Je suis également hyper en colère mais j’imagine que lui le premier doit s’en vouloir à mort…
Allez relevons la tête et vendredi avec l’agressivité max et l’esprit de revanche…
ALLEZ AMSB !
Babasket73 a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 22:32
Je suis également hyper en colère mais j’imagine que lui le premier doit s’en vouloir à mort…
Allez relevons la tête et vendredi avec l’agressivité max et l’esprit de revanche…
ALLEZ AMSB !
Il s'en branle l'an prochain il prendra 100k au Scabb
Babasket73 a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 22:32
ALLEZ AMSB !
Il s'en branle l'an prochain il prendra 100k au Scabb
Ça n’a pas l’air d’être la mentalité du mec…j’attends qu’il te fasse mentir vendredi
Je suis le premier énervé contre lui pour cette action mais malheureusement ça peut (ne doit pas) arriver
Il porte l’équipe depuis plusieurs matchs donc s’il avait la tête ailleurs ça se saurait
Le gars a 25 ans, il sort d'un temps mort pendant lequel le coach a forcément dit de ne pas faire faute, il fait faute. C'est incompréhensible, c'est une faute professionnelle.
Je suis vert, vert vert. Se casser le c** depuis septembre pour être en play off et faire ça, bordel ça fait chier de chier
On remonte grâce au 5 remplaçant mais Yomi et Kanouté ne jouent pas en prolongation, alors que Quinn n'a rien apporté. À chaque impact il recule de 1m50 c'est pas possible.
Putain les gars, faites un baroud d'honneur vendredi. Mais j'ai peur d'en prendre une belle
Ultra en colère ce soir, énorme erreur de Pépin, LF ratés en prolongation, Yomi qui arrive à rater un dunk inratable, et
Quinn qui est de plus en plus invisible.
Ça fait beaucoup, trop.
maurienne73 a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:19
On remonte grâce au 5 remplaçant mais Yomi et Kanouté ne jouent pas en prolongation, alors que Quinn n'a rien apporté. À chaque impact il recule de 1m50 c'est pas possible.
Putain les gars, faites un baroud d'honneur vendredi. Mais j'ai peur d'en prendre une belle
Et Gabric scotché net sur sa montée au dunk et contre attaque dans la foulée avec smash …j’ai pas vu les 1,50m
maurienne73 a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 23:19
Et Gabric scotché net sur sa montée au dunk et contre attaque dans la foulée avec smash …j’ai pas vu les 1,50m
Il y a faute de Quinn il baisse les deux bras sur Gabric qui a fait un très mauvais match d'ailleurs