[JA VICHY] SAISON 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

robert03
Sophomore

Re: [JA VICHY] SAISON 2024/2025

Message par robert03 »

noix38 a écrit : mar. 13 mai 2025 22:38
mug86 a écrit : mar. 13 mai 2025 22:31 Poitiers joue Aix selon la presse… personne ne comprend rien….
En cas d’égalité à trois, on prend le nombre de victoires entre les trois, à savoir, Aix, Antibes, et Vichy :Aix 3 victoires ,Vichy, deux victoires Antibes, une victoire, ce qui détermine le classement officiel.
Ok, je n’avais pas saisi cette subtilité, donc j’ai dit une connerie, au temps pour moi et mes excuses. On recevra donc Antibes vendredi. Ça va être chaud à Pierre Coulon.
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour, la vidéo du jour devrait vous intéresser... J'y parle des joueurs français prometteurs de ProB qui pourraient intéresser des clubs de Betclic Elite dans les mois ou saisons qui arrivent... Naturellement, j'ai du me restreindre à une petite sélection, n'hésitez pas à compléter et donner votre avis sur les joueurs à potentiel qui vous semblent pouvoir passer le cap pour donner des minutes productivess en Betclic Elite.

📽️ ÉPISODE 1/3
LES JOUEURS À SIGNER - 5 FRANÇAIS PROMETTEURS

🚨 Je vous partage ma sélection de jeunes joueurs français de ProB qui pourraient intéresser des clubs de Betclic Elite dans les prochaines saisons.

🗣️ Donne-moi ton avis en commentaire !
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
Djo
Sophomore

Message par Djo »

Bravo !
Objectif dépassé.
Maintenant on remet les compteurs à zéro.
Il serait dangereux de se voir trop beau en raison de la dynamique, mais cette équipe joue vraiment dans l’ADN de ce qu’aime le public Vichyssois. Allez les gars, on continue de tout donner. Blois c’est costaud mais vous l’êtes également !
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

plus 1 a écrit : dim. 08 déc. 2024 19:48 Mais pourquoi attendre ?
Le recrutement vient quand même du coach et là on le voit clairement perdu sur les derniers matchs
Comme le disait Basket 63, la prob c’est un peu trop haut pour Issa
Encore une belle vision lol
La personne qui veut virer tous les coachs après une defaite l'avait pas vue venir celle là visiblement.
La pro B c'est toujours trop haut pour Issa ?
Djo
Sophomore

Message par Djo »

Kitkats a écrit : lun. 19 mai 2025 23:34
plus 1 a écrit : dim. 08 déc. 2024 19:48 Mais pourquoi attendre ?
Le recrutement vient quand même du coach et là on le voit clairement perdu sur les derniers matchs
Comme le disait Basket 63, la prob c’est un peu trop haut pour Issa
Encore une belle vision lol
La personne qui veut virer tous les coachs après une defaite l'avait pas vue venir celle là visiblement.
La pro B c'est toujours trop haut pour Issa ?
On apprend tous :wink: . Il faut bien avouer que la phase aller s’est conclue de manière inquiétante. Je suis d’ordinaire assez optimiste mais je voyais le retour mal engagé. Cette équipe est parvenue à jouer sur ses forces et elle a adhéré au projet du club. Il reste les playoffs à jouer, il faut continuer le pied sur l’accélérateur. Après on vit tout de même, en partie sur les bénéfices de l’ère Vizade. Au staff actuel de bien gérer en coulisses et de démontrer, durant l’intersaison et l’an prochain, qu’ils sont plein de ressources.

Ne boudons pas notre plaisir, après nous avoir fait rêver en tant que joueur, Dounia Issa nous fait un sublime cadeau aujourd’hui comme coach ! Encore une fois, bravo.
robert03
Sophomore

Message par robert03 »

