Cette saison...quelques joueurs expérimenté au niveau...c'est ce qu'il nous a manqué entre autre...chacun ses problèmes !
[ASVEL] 2024/2025 : ASVEL 1-2 Monaco !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2024/2025 : Début des Play-offs !
-
- All Star
Normalement, notre super directeur sportif a coché K. Tillie à l'intérieur...
... Kim Tillie !
... Kim Tillie !
-
- All Star
Killian non ?
Kim a arrêté le basket non ?
Kim a arrêté le basket non ?
-
- All Star
Non pas Heurtel!!!!! Au secours....
Je le prends même pas en meneur n°3.... même gratuit....
Je le prends même pas en meneur n°3.... même gratuit....
-
- Hall Of Famer
En parlant d'un Killian...après Maledon vous ne pourriez pas faire revenir Killian Hayes !?
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mar. 27 mai 2025 10:07, modifié 1 fois.
-
- All Star
Cartouche4 parle de 2 JNFL sur les lignes arrières (avec Atamna ?) , ce qui veut dire que les autres pistes françaises, si elles ont existé, n'ont pas abouti.
De toutes les façons, la baisse drastique de budget va réduire la voilure au niveau joueurs avec un de Colo qui va bouffer la majeure partie de la masse salariale.
De toutes les façons, la baisse drastique de budget va réduire la voilure au niveau joueurs avec un de Colo qui va bouffer la majeure partie de la masse salariale.
Modifié en dernier par Djé le mar. 27 mai 2025 8:35, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
Côté jeune c'est une berezina, cette année les jeunes partent en NCAA
La construction de roadster équilibrés en argent et en âge va être compliqué pour tous les clubs et la répartition €+JFL un vrai casse tête
En ce sens (pour le reste, je ne dis rien), recruter TH est-elle une bonne idée.. pas du tout la trajectoire d un Théo ou d un Guerschon
La construction de roadster équilibrés en argent et en âge va être compliqué pour tous les clubs et la répartition €+JFL un vrai casse tête
En ce sens (pour le reste, je ne dis rien), recruter TH est-elle une bonne idée.. pas du tout la trajectoire d un Théo ou d un Guerschon
-
- All Star
https://x.com/LDLCASVEL/status/1927349279099654403
Adam Atamna signe pro à l'ASVEL.
Il revient après sa saison à LyonSO en NM1.
Adam Atamna signe pro à l'ASVEL.
Il revient après sa saison à LyonSO en NM1.
-
- All Star
Plutôt une bonne nouvelle après tous les départs de jeunes vers la NCAA . A voir ce que sera son développement ?
-
- All Star
Effectivement, plutôt une bonne nouvelle pour la moyenne d'âge ! 
Et sportivement aussi, avec la possibilité de se former auprès de de Colo pendant 1 an.

Et sportivement aussi, avec la possibilité de se former auprès de de Colo pendant 1 an.
-
- All Star
Re: [ASVEL] 2024/2025 : L'ASVEL prend l'avantage face à Chalon !
Victoire dans la douleur contre Châlons qui aurait pu l'emporter. Un vrai match de PO.
Shaquille harrisson, Lighty, font un très bon match
Je retiens surtout qu'il y a un cinq avec Robertson et Maledon et un sans.
Shaquille harrisson, Lighty, font un très bon match
Je retiens surtout qu'il y a un cinq avec Robertson et Maledon et un sans.
-
- All Star
En attendant, match compliqué face à Chalon et son duo de sniper Paul et Hill mais la défense a tenu bon. On sent que Poupet resserre la rotation avec des joueurs défensifs avec un Shaquille Harrison qui fait le meilleur match de sa saison et Maledon qui fête la signature de son contrat avec Madrid !
-
- Hall Of Famer
Pas mal de joueurs pas au niveau ce soir.
Bon match de Harrison, Maledon, Roberson, Lighty et Sako, sauf pour les lancer. Il va falloir qu’il progresse dans l’exercice sinon on va avoir droit à du « hack a Neal ».
