UNION TARBES LOURDES 24/25

Modérateur : Modérateurs N1

dragoun7131
Sophomore

Re: UNION TARBES LOURDES 24/25

Message par dragoun7131 »

C’est un peut pareil du côté de Toulouse.... des absences en pagaille.... Est-ce l’aire de la Haut-Garonne qui a eu un impact sur les joueurs ?? 🧐🤔😅
Ramon
Sophomore

Message par Ramon »

Bonzour, koman y lé ? Mon retour à la DEMANDE GéNéRALE est demandé alors me voilà. Je me devais de participer à ce pronostic en pronostiquant une victoire de l'Union au Havre !!!!!!!!!!!!...Heure de l'apéro ici à la Réunion (oh les "bouchons" que c'est bon mais pas autant que l'Union !!!!!), j'ai un petit peu suivi les exploits de l'Union et putain je n'aurais eu que des bons pronostics cette saison avec toutes ces victoires !!!!!.
L'Union en ProB, je me fais curé ici !!!!!! An noumenn.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

RAMON is BACK!!!
Quel plaisir de te lire. Bisous from BZH
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Ha quand même !!!! Tu vois que tu peux quand tu veux , c'est tout simplement une histoire de bonne volonté 😂 et j'espère que tu ne t'arrêteras pas où plus . J'ai eu de grands moments de solitude , heureusement que juju65 et par moment enzo65 étaient là pour m'aider à nourrir nôtre page, surtout avec cette belle saison . Je vois que tu es toujours aussi optimiste et j'ai une grosse envie de te suivre mais le danger ne vient pas, peut être , du HAVRE mais tout simplement de l'Union , un match c'est 40mn et non pas 30/35 , on en a perdu pas mal à cause de ça , dont celui du match aller . Comme le dit le coach "il y a de bons joueurs mais pour franchir un pallier , il en faut de très bons " c'est un peu ce qu'il manque à cette équipe et avec l'absence de Marius à ce niveau de la compétition, le rendement n'est plus du tout le même . On va essayer d'y croire sinon la saison se terminera ce soir et on pourra commencer a préparer la prochaine .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Bé voilà , saison fini . Si on fait le bilan , c'est tout de même positif même si à une période on aurait pu croire à une meilleure fin de saison . Cette fin d'année est devenu vraiment compliqué et ce depuis le match perdu à MULHOUSE . En rajoutant toutes les blessures, et autres , on peut dire qu'on n'a pas été vernis, mais c'est le lot de toutes les équipes . Par contre, les pigistes , zéro pointé .Sur le match de ce soir , pas grand chose à dire sinon qu'on est loin du HAVRE , tant sur le plan de la distance, du jeu et de l'effectif. A ce niveau, la défense prend une part très importante pour des victoires et une possible montée, ce n'était pas nôtre atout et ça se paye cash. Cette équipe ne défend pas donc le résultat est tout à fait logique , bravo au HAVRE et bonne continuation pour la suite . Maintenant va falloir passer à la prochaine (si ce n'est pas déjà fait) , en tout cas pour nous ça va être le début des bruits de couloirs .
Pour moi, il faut du changement , et je pense qu'on risque de repartir avec une feuille blanche .
Qu'est ce que veut où peut le club ?
Maintien ? Poule haute ? P.O ? Monté ? Si on veut la montée faut un autre coach. Si on joue le reste , DAO va très bien mais faut qu'il revoit un peu ses façons de dire les choses et mettre plus de défense dans son jeu .
Côté joueurs ? Il faut du changement .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Tu crois qu'aucun joueur ne va rester la saison prochaine ? Ateba, Pharose, Venckus ?
Je pense comme toi que les autres postes vont bouger...
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Aucun peut être pas , mais pour moi faut beaucoup de changements . Si on pouvait en garder certains , je garderai CHAMBRE , PHAROSE et QUETA après on change . Faut aussi que DAO mette une équipe plus défensive.
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Apparemment Chambre part chez le voisin palois...
enzo65
Sophomore

Message par enzo65 »

On a joué avec nos armes hier soir, je trouve qu'on n'a pas démérité, notamment à l'intérieur où les 3 fautes rapides de Joseph ont permis à Badiane de s'exprimer. 10 fautes provoquées pour lui, c'est énorme !
Nos extérieurs sont restés en retrait, Wiscart-Gotz et Venckus sont longtemps restés à 0 point malgré beaucoup de temps passé sur le parquet. C'est à cet endroit-là que la défense du Havre a fait des merveilles, on n'a pas su trouver les solutions.

