BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Hall Of Famer
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Ferguson quitte St Vallier...à ne pas prendre surtout.... 

-
- All Star
𝙇𝙚𝙨 𝘽𝙚𝙡𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙙𝙚 𝙆𝙚𝙢𝙥𝙚𝙧 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙛𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙙𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙣𝙣𝙤𝙣𝙘𝙚𝙧 𝙡𝙖 𝙨𝙞𝙜𝙣𝙖𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙙𝙪 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙖𝙩 𝙥𝙧𝙤𝙛𝙚𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡 𝙙𝙚 𝙎𝙮𝙡𝙫𝙚𝙧𝙚 𝙈𝙖𝙢𝙗𝙖𝙣𝙜𝙪𝙞 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙚𝙪𝙭 𝙨𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣𝙨 𝙖𝙞𝙣𝙨𝙞 𝙦𝙪𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙧𝙚𝙩 𝙖 𝙇𝙤𝙤𝙣-𝙋𝙡𝙖𝙜𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡’𝙚𝙭𝙚𝙧𝙘𝙞𝙘𝙚 2025-2026.
Contrat de deux ans mais prêt à loon plage l'an prochain en n1
https://www.beliersdekemper.bzh/alerte- ... MY8QXn2x5A
-
- Hall Of Famer
Content pour son contratClemgo20 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 18:07𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 𝗥𝗘𝗖𝗥𝗨𝗧𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 : 𝗦𝘆𝗹𝘃𝗲𝗿𝗲 𝗠𝗮𝗺𝗯𝗮𝗻𝗴𝘂𝗶 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗮𝘁 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹 𝗮𝘂𝘅 𝗕𝗲l𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘀’𝗲𝗻𝘃𝗼𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗟𝗼𝗼𝗻-𝗣𝗹𝗮𝗴𝗲 𝗲𝗻 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝟭
𝙇𝙚𝙨 𝘽𝙚𝙡𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙙𝙚 𝙆𝙚𝙢𝙥𝙚𝙧 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙛𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙙𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙣𝙣𝙤𝙣𝙘𝙚𝙧 𝙡𝙖 𝙨𝙞𝙜𝙣𝙖𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙙𝙪 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙖𝙩 𝙥𝙧𝙤𝙛𝙚𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡 𝙙𝙚 𝙎𝙮𝙡𝙫𝙚𝙧𝙚 𝙈𝙖𝙢𝙗𝙖𝙣𝙜𝙪𝙞 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙚𝙪𝙭 𝙨𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣𝙨 𝙖𝙞𝙣𝙨𝙞 𝙦𝙪𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙧𝙚𝙩 𝙖 𝙇𝙤𝙤𝙣-𝙋𝙡𝙖𝙜𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡’𝙚𝙭𝙚𝙧𝙘𝙞𝙘𝙚 2025-2026.
Contrat de deux ans mais prêt à loon plage l'an prochain en n1
https://www.beliersdekemper.bzh/alerte- ... MY8QXn2x5A

-
- All Star
-
- Hall Of Famer
tu poses la question ? je n'ai rien inventé....il suffit d'aller sur votre forum.....en vrac: coûte cher, ne défend pas , perso avec des stats irrégulières , caractère pas facile avec ses coéquipiers, "avec son salaire on pourrait avoir 2 bons joueurs à la place " etc....... donc mauvais rapport qualité/prix, mais je ne t'apprend rien .... 

-
- Hall Of Famer
ce soir 20h30 3ème match décisif des plays offs entre Asa et Vichy, le vainqueur jouera contre Le Portel ....pour ceux que ça intéresse, peut être mike en Croatie

