Et déjà croisé par le passé à Souffelweirsheim

Modérateur : Modérateurs Pro A
Aucune idée.Retord a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 22:47 Sinon, les bruits de couloir au sujet d'un éventuel retour d'un ancien joueur pour la saison prochaine.........on en est où ?
Un autre jeune ancien a reçu l'hommage qu'il mérite hier à Ekinox après une 1ère saison aboutie en NBA. Un grand plaisir de le côtoyer à nouveau et de voir qu'il n'a pas oublié d'où il vient![]()
Il est encore sous contrat...je ne vois pas pourquoi il partirait...je ne le vois pas avoir une offre euroligue !kobe0807 a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 11:18Aucune idée.Retord a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 22:47 Sinon, les bruits de couloir au sujet d'un éventuel retour d'un ancien joueur pour la saison prochaine.........on en est où ?
Un autre jeune ancien a reçu l'hommage qu'il mérite hier à Ekinox après une 1ère saison aboutie en NBA. Un grand plaisir de le côtoyer à nouveau et de voir qu'il n'a pas oublié d'où il vient![]()
Par contre, vous voyez Hugo rester.
Perso, c'est ce que je souhaiterais, avec une place de titulaire au poste 1, mais est-ce le bon moment pour lui de partir en fonction des offres ?
Ha...les contrats, on ne sait jamais ce qu'il y a dedans en terme de clause de sortieMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 13:24Il est encore sous contrat...je ne vois pas pourquoi il partirait...je ne le vois pas avoir une offre euroligue !kobe0807 a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 11:18Aucune idée.Retord a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 22:47 Sinon, les bruits de couloir au sujet d'un éventuel retour d'un ancien joueur pour la saison prochaine.........on en est où ?
Perso, c'est ce que je souhaiterais, avec une place de titulaire au poste 1, mais est-ce le bon moment pour lui de partir en fonction des offres ?
Non mais d'une équipe espagnol jouant l'Eurocup...MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 13:24Il est encore sous contrat...je ne vois pas pourquoi il partirait...je ne le vois pas avoir une offre euroligue !kobe0807 a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 11:18Aucune idée.Retord a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 22:47 Sinon, les bruits de couloir au sujet d'un éventuel retour d'un ancien joueur pour la saison prochaine.........on en est où ?
Il me semble qu'il a une close euroligue, mais pas eurocup...kobe0807 a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 15:18Non mais d'une équipe espagnol jouant l'Eurocup...MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 13:24Il est encore sous contrat...je ne vois pas pourquoi il partirait...je ne le vois pas avoir une offre euroligue !
Un contrat aujourd'hui... Il doit avoir des closes...
Clause toujours....MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 16:19Il me semble qu'il a une close euroligue, mais pas eurocup...kobe0807 a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 15:18Non mais d'une équipe espagnol jouant l'Eurocup...MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 13:24
Il est encore sous contrat...je ne vois pas pourquoi il partirait...je ne le vois pas avoir une offre euroligue !
Un contrat aujourd'hui... Il doit avoir des closes...
Non mais j'ai écrit close, car j'ai fermé la porte à toute éventualité !binvinzou a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 16:21Clause toujours....MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 16:19Il me semble qu'il a une close euroligue, mais pas eurocup...
Oui, désolé, j'ai vite écrit lolbinvinzou a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 16:21Clause toujours....MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 16:19Il me semble qu'il a une close euroligue, mais pas eurocup...
Oui c'est une graine d'élite.binvinzou a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 16:21Clause toujours....MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 16:19Il me semble qu'il a une close euroligue, mais pas eurocup...
Oui mais là mon cher Alcido, çuiçi qu'est pas un minimum jardinier y va pas comprendre