[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Oui Dossou on peut oublier.
Il est à Paris maintenant.... avec la fiche de paie qui va avec.
Il est à Paris maintenant.... avec la fiche de paie qui va avec.
-
- All Star
J'aimerais bien un Jack Nunge !
12,2 points sur la saison et 14,6 sur ses10 derniers matchs
Stats intéressantes pour une 1ere année en France et un profil de combattant.
12,2 points sur la saison et 14,6 sur ses10 derniers matchs
Stats intéressantes pour une 1ere année en France et un profil de combattant.
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- All Star
Un gros et grand joueur qui va être très convoité vu la saison qu'il vient de faire.
Perso je l'aimerai bien dans tous les clubs que je supporte !!!
Il a clairement le niveau pour jouer un ou deux crans au dessus
Perso je l'aimerai bien dans tous les clubs que je supporte !!!
Il a clairement le niveau pour jouer un ou deux crans au dessus

.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- All Star
Oui mais je ne sais pas si c'est vrai mais l'autre jour j'ai regardé le barrage sur LNB TV et le commentateur disait que sa côte avait triplé par rapport à son arrivée alors à mon avis...'
On en revient toujours au même... l'argent le nerf de la guerre.
-
- Hall Of Famer
lol...400 000 à l'année..dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 13:25 Oui mais je ne sais pas si c'est vrai mais l'autre jour j'ai regardé le barrage sur LNB TV et le commentateur disait que sa côte avait triplé par rapport à son arrivée alors à mon avis...'
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- Franchise Player
Il est delà trop cher pour Cholet, alors pour nous…
Pour des clubs comme les nôtres, il y a plusieurs options :
- prendre des joueurs de proB qui ont le niveau physique pour jouer en proA
- Proposer des contrats 2/3 ans à des joueurs expérimentés en fin de carrière
- prendre des talents dans les championnats moins cotés que le nôtre, tenter des coups à la Parker Jackson
- Lancer dans le grand bain de grands espoirs du basket français
- Relancer des joueurs avec un bon potentiel mais en difficulté dans leur club actuel
Quoi qu’il arrive, il faut recruter des joueurs avec le bon état d’esprit pour notre club : combatifs, voire revanchards, humbles, travailleurs, pourquoi pas un peu dingues comme Travel Silvers ou Lorenzo Orr et tant d’autres, mais avec la niaque.
Je ne veux pas voir arriver des joueurs qui ont l’impression d’être « trop belle pour toi » comme beaucoup qui sont passés par ce club par défaut et non par envie : je tairais leurs noms par respect de ces personnes.
Concernant l’article de Bebasket d’hier, je trouve que c’est un OVNI : on nous lance trois noms en nous expliquant qu’on ne les aura pas sauf peut être Clifton Moore. Honnêtement je ne vois pas la cohérence entre ces trois noms si ce n’est que ce sont des postes 5. Cela confirme que c’est notre chantier prioritaire et qu’on aimerait un joueur qui connaît la division. Clifton Moore serait davantage une rotation par rapport aux deux autres qui sont des titulaires en puissance. L’article nous dit que Chikoko c’est possible si on fait un effort, que lui aussi peut en faire un. Bref, ça ressemble à un article d’agent non ?
Pour des clubs comme les nôtres, il y a plusieurs options :
- prendre des joueurs de proB qui ont le niveau physique pour jouer en proA
- Proposer des contrats 2/3 ans à des joueurs expérimentés en fin de carrière
- prendre des talents dans les championnats moins cotés que le nôtre, tenter des coups à la Parker Jackson
- Lancer dans le grand bain de grands espoirs du basket français
- Relancer des joueurs avec un bon potentiel mais en difficulté dans leur club actuel
Quoi qu’il arrive, il faut recruter des joueurs avec le bon état d’esprit pour notre club : combatifs, voire revanchards, humbles, travailleurs, pourquoi pas un peu dingues comme Travel Silvers ou Lorenzo Orr et tant d’autres, mais avec la niaque.
Je ne veux pas voir arriver des joueurs qui ont l’impression d’être « trop belle pour toi » comme beaucoup qui sont passés par ce club par défaut et non par envie : je tairais leurs noms par respect de ces personnes.
