Moi j'ai fait 2/2 , mais pas ici . Sur un autre site.dreamgaiden a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:09J'ai fait 0/2 aussi.....et pourtant je suis supporter saint-quentinoisvisiteur a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:01 Je n'aurais pas misé sur vous![]()
De toute façon en terme de pronos, j'aurais fait 0/2 ce soir![]()
Pas vu tout le match, mais sur ce que j'ai vu, il m'a semblé voir davantage de jeu de votre côté que de celui de Nancy
ça risque d'être compliqué pour vous à Dijon, mais je ne pensais pas qu'ils se feraient essoré de cette façon à Chalon après leurs matchs à Paris et à l'Asvel![]()
![]()
![]()
HONTE A MOI !!!
[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
-
- All Star
Mohamed Diakité veut prendre son envol depuis Ulm en Allemagne
Peu utilisé avec Saint-Quentin cette saison, Mohamed Diakité devrait poursuivre sa progression en Allemagne, au sein du programme d'Ulm, où il est attendu pour succéder à Noa Essengue.
https://www.bebasket.fr/mohamed-diakite ... -allemagne
Peu utilisé avec Saint-Quentin cette saison, Mohamed Diakité devrait poursuivre sa progression en Allemagne, au sein du programme d'Ulm, où il est attendu pour succéder à Noa Essengue.
https://www.bebasket.fr/mohamed-diakite ... -allemagne
-
- All Star
Tout le monde pensait qu'il allait partir en NCAA vu l'exode de jeunes joueurs.
Il fait des choix de carrière vraiment intelligents :
Choisir Saint-Quentin qui a lancé Dossou et Ajinca c'était un bon choix, malheureusement je crois qu'on ne saura jamais pourquoi il a été si peu utilisé, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué de le faire entrer.
Etonnant de la part de Julien Mahé qui apprécie habituellement de faire jouer ses jeunes.
Alors ?
Problèmes internes ?
Mystère.
En tout cas son choix de l'Allemagne afin de bénéficier du programme de développement prouve qu'il a vraiment la tête sur les épaules.
Choisir Saint-Quentin qui a lancé Dossou et Ajinca c'était un bon choix, malheureusement je crois qu'on ne saura jamais pourquoi il a été si peu utilisé, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué de le faire entrer.
Etonnant de la part de Julien Mahé qui apprécie habituellement de faire jouer ses jeunes.
Alors ?
Problèmes internes ?
Mystère.
En tout cas son choix de l'Allemagne afin de bénéficier du programme de développement prouve qu'il a vraiment la tête sur les épaules.
-
- Franchise Player
Non non, tu peux plutôt remercier son agent ! 
Pour un joueur comme Diakité, la NCAA ne présente pas grand intérêt : il a besoin de se confronter à des adultes. Son profil est déjà celui d’un joueur potentiellement draftable en NBA, donc la NCAA ne l'attire pas vraiment.
En revanche, pour des joueurs comme Dessert, Kamardine ou De Sousa, qui n’ont pas un profil NBA, l’aspect financier devient prioritaire — ce qui est tout à fait compréhensible
Pour un joueur comme Diakité, la NCAA ne présente pas grand intérêt : il a besoin de se confronter à des adultes. Son profil est déjà celui d’un joueur potentiellement draftable en NBA, donc la NCAA ne l'attire pas vraiment.
En revanche, pour des joueurs comme Dessert, Kamardine ou De Sousa, qui n’ont pas un profil NBA, l’aspect financier devient prioritaire — ce qui est tout à fait compréhensible
-
- All Star
Oui, jamais compris les choix de Mahé en le laissant sur le banc !dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 22 mai 2025 9:38 Tout le monde pensait qu'il allait partir en NCAA vu l'exode de jeunes joueurs.
Alors ?
Problèmes internes ?
Mystère.
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- Franchise Player
Oui c est bien dommage car il a potentiel le gamin
-
- Franchise Player
Les places pour les CE vont se décider par rapport au classement de fin de saison ou par rapport au 8 qualifiés des play off ?
-
- All Star
Les interprétations varient mais comme je le comprends c'est en fonction du résultat des playoffs, puisque le président de Cholet s'etait fait confirmé qu'ils n'etaient pas encore qualifiés pour la BCL, donc pour l'instant aussi bien vous que Dijon Chalon Le Mans et Cholet peut se voir attribué un des 2 spots automatiques pour la BCL ou celui pour le tour préliminaire...
-
- All Star
Ça veut dire que de 7 à 10 tu joue ta participation en ce sur un match sec
-
- Hall Of Famer
Bonne chance pour ce soir !!!
Malheureusement vous tombez en même temps que Monaco au F4...
Malheureusement vous tombez en même temps que Monaco au F4...
-
- All Star
Ben oui je disais ça au téléphone à un ami.
Tant pis sur TV Monaco pas de replay.
Je vais regarder la Rocca Team en direct j'éteins mon smartphone et ensuite je regarde le replay de Dijon SQBB sur DAZN.
-
- All Star
Non les 7eme et 8eme c'est sur 2 matchs car le perdant du match 7-8 joue ensuite contre le gagnant du match 9/10
Par contre 9 et 10 sur un match oui.
C'est de la vraie m..... le play-in
Tu peux finir 7eme avec 3 victoires d'avance sur le 8eme et 5 sur le 10eme.....et ne pas être en play off !!
Bonjour l'équité sportive.
Cette année ça ne sera pas le cas car les équipes de 7 à 10 sont dans un mouchoir..
Mais quand ça arrivera on va rigoler....
-
- Franchise Player
le 9eme peut etre qualifié en CE => FibaCupdreamgaiden a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 14:37Non les 7eme et 8eme c'est sur 2 matchs car le perdant du match 7-8 joue ensuite contre le gagnant du match 9/10
Tu peux finir 7eme avec 3 victoires d'avance sur le 8eme et 5 sur le 10eme.....et ne pas être en play off !!
Cette année ça ne sera pas le cas car les équipes de 7 à 10 sont dans un mouchoir..
attendons de voir les choses
l'année dernière 9 clubs étaient en CE ! les 8 + Dijon
-
- All Star
Oui c'est vrai mais la FIBA cup c'est pareil je parcours tout les topics et elle ne fait pas l'unanimité.Khasix a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 14:41le 9eme peut etre qualifié en CE => FibaCupdreamgaiden a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 14:37Non les 7eme et 8eme c'est sur 2 matchs car le perdant du match 7-8 joue ensuite contre le gagnant du match 9/10
Pour moi c'est une sous coupe d'Europe et il veut mieux ne pas la jouer..... mais je sais qu'ici beaucoup se sont exprimé et préfèrent la jouer
-
- Franchise Player
c'est du financier, une CE tu attires des joueurs plus facilement !dreamgaiden a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 14:56Oui c'est vrai mais la FIBA cup c'est pareil je parcours tout les topics et elle ne fait pas l'unanimité.Khasix a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 14:41le 9eme peut etre qualifié en CE => FibaCupdreamgaiden a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 14:37
Non les 7eme et 8eme c'est sur 2 matchs car le perdant du match 7-8 joue ensuite contre le gagnant du match 9/10
Pour moi c'est une sous coupe d'Europe et il veut mieux ne pas la jouer..... mais je sais qu'ici beaucoup se sont exprimé et préfèrent la jouer![]()
par contre oui la FIBA Cup, il faut des déplacements pas trés loin sinon ca coute un billet !