On peut quand même imaginer que ça sera annoncé correctement sur leurs différents supports, mais c'est vrai que j'ai pas la moindre idée des audiences de ces chaines annexes
[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
-
- All Star
À mon avis ,seul le " public Basket " regarde du Basket. Contrairement au cyclisme ou des gens regardent le TdF , sans rien connaître au vélo,ou bien en rugby où les gens regardent le Tournoi,parce que c'est le Tournoi. Donc ,je pense que quelle que soit la chaîne qui diffusera ( groupe TF1 ou autre ) l'audimat sera toujours le même.kristoferthorir a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 8:42On peut quand même imaginer que ça sera annoncé correctement sur leurs différents supports, mais c'est vrai que j'ai pas la moindre idée des audiences de ces chaines annexes
-
- All Star
Ben, c'est un peu ma crainte en effet même si j'ai du mal à comprendre pourquoi exactement. Jusque là on se retranchait derrière le manque de visibilité, si on a plus cet argument et que les audiences restent faméliques je crains que le coup soit rudePierre de a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 8:57À mon avis ,seul le " public Basket " regarde du Basket. Contrairement au cyclisme ou des gens regardent le TdF , sans rien connaître au vélo,ou bien en rugby où les gens regardent le Tournoi,parce que c'est le Tournoi. Donc ,je pense que quelle que soit la chaîne qui diffusera ( groupe TF1 ou autre ) l'audimat sera toujours le même.kristoferthorir a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 8:42On peut quand même imaginer que ça sera annoncé correctement sur leurs différents supports, mais c'est vrai que j'ai pas la moindre idée des audiences de ces chaines annexes
-
- Hall Of Famer
On peut penser que les matchs seront bien annoncé à l'avance quand même...qu'il y aura aussi des reportages au JT de TF1 ! Puisqu'ils auront les images ! Et aussi que ce sera sur tf1 en cas de demi final et final !
Bref, cela pourrait être énorme !
-
- Hall Of Famer
Ça peut aussi le faire !kristoferthorir a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 9:00Ben, c'est un peu ma crainte en effet même si j'ai du mal à comprendre pourquoi exactement. Jusque là on se retranchait derrière le manque de visibilité, si on a plus cet argument et que les audiences restent faméliques je crains que le coup soit rudePierre de a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 8:57À mon avis ,seul le " public Basket " regarde du Basket. Contrairement au cyclisme ou des gens regardent le TdF , sans rien connaître au vélo,ou bien en rugby où les gens regardent le Tournoi,parce que c'est le Tournoi. Donc ,je pense que quelle que soit la chaîne qui diffusera ( groupe TF1 ou autre ) l'audimat sera toujours le même.kristoferthorir a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 8:42
On peut quand même imaginer que ça sera annoncé correctement sur leurs différents supports, mais c'est vrai que j'ai pas la moindre idée des audiences de ces chaines annexes
-
- All Star
Je pense que les JO c'est totalement à part, des milliards de spectateurs regardent des sports qu'ils n'auraient pas la moindre envie de regarder le reste de l'année, c'est presque + une histoire de patriotisme, d'ambiance, que de sport... Mais bon, j'achète ton optimisme hahaMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 9:20Ça peut aussi le faire !kristoferthorir a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 9:00Ben, c'est un peu ma crainte en effet même si j'ai du mal à comprendre pourquoi exactement. Jusque là on se retranchait derrière le manque de visibilité, si on a plus cet argument et que les audiences restent faméliques je crains que le coup soit rudePierre de a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 8:57
À mon avis ,seul le " public Basket " regarde du Basket. Contrairement au cyclisme ou des gens regardent le TdF , sans rien connaître au vélo,ou bien en rugby où les gens regardent le Tournoi,parce que c'est le Tournoi. Donc ,je pense que quelle que soit la chaîne qui diffusera ( groupe TF1 ou autre ) l'audimat sera toujours le même.Il me semble que les audiences du basket aux JOs étaient très bonnes !!
-
- All Star
@Kristofeethorir : c'est exactement ça ! Les JO , c'est bien au-delà du sport.
-
- Hall Of Famer
Je parle des audiences française du basket par rapport aux autres sports aux JOs...pas des JOs en général !kristoferthorir a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 9:24Je pense que les JO c'est totalement à part, des milliards de spectateurs regardent des sports qu'ils n'auraient pas la moindre envie de regarder le reste de l'année, c'est presque + une histoire de patriotisme, d'ambiance, que de sport... Mais bon, j'achète ton optimisme hahaMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 9:20Ça peut aussi le faire !kristoferthorir a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 9:00
Ben, c'est un peu ma crainte en effet même si j'ai du mal à comprendre pourquoi exactement. Jusque là on se retranchait derrière le manque de visibilité, si on a plus cet argument et que les audiences restent faméliques je crains que le coup soit rudeIl me semble que les audiences du basket aux JOs étaient très bonnes !!
-
- Hall Of Famer
Hé oui...je suis d'un naturel optimiste !kristoferthorir a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 9:24Je pense que les JO c'est totalement à part, des milliards de spectateurs regardent des sports qu'ils n'auraient pas la moindre envie de regarder le reste de l'année, c'est presque + une histoire de patriotisme, d'ambiance, que de sport... Mais bon, j'achète ton optimisme hahaMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 9:20Ça peut aussi le faire !kristoferthorir a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 9:00
Ben, c'est un peu ma crainte en effet même si j'ai du mal à comprendre pourquoi exactement. Jusque là on se retranchait derrière le manque de visibilité, si on a plus cet argument et que les audiences restent faméliques je crains que le coup soit rudeIl me semble que les audiences du basket aux JOs étaient très bonnes !!
-
- All Star
A mon avis les gens regardent quand c'est l'équipe de France + Match important un peu comme le handball, on le voit quand France télévision diffuse à partir des demies ou voir même de la finale.
Le basket pour moi est à mettre dans le même type d’événements sportifs, les français s'y intéresse uniquement lors de grands événements CE, CDM ou bien JO sinon le reste du temps ils 'en foutent.
Quelle sont les audiences d'un match du championnat de France de Hand sur les chaines payantes ?
ça serait intéressant de comparer mais à mon avis on est dans les même fourchettes
Ce sont des sports qui ne perceront jamais en France selon moi, et pourtant j'espère me tromper depuis des années en disant ça mais malheureusement ......
Le basket pour moi est à mettre dans le même type d’événements sportifs, les français s'y intéresse uniquement lors de grands événements CE, CDM ou bien JO sinon le reste du temps ils 'en foutent.
Quelle sont les audiences d'un match du championnat de France de Hand sur les chaines payantes ?
ça serait intéressant de comparer mais à mon avis on est dans les même fourchettes

