La vraie équité serait de devoir aligner le même nombre d'étrangers !Fadeaway41 a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 17:00Après c'est 7 il me semble en coupe de France.
Déjà aligner les 2 avec un départ à -7 pourquoi pas
ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
-
- All Star
Oui -7 mais ce n’est pas le projet de la ligue.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Si on conserve pas Soulhac et si on veux prendre un jfl poste 4 pr remplacer thc ça me ferait grand plaisir qu'on pique les pistes de Pau pour kanoute et Ponsar !
-
- All Star
Il faut se laisser plusieurs saisons pour faire un point sur ce format.
LePortel reste une belle équipe et connaît ce genre de matchs couperets après plusieurs saisons en BE, de plus ils jouent des équipes pas si en forme que ça depuis la fin de saison et pas forcément favoris de ces playoffs.
Pour moi Boulazac ou Blois en forme avec un effectif au complet pourraient gagner avec l’avantage du terrain.
Sinon savez vous pourquoi le club tarde tant a annoncer les joueurs restants ? Trop d’incertitudes ?
LePortel reste une belle équipe et connaît ce genre de matchs couperets après plusieurs saisons en BE, de plus ils jouent des équipes pas si en forme que ça depuis la fin de saison et pas forcément favoris de ces playoffs.
Pour moi Boulazac ou Blois en forme avec un effectif au complet pourraient gagner avec l’avantage du terrain.
Sinon savez vous pourquoi le club tarde tant a annoncer les joueurs restants ? Trop d’incertitudes ?
-
- All Star
Comme pour chaque club, il doit il y avoir des clauses jusqu’à fin mai ou fin juin. Sans parler que même une fois la clause passée certains joueurs peuvent changer d’avis cf Dzellat.
-
- All Star
Les contrats courent jusqu’à fin juin, ils ont aussi des obligations pro dans l’attente. Là dessus, le club n’a jamais été rapide pour ces annonces.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Enzo sharvin pourrait t'il redescendre en pro b ?
-
- Franchise Player
Non seulement il ne redescendra pas en pro B mais je préférerais récupérer un gars comme Ponsar ou Leopold Ca,Ils sont plus formaté pour la division
Ada pour toujours
-
- All Star
Sharvin et Ponsar faut oublier.
Ca peut être une option viable à la place de THC
-
- All Star
Il y aura donc un centrico la saison prochaine !
-
- All Star
Sharvin en pro B je n'y crois pas non plus. En revanche Ponsar dans une belle équipe de Pro B oui c'est clair. Si nous avons la chance de garder Romuald, c'est pour avoir un poste 4-5 remplaçant à ses côtés et donc pas Ponsar qui sera titulaire d'une belle équipe.
Attention à son physique lui qui a eu de nombreux pépins dans sa carrière même si on lui souhaite une trajectoire à la Vautier. Blessure Pro B - Pro A et peut être Euroligue l'année prochaine !! Magnifique.
Talis - sconnard - damase - morency. Si nous avons la chance de garder ses 4 là il y aura déjà une très belle base. Chambers ou Ugolin j'ai du mal à y croire et Vergiat je ne vois pas 1% de possibilité.
Attention à son physique lui qui a eu de nombreux pépins dans sa carrière même si on lui souhaite une trajectoire à la Vautier. Blessure Pro B - Pro A et peut être Euroligue l'année prochaine !! Magnifique.
Talis - sconnard - damase - morency. Si nous avons la chance de garder ses 4 là il y aura déjà une très belle base. Chambers ou Ugolin j'ai du mal à y croire et Vergiat je ne vois pas 1% de possibilité.
-
- All Star
-
- All Star
Bah merde, Roanne et Andrieux aussi seront dans la même situation haha. Et on oublie pas le SCABB qui a lancé son projet "coupe d'Europe 2030" donc qui ne va pas devoir perdre trop de temps non plus. La saison s'annonce déja épiqueOnYourFace a écrit : ↑mar. 03 juin 2025 9:06Mince Orléans et son énorme budget qui cale en playoffs. Ca repart pour une année de plus et cette fois ci une grosse pression sur Kébé qui aura pas vraiment le droit à l'erreur![]()
-
- All Star
Sans oublier Pau qui est en train de monter une grosse équipe tout comme Caen. Au total ça fait au moins 5 équipes avec une ambition très claire de montée dans les 2 ans et les moyens qui vont avec.kristoferthorir a écrit : ↑mar. 03 juin 2025 9:18Bah merde, Roanne et Andrieux aussi seront dans la même situation haha. Et on oublie pas le SCABB qui a lancé son projet "coupe d'Europe 2030" donc qui ne va pas devoir perdre trop de temps non plus. La saison s'annonce déja épiqueOnYourFace a écrit : ↑mar. 03 juin 2025 9:06Mince Orléans et son énorme budget qui cale en playoffs. Ca repart pour une année de plus et cette fois ci une grosse pression sur Kébé qui aura pas vraiment le droit à l'erreur![]()
Bien content qu'on ait des ambitions plus mesurées

-
- All Star
Ouais ben des fois c'est bien dans cette position qu'tu peux coiffer tout l'monde au poteau haha, La Rochelle, Boulazac...bb4159 a écrit : ↑mar. 03 juin 2025 9:31Sans oublier Pau qui est en train de monter une grosse équipe tout comme Caen. Au total ça fait au moins 5 équipes avec une ambition très claire de montée dans les 2 ans et les moyens qui vont avec.kristoferthorir a écrit : ↑mar. 03 juin 2025 9:18Bah merde, Roanne et Andrieux aussi seront dans la même situation haha. Et on oublie pas le SCABB qui a lancé son projet "coupe d'Europe 2030" donc qui ne va pas devoir perdre trop de temps non plus. La saison s'annonce déja épiqueOnYourFace a écrit : ↑mar. 03 juin 2025 9:06
Mince Orléans et son énorme budget qui cale en playoffs. Ca repart pour une année de plus et cette fois ci une grosse pression sur Kébé qui aura pas vraiment le droit à l'erreur![]()
Bien content qu'on ait des ambitions plus mesurées![]()