J'ai pu voir le match en replay et, si je ne me trompe pas, l'Asvel jouait en vert (très foncé) et, par conséquent a gagné (comme ils l'ont fait aussi en Euroligue).
Ca confirme le fait qu'il faut finir la saison avec ce maillot.
Sinon, rien de fait, la victoire de 20 points est anecdotique, le match 2 risque d'être d'une importance extrême et doit être gagné (les écraser d'1 point m'irait très bien) si on veut espérer quoi que ce soit.
Car entre nous soit dit, je pense que James et Theis vont vite être rappelés et que ça changera la donne pour les prochains matches.
Au fait, un dernier point important : Nando pourrait-il faire une masterclass sur les lancers francs, à destination de Neal ?
C'est infernal, il n'arrive pas à lever sa balle et ses tirs sont chaque fois trop courts, ça en devient risible.
Sinon, on se dirige tout droit vers une hack a Sacko à chaque fin de match.
Mr.Robot a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 11:25
Du coup il na va pas rester grand monde dans la raquette l'année prochaine !!
ca va faire encore un gros chantier cet été !!
Dommage de perdre ou de laisser partir des joueurs de ce niveau là et qui ont fait du bien toute la saison en euroleague et en Betclic
Et communication étrange en plein coeur des po, il en a gros sur la patate jololo ??
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
JLRO69 a écrit : ↑mer. 04 juin 2025 23:18
J'ai pu voir le match en replay et, si je ne me trompe pas, l'Asvel jouait en vert (très foncé) et, par conséquent a gagné (comme ils l'ont fait aussi en Euroligue).
Ca confirme le fait qu'il faut finir la saison avec ce maillot.
Sinon, rien de fait, la victoire de 20 points est anecdotique, le match 2 risque d'être d'une importance extrême et doit être gagné (les écraser d'1 point m'irait très bien) si on veut espérer quoi que ce soit.
Car entre nous soit dit, je pense que James et Theis vont vite être rappelés et que ça changera la donne pour les prochains matches.
Allez l'Asvel
Euh désolé tu te trompes, si tu as vu l'Asvel jouer en vert c'est que tu as un écran de Thompson MO5 de 1985...lol