Harrison très surprenant ! A la recherche d’une prolongation ? Il a compensé ceux qui sont passés à côté de leur match, Lee et De Colo notamment.
Je n’ai pas aimé l’arbitrage qui a beaucoup haché le jeu (57 fautes et 56 lancers).
Maintenant il faut finir le travail à Chalon. Si tout le monde se met au niveau on devrait pouvoir s’éviter un match 3.
Bon match de Harrison, Maledon, Roberson, Lighty et Sako, sauf pour les lancer. Il va falloir qu’il progresse dans l’exercice sinon on va avoir droit à du « hack a Neal ».
Harrison très surprenant ! A la recherche d’une prolongation ? Il a compensé ceux qui sont passés à côté de leur match, Lee et De Colo notamment.
Je n’ai pas aimé l’arbitrage qui a beaucoup haché le jeu (57 fautes et 56 lancers).
Maintenant il faut finir le travail à Chalon. Si tout le monde se met au niveau on devrait pouvoir s’éviter un match 3.
-
- Franchise Player
Du grand Coach Z
A nous reveiller son avocat greenteam
A nous reveiller son avocat greenteam
-
- Sophomore
Je n'ai pas trop apprécié les commentaires de Dazn hier, et ai été notamment très surpris par les réflexions de Paul Lacombe.
A chaque faute des villeurbannais, c'était normal, même les techniques et les anti-sportives alors qu'on n'avait rien vu et par contre, pour de nombreuses fautes de Chalon, c'était une compensation par rapport à une faute sifflée précédemment contre l'Asvel.
Je sais bien que les commentateurs ne veulent qu'une chose, que le débat soit équilibré, mais il y a des limites quand même.
Je ne sais pas si Paulo ne voulait pas qu'on le traite de pro-villeurbannais, lui qui a été formé à l'Asvel et qu'il en a fait trop mais c'est bizarre de sa part.
Par contre, où je suis d'accord, c'est que l'arbitrage a été assez nul, même si on ne peut pas dire qu'ils ont avantagé l'une ou l'autre équipe.
Paradoxalement, je pense que c'est une très bonne chose qu'on ait souffert pour prendre ce match.
Le match au Colisée va être représentatif de ce qu'on peut attendre pour cette fin de saison.
Soit on perd en montrant pas plus de qualités qu'hier soir, et là, ça risque de ne pas durer (au mieux, une déculottée contre Monaco), soit on monte en régime en étant plus en rythme, avec des bonne surprises du style Harrison hier et on se prépare pour la suite.
Allez l'Asvel
A chaque faute des villeurbannais, c'était normal, même les techniques et les anti-sportives alors qu'on n'avait rien vu et par contre, pour de nombreuses fautes de Chalon, c'était une compensation par rapport à une faute sifflée précédemment contre l'Asvel.
Je sais bien que les commentateurs ne veulent qu'une chose, que le débat soit équilibré, mais il y a des limites quand même.
Je ne sais pas si Paulo ne voulait pas qu'on le traite de pro-villeurbannais, lui qui a été formé à l'Asvel et qu'il en a fait trop mais c'est bizarre de sa part.

Par contre, où je suis d'accord, c'est que l'arbitrage a été assez nul, même si on ne peut pas dire qu'ils ont avantagé l'une ou l'autre équipe.
Paradoxalement, je pense que c'est une très bonne chose qu'on ait souffert pour prendre ce match.
Le match au Colisée va être représentatif de ce qu'on peut attendre pour cette fin de saison.
Soit on perd en montrant pas plus de qualités qu'hier soir, et là, ça risque de ne pas durer (au mieux, une déculottée contre Monaco), soit on monte en régime en étant plus en rythme, avec des bonne surprises du style Harrison hier et on se prépare pour la suite.
Allez l'Asvel
Gillou et Delaney 4 ever