Ce sont des sports qui ne perceront jamais en France selon moi, et pourtant j'espère me tromper depuis des années en disant ça mais malheureusement ......
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- All Star
Oui oui on a pas de chiffres précis sur ces chaines mais c'est certainement dans le même ordre de grandeur.Mr.Robot a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 10:54
ça serait intéressant de comparer mais à mon avis on est dans les même fourchettes![]()
D'ailleurs au niveau retransmission la LIQUI MOLI STARLIGUE de Hand a le droit à 3 matchs par journée sur BEIN, les autres matchs étant acessibles sur HandballTV un alter ego de LNBTV mais à 35€ par saison.
Je vois déja certains hurler à l'incompétence de "LA LIGUE" si on avait une couverture de ce genre

-
- All Star
Ah ben moi un abo à 35 euros par an à LNB TV avec 5 matchs à toutes les journées je signe des deux mains !!
Et au pire je pirate les 3 autres matchs
Non mais sérieusement jusqu'à 100 euros la saison pour avoir 80% des matchs de la saison je signe direct !
Après faut un minimum de qualité derrière pour la retransmission, sans trop en demander non plus mais le minimum
score fautes TM, ralenti et mini du 720
avec replay de toute la saison
Et au pire je pirate les 3 autres matchs

Non mais sérieusement jusqu'à 100 euros la saison pour avoir 80% des matchs de la saison je signe direct !
Après faut un minimum de qualité derrière pour la retransmission, sans trop en demander non plus mais le minimum
score fautes TM, ralenti et mini du 720

.

-
- All Star
Pareil : de 10€ jusqu'à 15 maxi/mois, je prends. Pour cela, il faut une option sans foot sur DAZN
15€/mois, avec BE+ EDF+ LC'+ CDF par exemple, ça se tient. Enfin, si on aime le basket...
15€/mois, avec BE+ EDF+ LC'+ CDF par exemple, ça se tient. Enfin, si on aime le basket...
Même pas ! tu t'inscris à un site de pari en ligne (BEtclic tout simplement) en mettant 5€ sur ton compte par exemple et tu les as gratuitement en Keemotion. Oui, certes, du keemotion, mais gratuit. Tu auras aussi la NBA. Attention, pas de replay, c'est direct obligatoirement.
-
- Hall Of Famer
Bah le foot sur DAZN c'est fini...en tout cas pour la ligue 1 !qrz78 a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 12:10 Pareil : de 10€ jusqu'à 15 maxi/mois, je prends. Pour cela, il faut une option sans foot sur DAZN
Même pas ! tu t'inscris à un site de pari en ligne (BEtclic tout simplement) en mettant 5€ sur ton compte par exemple et tu les as gratuitement en Keemotion. Oui, certes, du keemotion, mais gratuit. Tu auras aussi la NBA. Attention, pas de replay, c'est direct obligatoirement.
-
- All Star
qrz78 a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 12:10 Pareil : de 10€ jusqu'à 15 maxi/mois, je prends. Pour cela, il faut une option sans foot sur DAZN
[/quote
Moi , abonné à Skweek et DAZN pour un total de 220€ , l'année ,et avec ça ,je peux voir tous les matchs de basket que je veux :j'en suis à 144 matchs depuis le début de la saison ( proA et Euroligue ).Franchement , y'a des passions ( et des vices ) qui coûtent bien plus cher que ça !