Modérateur : Modérateurs Discussions
Gavia arctica a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 15:01 pour faire plaisir à do je regarde le replay de…la finale de la champions league 2025…![]()
PS je l’ai ”échappées belles”…
PPS j’ai commandé mon maillot…![]()
Si, c'est important pour moi. C'est vrai que beaucoup de clubs sont aux mains d'investisseurs étrangers. Mais le PSGBagouvic a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 13:20 Ce qui n'a aucune importance, près de la moitié des clubs de ligue 1 sont aux mains d'investisseurs étrangers, des grands clubs européens notamment anglais idem.
Ce que je retiens, c'est qu'hier je n'ai pas vu une équipe de galactiques, une dream team européenne, mais une vraie équipe bien construite et dirigée, qui sur le papier n'est pas spécialement supérieure à une bonne dizaine d'autres en Europe, mais a joué une deuxième partie de saison à un niveau exceptionnel, super agréable à voir évoluer, et a fait une des finales les plus abouties de l'histoire.
Et puis pour revenir un peu sur l'OM 93, j'imagine bien Tapie acheter la finale contre l'institution qu'est l'AC Milan surtout de l'époque... Y'a eu des bidouilles en championnat, mais la LDC ils sont allés la chercher. Et c'était aussi un grand moment pour le foot français. Faut pas être pisse froid.
Euh .... Man City c'est un peu pareil, non ?drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 18:05 . Mais le PSG est le seul au monde a appartenir à un Etat.
Non. City appartient à un groupe Saoudien, mais pas à l'Etat Saoudien.... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 19:34Euh .... Man City c'est un peu pareil, non ?drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 18:05 . Mais le PSG est le seul au monde a appartenir à un Etat.
Mouais, City c'est les Emirats Arabes Unis, allez on va dire peut être moins directement que le PSG avec le Qatar, mais c'est pas loin.drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 19:39 Non. City appartient à un groupe Saoudien, mais pas à l'Etat Saoudien.
...la méthode de l'empereur Jules...Gavia arctica a écrit : ↑dim. 01 juin 2025 19:21 on n’y peut rien…les petites gens encore moins, il leur faut du pain et des jeux…
bonne remarque