Djo a écrit : lun. 19 mai 2025 22:15 Bravo !
Objectif dépassé.
Maintenant on remet les compteurs à zéro.
Il serait dangereux de se voir trop beau en raison de la dynamique, mais cette équipe joue vraiment dans l’ADN de ce qu’aime le public Vichyssois. Allez les gars, on continue de tout donner. Blois c’est costaud mais vous l’êtes également !
Ah oui bravo ! Je pensais qu’on avait nos chances hier soir mais je ne m’attendais quand même pas à un tel écart.
Maintenant on verra bien la suite, en continuant comme ça et s’en s’emballer. Blois c’est un autre calibre et ils auront deux matchs en moins dans les pattes. Mais on peut les faire douter.
Je suis de plus en plus épaté par Eyaga et Diop. Les gars venus de N1 qui donnent tout ce qu’ils ont et progressent à chaque match.
La Yaute
Sophomore

Message par La Yaute »

Ils ont 2 matchs dans les pattes en plus, mais ils ont fait 2 matchs au plus haut niveau d'intensité aussi, alors que Blois faisait des 5 contre 5 à l'entrainement.
Donc pour un premier match d'une série ça peut compter. Vous serez tout de suite dans l'intensité alors que Blois peut avoir du retard à l'allumage.

Je pense que cet enchainement des matchs vous est plutôt favorable.
robert03
Sophomore

Message par robert03 »

La Yaute a écrit : mar. 20 mai 2025 10:45 Ils ont 2 matchs dans les pattes en plus, mais ils ont fait 2 matchs au plus haut niveau d'intensité aussi, alors que Blois faisait des 5 contre 5 à l'entrainement.
Donc pour un premier match d'une série ça peut compter. Vous serez tout de suite dans l'intensité alors que Blois peut avoir du retard à l'allumage.

Ça se défend bien sûr. On est dans un super rythme. Mais je crois pas trop au retard à l’allumage de Blois, il se seront préparés en conséquence.
Ce que je crains c’est un coup de moins bien physiquement à un moment. L’équipe est jeune, mais ça peut finir par compter. Réponse jeudi !
Djo
Sophomore

Message par Djo »

Eh voilà ce dont l’équipe avait besoin pour réaliser des performances probantes à l’extérieur… des matchs à fort enjeux… des play-in et des play-off. Les vichyssois sont parfaitement entrés dans le match et les Blésois se sont fait prendre au piège de l’intensité. Maintenant il faut conclure ce quart à domicile pour pouvoir poursuivre cette belle aventure.
Bravo les gars, depuis le début de l’année vous êtes transfigurés et vous progressez à chaque match. Cette équipe de l’ADA avait rencontré la JAV version début 2025 mais entre temps l’équipe javiste a sacrément progressé.
essm
Franchise Player

Message par essm »

Bravo à vous vichy avec nos trois anciens jeunes
robert03
Sophomore

Message par robert03 »

La Yaute a écrit : mar. 20 mai 2025 10:45 Ils ont 2 matchs dans les pattes en plus, mais ils ont fait 2 matchs au plus haut niveau d'intensité aussi, alors que Blois faisait des 5 contre 5 à l'entrainement.

Eh ben bien vu. Peut être bien effectivement que jouer tous les trois jours c’est le bon rythme finalement.
J’ai cru au 3e quart que Blois allait mettre la main sur le match mais quand on voit la suite, bravo les gars et respect pour le travail. Quelle défense Dounia Issa a construit ! Reste à mettre le couvercle dimanche, en se méfiant tout de même d’une réaction blésoise qui devrait se produire, normalement. =D> =D>
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Bravo et belle équipe! =D>
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

Attention a pas laisser passer l'occasion dimanche et faire le match avant de le jouer !
robert03
Sophomore

Message par robert03 »

Pas trop de risque de prendre le match à la légère semble-t-il.
Dounia Issa cité par la Montagne : « Ce qu’on a fait à Blois, Blois est capable de le faire chez nous. D’ailleurs, c’est une des équipes qui est arrivée à gagner à Pierre-Coulon cette saison (avec Rouen et Aix-Maurienne). Alors, bien sûr qu’on est content d’avoir gagné cette première manche, mais j’ai demandé aux joueurs de ne pas sur-célébrer. Ce n’est pas fini. »
La Yaute
Sophomore

Message par La Yaute »

Un grand bravo amis Vichyssois !

Je ne sais pas si ça ira au bout mais en tout cas votre saison est réussie, maintenant c’est du bonus.

Au final on pourra dire que vous aurez été la meilleure équipe de proB de ces 2 dernières années après les équipes qui sont montées.
Répondre