[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Bravo ! Robinson très clutch ce soir. Tout le monde avait envie de je ne m’attendais pas à ça. Merci et à vendredi !
-
- All Star
Merci à l'équipe, merci au staff, merci les gars de ne pas avoir lâcher et d'être allé le chercher
Plus qu'un pour s’offrir un quart !

Plus qu'un pour s’offrir un quart !

-
- Franchise Player
On avait pas espoir on gagne…
On a de l’espoir pour vendredi
… ça m’inquiète 

On a de l’espoir pour vendredi
-
- All Star
Pour deviner si le SQBB va gagner c'est simple :
Tu regardes le premier quart, si tes joueurs extérieurs ont la réussite à 3 points tu gagnes, par contre si ton pourcentage extérieur est mauvais là .....
Quand tu vois Oniangue sur le premier quart, tu pouvais avoir l'espoir que ça pouvait être une bonne soirée.
Tu regardes le premier quart, si tes joueurs extérieurs ont la réussite à 3 points tu gagnes, par contre si ton pourcentage extérieur est mauvais là .....
Quand tu vois Oniangue sur le premier quart, tu pouvais avoir l'espoir que ça pouvait être une bonne soirée.
-
- All Star
Félicitations, et merci de defoncer les ignobles dijonnais et la pleureuse de Legname !!!
-
- Sophomore
Félicitations à vous , plus d’envie de votre côté , très beau match et félicitations à vos supporters pour le déplacement.
Par contre il va falloir travailler l’attaque de la zone avant d’aller à Dijon .
Par contre il va falloir travailler l’attaque de la zone avant d’aller à Dijon .
-
- Hall Of Famer
Je n'aurais pas misé sur vous
De toute façon en terme de pronos, j'aurais fait 0/2 ce soir
Pas vu tout le match, mais sur ce que j'ai vu, il m'a semblé voir davantage de jeu de votre côté que de celui de Nancy
ça risque d'être compliqué pour vous à Dijon, mais je ne pensais pas qu'ils se feraient essoré de cette façon à Chalon après leurs matchs à Paris et à l'Asvel

De toute façon en terme de pronos, j'aurais fait 0/2 ce soir

Pas vu tout le match, mais sur ce que j'ai vu, il m'a semblé voir davantage de jeu de votre côté que de celui de Nancy
ça risque d'être compliqué pour vous à Dijon, mais je ne pensais pas qu'ils se feraient essoré de cette façon à Chalon après leurs matchs à Paris et à l'Asvel
-
- All Star
Félicitations surtout à vous pour vos résultats énormes !
(et pourtant sur les pronos j'avais mis Dijon et Nancy, vu les performances énormes de Dijon dernièrement).
Je ne vais plus trop sur votre topic, donc je profite de ton intervention ici pour te féliciter, c'est dingue comment un coach peut transformer une équipe à ce point et redonner confiance à un groupe de cette façon.
Pour Dijon ce qui me fait peur c'est que nous ne sommes pas constants, alors quel visage du SQBB vendredi soir ?....Dieu seul le sait.
-
- All Star
J'ai fait 0/2 aussi.....et pourtant je suis supporter saint-quentinoisvisiteur a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:01 Je n'aurais pas misé sur vous![]()
De toute façon en terme de pronos, j'aurais fait 0/2 ce soir![]()

