ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Je n’ai rien dit puisque Doumbia a signé au Nigeria.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Franchise Player
C'est juste pour les playoffs
Ada pour toujours
-
- All Star
-
- Franchise Player
Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir recruter ce joueur,son niveau est plus proche de la NM1 que de la Pro B il n'est plus tout jeune.
Ada pour toujours
-
- All Star
Mambo qui quitte Rouen, peut être en approche pour chez nous ?
Un pivot massif qui pourra apporter de l'efficacité sous le cercle et avoir un vrai pourcentage aux lancers, ça nous ferait le plus grand bien.
Lui associé à un pivot défensif avec / comme jacques, ce serait une sacrée doublette pour la pro B
Il a pratiquement les mêmes stats que Flo thamba cette saison, qui dailleurs finit très bien la saison, mais on lui aurait aimé plus de régularité et de poids défensivement. Si c'est confirmé Mambo viendrait avec plus de marge de progression et un bagage offensif un peu plus important, ce serait une belle idée !
J'espère très fortement que Romuald continuera mais je persiste dans l'idée que s'il nous faut un joueur de ce profil là, bien qu'un peu moins défensif :
wojciechowski à 15 d'éval en pro B, 32ans 11pts 6.8rb 3.4 passes en 28min et qui sort de sa meilleure saison statistique en carrière, ressemblerait à la bonne idée française expérimenté sur le poste 4.
Un pivot massif qui pourra apporter de l'efficacité sous le cercle et avoir un vrai pourcentage aux lancers, ça nous ferait le plus grand bien.
Lui associé à un pivot défensif avec / comme jacques, ce serait une sacrée doublette pour la pro B

Il a pratiquement les mêmes stats que Flo thamba cette saison, qui dailleurs finit très bien la saison, mais on lui aurait aimé plus de régularité et de poids défensivement. Si c'est confirmé Mambo viendrait avec plus de marge de progression et un bagage offensif un peu plus important, ce serait une belle idée !
J'espère très fortement que Romuald continuera mais je persiste dans l'idée que s'il nous faut un joueur de ce profil là, bien qu'un peu moins défensif :
wojciechowski à 15 d'éval en pro B, 32ans 11pts 6.8rb 3.4 passes en 28min et qui sort de sa meilleure saison statistique en carrière, ressemblerait à la bonne idée française expérimenté sur le poste 4.
Modifié en dernier par OnYourFace le mer. 28 mai 2025 8:57, modifié 2 fois.
-
- All Star
Caen qui recrute 2 joueurs de Boulazac et bientôt un troisième avec Warner, attention à ce club et ce budget - masse salariale qui va continuer de prendre de l'ampleur en pro B !
Le foot étant descendu en National, la voie royale est pour le basket.
Admettons LePortel ou Orléans, antibes, saint chamond, roanne, elan béarnais, caen qui passerait devant. On serait potentiellement le 7èe budget de pro B l'année prochaine. On devrait avoir Nantes et Quimper dans le viseur dans les prochaines années vu les projets et leur salle ?

Admettons LePortel ou Orléans, antibes, saint chamond, roanne, elan béarnais, caen qui passerait devant. On serait potentiellement le 7èe budget de pro B l'année prochaine. On devrait avoir Nantes et Quimper dans le viseur dans les prochaines années vu les projets et leur salle ?
-
- All Star
Le budget ne veut pas dire grand chose, c’est la masse salariale qui compte.OnYourFace a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 8:50 Caen qui recrute 2 joueurs de Boulazac et bientôt un troisième avec Warner, attention à ce club et ce budget - masse salariale qui va continuer de prendre de l'ampleur en pro B !
On était déjà que 6eme cette année. Ceux de devant vont continuer à creuser l’écart avec nous (notamment Caen), le SCABB va nous dépasser sans problème l’an prochain. Avec nos infrastructures (salle) on est voués à aller au fur et à mesure des années dans le ventre mou de la Pro B. Merci l’agglo pour cette salle sous dimensionnée.
-
- All Star
Puis tu peux aligner les noms sans que ça match, nos voisins aiment bien faire ça. Orléans ça fait 3 ans que ça doit monter et à chaque fois c’est pareil.
C’est sur qu’il y a voir du client dans les années à venir. Le seul point vert, c’est le centre de performance qui peut t’amener des jeunes talents avec un énorme potentiel. Et espérer un accord NCAA pour des compensations de formation, si ça passe comme ça.
C’est sur qu’il y a voir du client dans les années à venir. Le seul point vert, c’est le centre de performance qui peut t’amener des jeunes talents avec un énorme potentiel. Et espérer un accord NCAA pour des compensations de formation, si ça passe comme ça.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Oui un assemblage d’individualités ne sert à rien je dis simplement que le début du recrutement est intéressant.
Totale confiance à notre staff pour l’année prochaine et pour ce que l’équipe donnera au coup de sifflet du prochain match.
Totale confiance à notre staff pour l’année prochaine et pour ce que l’équipe donnera au coup de sifflet du prochain match.
-
- Franchise Player
D'après mes sources 7joueurs encore sous contrat,certains ont des clauses mais je ne sais pas qui et selon quelles conditions
Ada pour toujours
-
- Sophomore
Niveau recrutement, un retour du roi Tyren Jhonson serait il possible ? Il pourrait apporter en tant que leaderr sur les autres joueurs . Voire l autre jhonson , il devrait se balader en pro b, meme si son comportement est particulier.
-
- All Star
2 mauvaises idées selon moi.Buzzy_fait_le_buzz a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 22:46 Niveau recrutement, un retour du roi Tyren Jhonson serait il possible ? Il pourrait apporter en tant que leaderr sur les autres joueurs . Voire l autre jhonson , il devrait se balader en pro b, meme si son comportement est particulier.
Les américains se comptent par milliers. Il ne fait pas vivre dans le passé. Ne jamais ressortir avec son ex

Tyren fait son âge, Robert est ingérable.
-
- All Star
Gaëtan annoncé vers Denainjarvis a écrit : ↑jeu. 29 mai 2025 7:54 Gaétan Meyniel et Marcos Suka-Umu en partance pour Denain.
https://www.basketeurope.com/gaetan-mey ... ur-denain/
-
- All Star
Tyren s’il revient ce sera au niveau de l’administratif, staff, pas en tant que joueurs.
Gaëtan n’a pas eu l’impact espéré pour ma part, il court vite en contre mais il rate un paquet de panier en layup qui pourtant était facile.
Sous contrat ?
Jacques
Max
Romu
Fabien
Lucas
Talis
Flo mais j’ai un doute.
Je dirai ça dans les joueurs sous contrat.
Gaëtan n’a pas eu l’impact espéré pour ma part, il court vite en contre mais il rate un paquet de panier en layup qui pourtant était facile.
Sous contrat ?
Jacques
Max
Romu
Fabien
Lucas
Talis
Flo mais j’ai un doute.
Je dirai ça dans les joueurs sous contrat.
-
- Rookie
allingue annonce a caen