Concernant l’article de Bebasket d’hier, je trouve que c’est un OVNI : on nous lance trois noms en nous expliquant qu’on ne les aura pas sauf peut être Clifton Moore. Honnêtement je ne vois pas la cohérence entre ces trois noms si ce n’est que ce sont des postes 5. Cela confirme que c’est notre chantier prioritaire et qu’on aimerait un joueur qui connaît la division. Clifton Moore serait davantage une rotation par rapport aux deux autres qui sont des titulaires en puissance. L’article nous dit que Chikoko c’est possible si on fait un effort, que lui aussi peut en faire un. Bref, ça ressemble à un article d’agent non ?
-
- Hall Of Famer
Non mais Chikoko il est bouilli… il ne peut plus jouer plus de 20 minutes donc à son salaire c’est une arnaque !
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Est-ce qu’on sait si Éric Lecomte reste au club ? Je suppose que non mais j’ai pas lu d’info là-dessus
-
- Sophomore
Normalement il reste au SQBBBostonn.02 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 15:00 Est-ce qu’on sait si Éric Lecomte reste au club ? Je suppose que non mais j’ai pas lu d’info là-dessus
-
- All Star
Triplé ?!?dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 13:25 Oui mais je ne sais pas si c'est vrai mais l'autre jour j'ai regardé le barrage sur LNB TV et le commentateur disait que sa côte avait triplé par rapport à son arrivée alors à mon avis...'
Je ne sais pas à combien il est cette saison.... admettons 70/80k , il passerait à + de 200k !!!!
-
- All Star
Très bonne nouvelle si c’est le cas ! Très surpris qu’il ne suive pas Mahé mais tant mieux pour nousnono02 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 15:12Normalement il reste au SQBBBostonn.02 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 15:00 Est-ce qu’on sait si Éric Lecomte reste au club ? Je suppose que non mais j’ai pas lu d’info là-dessus
-
- All Star
C'était 130k cette saison il me semble. Il avait déjà des offres bien plus intéressantes l'été dernier (en Eurocup il me semble) mais il attendait son premier enfant et voulait une place de titulaire tout en jouant une CE. Il signera pour 25/30k/mois la saison prochaine à coup sûr. Un joueur de cette taille qui sait tout faire, ça plaît à tout le monde ! Il a baissé en deuxième partie de saison mais il me semble qu'il avait une réussite aux lancers proche des 95/98% vers Noël... Je ne vois que les trois cadors du championnat capables de le signer pour 25/26.Spalding02 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 15:13Triplé ?!?dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 13:25 Oui mais je ne sais pas si c'est vrai mais l'autre jour j'ai regardé le barrage sur LNB TV et le commentateur disait que sa côte avait triplé par rapport à son arrivée alors à mon avis...'
Je ne sais pas à combien il est cette saison.... admettons 70/80k , il passerait à + de 200k !!!!![]()
Modifié en dernier par essm77 le jeu. 05 juin 2025 15:40, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
Nunge tout comme Olejniczak étaient à 130K.Spalding02 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 15:13Triplé ?!?dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 13:25 Oui mais je ne sais pas si c'est vrai mais l'autre jour j'ai regardé le barrage sur LNB TV et le commentateur disait que sa côte avait triplé par rapport à son arrivée alors à mon avis...'
Je ne sais pas à combien il est cette saison.... admettons 70/80k , il passerait à + de 200k !!!!![]()
Vu leurs impacts cette saison, ils vont bien prendre 20 à 30 % de plus la saison prochaine, ce qui pour nous est beaucoup trop

-
- Franchise Player
Olejniczak à Nanterre avec Julien Mahé ?
-
- All Star
130 !!!essm77 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 15:36C'était 130k cette saison il me semble. Il avait déjà des offres bien plus intéressantes l'été dernier (en Eurocup il me semble) mais il attendait son premier enfant et voulait une place de titulaire tout en jouant une CE. Il signera pour 25/30k/mois la saison prochaine à coup sûr. Un joueur de cette taille qui sait tout faire, ça plaît à tout le monde ! Il a baissé en deuxième partie de saison mais il me semble qu'il avait une réussite aux lancers proche des 95/98% vers Noël... Je ne vois que les trois cadors du championnat capables de le signer pour 25/26.Spalding02 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 15:13Triplé ?!?dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 13:25 Oui mais je ne sais pas si c'est vrai mais l'autre jour j'ai regardé le barrage sur LNB TV et le commentateur disait que sa côte avait triplé par rapport à son arrivée alors à mon avis...'
Ah oui quand même.