Résumé des mouvements "officiels" du 2 juin pour @benji.ptjn et la mise à jour de la page [Effectifs]:
Arrivée à Charnay de Sara Chevaugeon (provenant de Charleville, poste 3, 32 ans, 1m75, France), confirmation déjà annoncée par @girv, le 02 juin et départ pré-annoncé par @Shenko08 le 08 mai. Plus de précisions sur la page facebook du club (voir lien ici) - nom à introduire dans le tableau [Effectifs]
Confirmation que Lana Bentoumi reste à Lyon avec intégration dans le groupe professionnel (poste 4, 18 ans, 1m84, France), déjà annoncé par @Tigliojux, le 02 juin et pré-annoncé par @Fanabasket le 28 avril dans ce forum (lien ici). Plus de précisions sur la page web du club (voir lien ici) - nom déjà introduit dans le tableau en poste 3. Le club parle de poste 4 dans le lien donné [Effectifs]
Confirmation du départ de Landerneau de Prescillia Lezin (pour Voiron-LF2, poste 3-4, 27 ans, 1m82, France), déjà annoncé par @Tigliojux, le 02 juin, pré-annoncé par @CS29, le 13 mai dans ce forum (lien ici). Plus de précisions sur la page facebook du club de Voiron (voir lien ici) - nom pas à introduire dans le tableau [Effectifs], sauf si malheur arrive à 2 club de de LBWL Roche Vendée et autre.
Confirmation du départ d'Ornella Bankole de Charleville (pour Saragosse (Espagne), poste 2-3, 27 ans, taille 1m81, France) déjà annoncé par @jo60M, le 11 mai, dans ce forum (lien ici) et vers l'étranger pré-annoncée par @Shenko08 le 16 mai (lien ici). Nom pas à introduire dans le tableau [Effectifs]
Modifié en dernier par Tigliojux le mar. 03 juin 2025 23:54, modifié 2 fois.
Shenko08 a écrit : ↑lun. 02 juin 2025 18:51
Ouais bah moi je pleure.
Passer de Chevaugeon a Strunc... Je comprends pas.
Sara a voulu se rapprocher de chez elle, visiblement.
Vraiment, pour raisons familiales ?
Alors que je n'entends parler que de choix de carrières mercantiles sur ce forum.
Elle pouvait jouer l'EL, on parlait d'envie d'étranger ...
Y au moins un projet de reconversion, non ?
Shenko08 a écrit : ↑lun. 02 juin 2025 18:51
Ouais bah moi je pleure.
Passer de Chevaugeon a Strunc... Je comprends pas.
Sara a voulu se rapprocher de chez elle, visiblement.
Vraiment, pour raisons familiales ?
Alors que je n'entends parler que de choix de carrières mercantiles sur ce forum.
Elle pouvait jouer l'EL, on parlait d'envie d'étranger ...
Y au moins un projet de reconversion, non ?
En tout cas, j'ai su qu'elle venait à Charnay avant qu'on sache que les Flammes Carolo n'allaient jouer en EL (d'ailleurs, je me suis demandée si elle allait finalement bien venir).
quelle surprise mais aussi un plaisir de la voir continuer en France, le Flammes Charnay sera coché et surligné à l'agenda la saison prochaine, prenez en soin du côté des Pinkies.
Résumé des mouvements "officiels" du 3 juin pour @benji.ptjn et la mise à jour de la page [Effectifs]:
Arrivée à Charleville de Elisabeth Dixon (provenant de Panathinaïkos (Grèce), poste 5, 24 ans, 1m95, USA), annoncée par @Shenko08, le 03 juin. Plus de précisions sur la page web du club (voir lien ici) - nom à introduire dans le tableau [Effectifs]
Arrivée à Chartres de Assitan Kone (provenant de Roche Vendée en 2023/2024 et maternité en 2024/2025, poste 5, 30 ans, 1m90, France). Plus de précisions sur la page facebook du club (voir lien ici) - nom pas introduire dans le tableau, sauf si malheur arrive à Roche Vendée ou autre [Effectifs]
Confirmation du départ de Roche Vendée de Carine Silatsa (pour Voiron-LF2, poste 4-5, 27 ans, 1m86, France), déjà annoncé par @gaumeboss le 03 mai et @TRAD85, le 04 mai, dans ce forum (lien ici). Plus de précisions sur la page facebook du club de Voiron (voir lien ici) - nom pas à introduire dans le tableau [Effectifs], sauf si malheur arrive à 2 club de de LBWL Roche Vendée et autre.
Confirmation du départ de Caroline Hériaud de Villeneuve (pour ?? , poste 1, 27 ans, taille 1m70, France) déjà annoncé par @Patapuce, le 12 mai, dans ce forum ( lien ici). Plus de précisions sur la page facebook du club (lien ici). Nom pas à introduire dans le tableau [Effectifs]
Confirmation du départ de Justine Soulard de Toulouse (pour Mondeville-LF2, poste 1, 27 ans, taille 1m70, France) déjà annoncé par @jarvis, le 16 mai, dans le forum [LF2>Transferts 2025-2026] ( lien ici). Plus de précisions sur la page facebook du club (lien ici). Nom pas à introduire dans le tableau [Effectifs].
Modifié en dernier par Tigliojux le mar. 03 juin 2025 23:51, modifié 1 fois.