president
Bon à la JL à qui pourrions-nous demander ?
Nous avons bien une star en tribunes avec Binvinzou
Ce troubadour de la BRESSE peut nous apporter son réseau dans le milieu musical, mais aussi des " noisettes" pour augmenter de manières importantes le budget du club
Avec une telle personne, la JEU peut et doit changer de sphères et viser le titre l'an prochain![]()
Comme on dit dans le Haut-Bugey où l'hospitalité et la sympathie sont de mise, toi t'as rien à dire, t'es pas d'la commune
Va pas leur donner des mauvaises idées ! ils savent assez bien le faire tout seulAin basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 20:51 Hugues THEPENIER arbitrera demain la JL
Restera t-il sur sa "logique" de mettre une technique à Kevin KOKILA comme à chaque rencontre où il officie?
Bizarrement hier soir notre intérieur n'a pas été sanctionné de ce type de faute![]()
Moi j'aime mieux quand on en marque un de plusAin basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 14:35Quand nous aurons compris qu'il faut encaisser un point de moins que son adversaire pour gagner![]()
je peux intervenir ?
Ben non, PANSA annoncé en ESPAGNE (sources BEBASKET)
le fameux sancho pansaAin basketteur_2 a écrit : ↑ven. 06 juin 2025 10:15Ben non, PANSA annoncé en ESPAGNE (sources BEBASKET)![]()
Tu as raison mais cela fait parti du jeux des contrats et de la masse salariale
J'en vois certains qui vont se plaindre une fois de plus du recrutement sur le poste 5
??? Ne supportant aucune des 2 équipes, je trouve les commentateurs justes et pertinents, comme souvent avec Steph Brun ! Jvois pas en quoi ils sont pro Paris pour le coupAin basketteur_2 a écrit : ↑ven. 06 juin 2025 21:41 Est-il possible d'avoir 2 personnes qui commentent cette rencontre avec un brin d'objectivité ?
Je veux bien que cette équipe du PARIS soit à la mode dans le basket français, mais à un moment il faut juste rester neutre( exemple la 3 faute de KOKILA)