Un nouveau coach aux manettes qui devrait très logiquement constituer son effectif.
Peut être avec Dennis ONA EMBO , Camille JEAN ou Thibaud GOTTIN comme survivants.
Pour Will BUTLER, ça sera plus compliqué.
Camille je pense pas et Thibault non plus.
Thibault n’apporte pas assez au niveau score malheureusement. Ou alors en sortie de banc pour mettre de l’intensité défensive.
Dennis et Will j’aimerais bien les garder même si pour le dernier ça risque d'être compliqué.
dragoun7131 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 11:30
Thibault n’apporte pas assez au niveau score malheureusement. Ou alors en sortie de banc pour mettre de l’intensité défensive.
Dennis et Will j’aimerais bien les garder même si pour le dernier ça risque d'être compliqué.
Vous pensez que Camille Jean ira en proB ou dans une grosse équipe nm1 ?
dragoun7131 a écrit : ↑jeu. 05 juin 2025 11:30
Vous pensez que Camille Jean ira en proB ou dans une grosse équipe nm1 ?
C’est officiel pour Camille, je ne sais pas où il ira la saison prochaine, pour la Pro B je ne pense pas, il n’a pas le niveau, il y a un sacré Gap on peut le voir Avec Victor Mopsus qui était l’un des meilleurs meneur de Nm1 et il a eu des difficultés en ProB. D’ailleurs son équipe redescend en Nm1.