-
- All Star
Perso je suis beaucoup plus nuancé. On jette un peu tout le monde avec l'eau du bain. Mais Ferguson est un sacré joueur. Après oui c'est un shooteur il peut rater... Mais ses stats parlent pour lui. Cette année il a du beaucoup forcer, on avait 0 jeu offensif, des absences et une équipe mal construite bien souvent... 18pts à 34% à trois il y a pire quand même. 4,8 pds...RICO 29 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 19:29 tu poses la question ? je n'ai rien inventé....il suffit d'aller sur votre forum.....en vrac: coûte cher, ne défend pas , perso avec des stats irrégulières , caractère pas facile avec ses coéquipiers, "avec son salaire on pourrait avoir 2 bons joueurs à la place " etc....... donc mauvais rapport qualité/prix, mais je ne t'apprend rien ....![]()
Son salaire oui il doit être dans la fourchette haute de là à dire deux bons joueurs.... formule qui ne veut rien dire.
-
- Hall Of Famer
ok, mais je n'ai fais qu'une synthèse de ce que j'ai lu sur votre forum.....sur les 2 matchs contre nous il a été transparent de mémoire ....on cherche un meneur titulaire sans doute étrangers et quand j'ai lu qu'il partait de chez vous j'ai eu cette réaction voilà c'est aussi simple que ça ...
La saison prochaine je vais continuer à suivre la Nm1 juste un conseil (quel prétentieux !) les titres sont souvent des équipes avec une grosse défense (encore cette année on avait la meilleure..) alors il faudrait changer de philosophie chez vous non ?
La saison prochaine je vais continuer à suivre la Nm1 juste un conseil (quel prétentieux !) les titres sont souvent des équipes avec une grosse défense (encore cette année on avait la meilleure..) alors il faudrait changer de philosophie chez vous non ?
-
- All Star
Poste 1 : étranger/ dudit
Poste 2 : Dauby / burrell
Poste 3 : etranger / dumortier
Poste 4 : étranger / jfl
Poste 5 : étranger/ wallez
Poste 2 : Dauby / burrell
Poste 3 : etranger / dumortier
Poste 4 : étranger / jfl
Poste 5 : étranger/ wallez
-
- Hall Of Famer
je vois les choses comme toi ....p 4 jfl pas de Thévenou ? pas d'info ? gros match entre asa et vchy là
-
- All Star
Je suis évidemment d'accord. Mais Ferguson n'est pas le joueur qui défend le moins. Par contre c'est pas un véritable meneur, il peut mener mais à côté d'un meneur en shooteur il est très bon, adroit et peut aussi passer donc. Après à voir, le SVBD n'a pas officiellement annoncé son départ.RICO 29 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 20:24 ok, mais je n'ai fais qu'une synthèse de ce que j'ai lu sur votre forum.....sur les 2 matchs contre nous il a été transparent de mémoire ....on cherche un meneur titulaire sans doute étrangers et quand j'ai lu qu'il partait de chez vous j'ai eu cette réaction voilà c'est aussi simple que ça ...
-
- All Star
On va tout changer la saison prochaine...RICO 29 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 20:24 ok, mais je n'ai fais qu'une synthèse de ce que j'ai lu sur votre forum.....sur les 2 matchs contre nous il a été transparent de mémoire ....on cherche un meneur titulaire sans doute étrangers et quand j'ai lu qu'il partait de chez vous j'ai eu cette réaction voilà c'est aussi simple que ça ...
Mais pas sur quon vise la montée... encore baisse de budget
-
- All Star
L'ASA en finale des playoffs de proB avec le 18e budget de prob tout est donc possible même avec un budget moindre incroyable félicitations à eux.
Le Portel se maintiendra en Élite malgré tout car 2 étrangers en plus ça aide
Le Portel se maintiendra en Élite malgré tout car 2 étrangers en plus ça aide
-
- Hall Of Famer
Clemgo tu sais très bien que le budget c'est une chose et que la masse salariale c'est autre chose .....dernière saison en Prob on avait le plus petit % de la MS part rapport au budget ....résultat Nm1.....aux béliers combien de salariés hors joueurs pro ? je pointe là le big problème du club non ?
-
- All Star
C'est pas un problème d'avoir des salariés
Le club en a besoin pour structuré le club.
Il y en a dans chaque club de prob
Il y aura une augmentation de budget et de masse salariale la saison prochaine.
Bernard Kervarec et Patrick tudal seront plus là au quotidien l'an prochain mais toujours au conseil d'administration
Le club en a besoin pour structuré le club.
Il y en a dans chaque club de prob
Il y aura une augmentation de budget et de masse salariale la saison prochaine.
Bernard Kervarec et Patrick tudal seront plus là au quotidien l'an prochain mais toujours au conseil d'administration
Modifié en dernier par Clemgo20 le ven. 06 juin 2025 19:38, modifié 1 fois.