c'est ce que tout le monde dit....mais ils sont plusieurs à avoir pondu ce changement !! je te donne mon bifton qu'ils vont revenir à la situation antérieur l'an prochain
KOP 26 a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 13:01
Boucaud défend ? laissez moi le droit d'en douter !!!
Qui a dit ça ?
Quand il est en feu, Boucaud est exceptionnel. Mais sa régularité n'est pas son point fort. Sa défense non p'us.
J'aimerais savoir ce qui s'est passé lors du dernier match. Il n'était pas blessé, il est resté sur le banc. Ça n'annonce rien de bon pour la saison prochaine. Je pense qu'on aura 2 bons joueurs en P1 et P2, pour tourner avec Sasha. Et Boucaud jouera en 4eme.
Ma question correspondait au fait de l'annonce du plan de jeu et de recrutement puisque Boucaud apparemment reste
Ok!
On va dire que Boucaud a été recruté selon les anciens critères : expérience et talent.
Mais son profil ne colle pas avec les nouveaux critères.
J'espère qu'il va jouer à fond sa 2ème saison. Mais j'ai une mauvaise intuition.
En tout cas il y a une chose qui est nauséabonde l'ambiance au sein du collectif.
On voit bien qu'il y a eu une fracture entre les joueurs et les dirigeants.
Je le redis honteux que l'équipe ne vienne pas aux réceptions sponsors post match.
Quand on voit l'attention qu'offre le rugby à Annonay aux sponsors cela donne envie.
Donnez-vous les moyens de vos ambitions
L'équipe 2 est aussi affecté par tout ses départs, je crois que Owono était blessé mais c'était un joueur prometteur j'avais trouvé, et dans les critères énoncés, dommage je l'aurais bien suivi.
mcfly1664 a écrit : ↑jeu. 29 mai 2025 21:32
?/Sasha
Hoyaux ? / Boucaud ?
?/?
?/?
?/?
Sasha sa ne sera pas remplaçant !
Oui, Sasha devrait être le titu.
Si Hoyaux devait venir (il n'a pas annoncé sa retraite ?), ce que je ne souhaite pas, il repousserait Boucaud sur le banc. Ce serait déjà ça.
RoPéCroZ a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 9:49Annonces officielles
Restants : -
Départs : Gédéon Pitard, Ethan Morata², Jordan Degré, Gédéon Dimoke, Simeon Kalemba, Stolt Owono², Julien Wilamowski², Nathan Pineau², Jarraun Burrows
Arrivées : -
L'équipe 2 est aussi affecté par tout ses départs, je crois que Owono était blessé mais c'était un joueur prometteur j'avais trouvé, et dans les critères énoncés, dommage je l'aurais bien suivi.
En fait c'est un projet jeunes qu'on nous vend mais sans les jeunes, belle vision stratégique et pérenne dans le temps. Chapeau bas Messieurs les dirigeants