Bilan positif pour moi pour la saison, même si en effet, à moment donné, je pensais qu'on avait l'équipe pour aller plus loin et plus haut.

Place à l'intersaison qui sera à mon avis agitée avec beaucoup de départs et arrivées. Mais je fais confiance aux dirigeants qui font du super boulot et qui vont nous constituer une équipe pour jouer les premiers rôles.
icicestlunion
Sophomore

Message par icicestlunion »

Nous pouvons souhaiter le meilleur pour CHAMBRE si tel est le cas. Déjà loupé le coche une fois avec Poitiers pour la montée, je comprends son envie.

Le résultat de ces 2 quarts de finales sont très honorables compte tenu des blessures et de l'effectif tellement réduit. La déception sera d'autant plus grande pour Le Havre qui se fera sortir en 2 matchs par Challans, je l'ai déjà dit.

Mes pronostics:
Finale: Challans - Mulhouse avec titre pour Challans en 2 matchs.
Saison prochaine: restent ATEBA, LEROUX, HOURNE, WISCART GOETZ.
Ce n'est pas la liste dont j'ai envie, ce sont à mon avis, les joueurs qui resteront.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Sur le match d'hier soir , il nous avait annoncé du changement , moi j'ai rien vu et il aurait pu où dû faire jouer Pierre bien avant , c'est le seul vrai meneur de l'équipe , en 9 mn c'est lui qui a le meilleur ratio +/- , j'ai même cru qu'il ne le ferait pas encore jouer et en plus il s'est fait engueuler pour un oubli défensif . Bref . Ce jeune faut le garder et surtout le faire jouer .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

icicestlunion a écrit : sam. 24 mai 2025 12:00 Nous pouvons souhaiter le meilleur pour CHAMBRE si tel est le cas. Déjà loupé le coche une fois avec Poitiers pour la montée, je comprends son envie.

Le résultat de ces 2 quarts de finales sont très honorables compte tenu des blessures et de l'effectif tellement réduit. La déception sera d'autant plus grande pour Le Havre qui se fera sortir en 2 matchs par Challans, je l'ai déjà dit.

Mes pronostics:
Finale: Challans - Mulhouse avec titre pour Challans en 2 matchs.
Saison prochaine: restent ATEBA, LEROUX, HOURNE, WISCART GOETZ.
Ce n'est pas la liste dont j'ai envie, ce sont à mon avis, les joueurs qui resteront.
Reste le banc quoi , c'est pas folichon . Le seul que je garderai c'est HOURNÉ, peut être aussi LEROUX mais sa fin de saison m'a déçu . Par contre ATEBA et WISCART GOETZ ? Vraiment pas emballé .
ALLEZ L' UNION
icicestlunion
Sophomore

Message par icicestlunion »

Faire jouer Hourné? Ce n'est pas à moi qui faut le dire...
Peut-être qu'une banderole style supporteurs de foot, ferait son effet... "Coach, fais jouer Pierre"
Bref...
Hourné, pas de débat.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

La saison est terminée est avec elle ses lots de quelques mauvais choix . En voulant faire mieux , peut être qu'on à fait moins bien, voilà des choix ont été fait ( T.ALEXIS et S.N'DIR) et il s'avère qu'ils n'ont pas été bénéfique et je passe sur A.AYGALENC . Par contre, au sujet de Pierre , et ce n'est pas parce qu'il est d'ici , je pense qu'il aurait fait aussi bien si ce n'est mieux que N'DIR . De toute façon c'est fini , maintenant passons à autre chose .
Vu que beaucoup de jeunes joueurs vont tenter l'aventure US, il est fort possible que certains joueurs de NM1 soient approchés par la ProB et le recrutement sera plus compliqué . Pour les étrangers, je ne suis pas très partisans des Ricains , je préfère des joueurs de l'Est .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Thomas CORNELY à l' Élan Béarnais , j' ai des doutes pour CHAMBRE
ALLEZ L' UNION
Répondre