[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
binvinzou
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Doublé pour les espoirs !
Joel Ayayi et Hugo Benitez dans le groupe élargi de l'équipe de France pour les deux années à venir 
-
ekinox
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 En demi, officiel pour Antony Labanca !
-
kristoferthorir
- All Star
Puis quand tu jettes un oeil notamment sur le secteur intérieur et qu'tu vois tout ce qui est en NBA ou Euroleague, c'est pas du tout exclu qu'il faille rappeler un PANSA sur certaines fenêtres (surtout avec cette Euroleague à 20 clubs et 4 matchs supplémentaires)
-
binvinzou
- All Star
C'est vrai que sur des fenêtres de qualif sans joueurs NBA et Euroleague, Pansa a ses chances s'il continue sa progression...kristoferthorir a écrit : ↑mar. 03 juin 2025 10:27Puis quand tu jettes un oeil notamment sur le secteur intérieur et qu'tu vois tout ce qui est en NBA ou Euroleague, c'est pas du tout exclu qu'il faille rappeler un PANSA sur certaines fenêtres (surtout avec cette Euroleague à 20 clubs et 4 matchs supplémentaires)
-
Retord
- Hall Of Famer
Est ce à dire que J.Ayayi aurait tout intérêt à rester à Bourg auprès de son coach protecteur et sélectionneur ? C'est juste une question hein !
Sinon, est-il complémentaire sur son poste avec A.Labanca qui arrive ou l'arrivée de ce dernier signe-t-elle la fin de son aventure chez nous ?
-
binvinzou
- All Star
Bonne question que je me pose égalementRetord a écrit : ↑mar. 03 juin 2025 23:24Est ce à dire que J.Ayayi aurait tout intérêt à rester à Bourg auprès de son coach protecteur et sélectionneur ? C'est juste une question hein !
Sinon, est-il complémentaire sur son poste avec A.Labanca qui arrive ou l'arrivée de ce dernier signe-t-elle la fin de son aventure chez nous ?
![]()
-
Ain basketteur_2
- All Star
4 JFL sur les postes 1 et 2 ?binvinzou a écrit : ↑mar. 03 juin 2025 23:35Bonne question que je me pose égalementRetord a écrit : ↑mar. 03 juin 2025 23:24Est ce à dire que J.Ayayi aurait tout intérêt à rester à Bourg auprès de son coach protecteur et sélectionneur ? C'est juste une question hein !
![]()
![]()
Perso, je n'y crois pas trop
De plus coach FF a déclaré qu'il recherchait un arrière avec de la qualité de tir et du scoring
Affaire à suivre.....
-
binvinzou
- All Star
Petit retour sur le doublé des espoirs et le MVP de ce championnat : Wilson Jacques. Sa maman vient d'exprimer sur FB sa gratitude envers le club et les supporters pour son fils . Elle explique qu'il a trouvé ici une seconde famille.
Wilson Jacques part pour la Californie en NCAA sous les couleurs de l'université Fresno State.
Je rappelle l'anecdote de son arrivée à la JL : Il était prévu un autre jeune joueur en pivot qui a eu la fâcheuse idée de poster sur les réseaux sociaux des imbecilites, contraires aux valeurs de la JL. Qui du coup s'est retourné vers Wilson Jacques !
Vive les réseaux sociaux
!
Wilson Jacques part pour la Californie en NCAA sous les couleurs de l'université Fresno State.
Je rappelle l'anecdote de son arrivée à la JL : Il était prévu un autre jeune joueur en pivot qui a eu la fâcheuse idée de poster sur les réseaux sociaux des imbecilites, contraires aux valeurs de la JL. Qui du coup s'est retourné vers Wilson Jacques !
Vive les réseaux sociaux
-
Ça roule 01
- Franchise Player
binvinzou a écrit : ↑mer. 04 juin 2025 9:41 Petit retour sur le doublé des espoirs et le MVP de ce championnat : Wilson Jacques. Sa maman vient d'exprimer sur FB sa gratitude envers le club et les supporters pour son fils . Elle explique qu'il a trouvé ici une seconde famille.
Vive les réseaux sociaux!
-
Ça roule 01
- Franchise Player
On est pas mal à la mi temps...en espérant que cela dure
Pour le moment, rien à dire sur les arbitres
Pour le moment, rien à dire sur les arbitres
-
binvinzou
- All Star
Une mi-temps qui ne doit pas plaire à Ainbasketteur vu le match d'attaque 
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Bon...ils sont forts ces parisiens
A voir le match 2
A voir le match 2
-
Retord
- Hall Of Famer
50 à la1/2 temps. 100 à la fin. On est dans nos standards !
Y en a un qui va pas être content
Y en a un qui va pas être content
-
exl8
- Sophomore
J'étais à l'arena
Franchement, vous avez fait 3 très bons quart temps, en réutilisant certaines tactiques du Fenerbahce. Paris a tenu sur des gros shots.
Par contre, plus de lumière au 4ème
C'est sûr que l'entorse de Panda n'a pas aidé
Franchement, vous avez fait 3 très bons quart temps, en réutilisant certaines tactiques du Fenerbahce. Paris a tenu sur des gros shots.
Par contre, plus de lumière au 4ème
C'est sûr que l'entorse de Panda n'a pas aidé
-
Retord
- Hall Of Famer
Non seulement ils sont forts mais en plus il veulent le titre qui leur manque avant que l'équipe éclate ce qui rajoute certainement à leur motivation.
Je les vois bien atteindre leur objectif vu le bazar actuel qui règne chez les monégasques.
Ce serait bien quand même qu'on leur mène un peu la vie dure en les poussant à aller jusqu'au match 5.