HONTE A MOI !!!
-
- All Star
Je veux pas forcément lancer un grand débat mais au +/- :
Pfister +19
Robinson + 6
Et pourtant tout le monde encense Robinson
Pfister +19
Robinson + 6
-
- All Star
Merci à toi. J’étais pas spécialement serein avant notre match vu les derniers résultats de la JDA, mais il est vrai que nous marchons sur l’eau au Colisée depuis l’arrivée d’Elric. Alors merci à Savo pour le recrutement et merci à Elric pour avoir su faire jouer cette équipe.dreamgaiden a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:08Félicitations surtout à vous pour vos résultats énormes !
(et pourtant sur les pronos j'avais mis Dijon et Nancy, vu les performances énormes de Dijon dernièrement).
Je ne vais plus trop sur votre topic, donc je profite de ton intervention ici pour te féliciter, c'est dingue comment un coach peut transformer une équipe à ce point et redonner confiance à un groupe de cette façon.
Pour Dijon ce qui me fait peur c'est que nous ne sommes pas constants, alors quel visage du SQBB vendredi soir ?....Dieu seul le sait.
Vous concernant, je me doutais que Mahé & Cie allaient réagir. Vous pouvez largement battre la JDA vendredi, ils sont moins bons à domicile qu’à l’extérieur cette saison. En tout cas j’espère que vous allez réussir à prendre ce dernier spot ! D’ailleurs Hrovat et Legname expulsés ce soir, à voir s’il y aura une suspension pour vendredi…
-
- Franchise Player
Oui c’est bienBostonn.02 a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:14 Je veux pas forcément lancer un grand débat mais au +/- :
Pfister +19
Robinson + 6
Il a juste sauté, combativité et esprit guerrier !
Si tu as ce Willy toute la saison Ok, hors cette saison ce n’était clairement pas ça
Sans Jérôme tu gagnes jamais, sans Will tu peux gagner !
Maintenant Rendez-vous a Dijon !
Tu peux rajouter Boucaud qui a fait son match référence dans ce cas et même Enzo ! Ce soir c’est la victoire de l’équipe ! Gio l’indique dans sa Conf d’ailleurs !
En espérant que le groupe revive !!
Modifié en dernier par Khasix le mer. 21 mai 2025 0:13, modifié 3 fois.
-
- Rookie
Oui mais 18 d'eval pour Robinson
et 12 pour Pfister
Robinson s'est être présent quand il faut et il score tout de même 21 points en 20 minutes.
De toute manière ils ne jouent pas dans le même registre .
C'est difficilement comparable.
En tout cas chapeau aux joueurs car ils avaient déjà fait un beau match ( à part le premier quart contre Limoges) et ce soir c'est une belle victoire contre Nancy.
Ils peuvent aller gagner à Dijon à condition d'avoir le moins de passages à vide possible, ils en ont largement les moyens ,ils l'ont déjà prouvé cette saison.
et 12 pour Pfister
Robinson s'est être présent quand il faut et il score tout de même 21 points en 20 minutes.
De toute manière ils ne jouent pas dans le même registre .
C'est difficilement comparable.
En tout cas chapeau aux joueurs car ils avaient déjà fait un beau match ( à part le premier quart contre Limoges) et ce soir c'est une belle victoire contre Nancy.
Ils peuvent aller gagner à Dijon à condition d'avoir le moins de passages à vide possible, ils en ont largement les moyens ,ils l'ont déjà prouvé cette saison.
-
- All Star
Pas 7 matchs à la rue puisque lors du match à Limoges il n'y a que 3 joueurs du SQBB en positif sur le +/-.....et il est dedans.Khasix a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:35Oui c’est bienBostonn.02 a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:14 Je veux pas forcément lancer un grand débat mais au +/- :
Pfister +19
Robinson + 6
Et pourtant tout le monde encense Robinson, ça fait 7 matchs que Pfister est a la rue… !
Il a juste sauté, combativité et esprit guerrier !
Si tu as ce Willy toute la saison Ok, hors cette saison ce n’était clairement pas ça( je te laisse lui demander vu que tu le défends H24
)
Sans Jérôme tu gagnes jamais, sans Will tu peux gagner !
Maintenant Rendez-vous a Dijon !
Tu peux rajouter Boucaud qui a fait son match référence dans ce cas et même Enzo ! Ce soir c’est la victoire de l’équipe ! Gio l’indique dans sa Conf d’ailleurs !
En espérant que le groupe revive !!
Le jeu sans ballon compte aussi.
En tout cas quand il était sur le parquet ce soir, on met 19 points de + que Nancy.
-
- All Star
Il compense ses faiblesses défensives par son apport offensif car il est en réussite de loin, et c'est quand même lui qui tue le match sur son dernier panier à 3 points.Bostonn.02 a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:14 Je veux pas forcément lancer un grand débat mais au +/- :
Pfister +19
Robinson + 6
Clutch.